Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voyage eveillé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



voyage eveillé? Empty
MessageSujet: voyage eveillé?   voyage eveillé? Horlog10Mar 12 Avr - 17:56

slt a tous ,je cherche de l'aide et des réponses pour un truc qui m'arrive 1 a 2 fois par jour.
que ce soit chez moi ou au volant ou bien chez des amis ou pendant mes loisirs, je déconecte pendant plusieur secondes ou minutes et je me rerouves dans un autre lieu avec d'autres personnes ,d'autres paysages ,d'autres parfum mais je ne reconnais personne.mais quand je reviens je suis très apaisé et heureux;j'ai consulté un neurologue l'année dernière ,mon entourage était inquiet , ces absences mon value une chute de vélo et me retrouvé dans un fossé avec ma voiture mais pas le souvenir de ce que je faisait là.

D'APRES MON NEUROLOGUE JE SUIS SIMPLEMENT DISTRAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE REVIENS DE CE MINI VOYAGE J'AI DES SOUVENIRS QUE JE NOTE

PS: AVANT CHAQUE VOYAGE MA VUE CE TROUBLE ENORMEMENT ET CECI DEPUIS L'ENFANCE.
CE QUI M'A VALUE PAS MAL DE DEBOIRE A L'ECOLE AINSI QU'AU TRAVAIL ET JE VOUS PARLE PAS DE MON SERVICE MILITAIRE.
MERCI DE M'AVOIR LU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage eveillé? Empty
MessageSujet: Re: voyage eveillé?   voyage eveillé? Horlog10Mar 12 Avr - 18:09

ça à tout l'air d'un voyage astral.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



voyage eveillé? Empty
MessageSujet: Re: voyage eveillé?   voyage eveillé? Horlog10Ven 29 Avr - 18:48

laurent a écrit:
slt a tous ,je cherche de l'aide et des réponses pour un truc qui m'arrive 1 a 2 fois par jour.
que ce soit chez moi ou au volant ou bien chez des amis ou pendant mes loisirs, je déconecte pendant plusieur secondes ou minutes et je me rerouves dans un autre lieu avec d'autres personnes ,d'autres paysages ,d'autres parfum mais je ne reconnais personne.mais quand je reviens je suis très apaisé et heureux;j'ai consulté un neurologue l'année dernière ,mon entourage était inquiet , ces absences mon value une chute de vélo et me retrouvé dans un fossé avec ma voiture mais pas le souvenir de ce que je faisait là.

D'APRES MON NEUROLOGUE JE SUIS SIMPLEMENT DISTRAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE REVIENS DE CE MINI VOYAGE J'AI DES SOUVENIRS QUE JE NOTE

PS: AVANT CHAQUE VOYAGE MA VUE CE TROUBLE ENORMEMENT ET CECI DEPUIS L'ENFANCE.
CE QUI M'A VALUE PAS MAL DE DEBOIRE A L'ECOLE AINSI QU'AU TRAVAIL ET JE VOUS PARLE PAS DE MON SERVICE MILITAIRE.
MERCI DE M'AVOIR LU!!!

Salut laurent, ton post me parle beaucoup car cela m'arrive constamment aussi.
Je pense que c'est quelque chose de très naturel. Lorsque cela se produit, ta conscience se déconnecte de la réalité physique pour se focaliser sur d'autres réalités qui vibrent à des fréquences différentes. Ces réalités sont - toujours selon moi bien sur -aussi valables que notre réalité physique. ces lieux dont tu parles et ces personnes que tu mentionnes existent bel et bien.
Bien entendu je crois que ton neurologue n'y connais rien (il a une vision très limitée). Comme la plupart des psys.
C'est en tout cas de cette manière que je vois les choses.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyage eveillé? Empty
MessageSujet: Coucou   voyage eveillé? Horlog10Mer 18 Mai - 12:35

Je te rassure cela n' arrive pas à toi , moi même je voyage tous le temps jour comme nuit , que je sois au volant ou même en train de parler à quelqu'un , je sens mon âme partir , je me sens partir ou je ne pourrais pas dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage eveillé? Empty
MessageSujet: Re: voyage eveillé?   voyage eveillé? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage eveillé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: