Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le rhume ( rhinopharyngite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10Lun 11 Avr - 16:37

j'ai chopé le rhume de mes enfants, je me suis dit, tiens, je vais leur dire ce que je prends le rhume ( rhinopharyngite ) 263633

Allium cepa composé
(pour le nez)
Drosera composé ( pour la toux sèche grasse, bronches ...)
les deux on en plus quelque chose contre les otites le rhume ( rhinopharyngite ) 688903

3 gr 3x/jour


Contre la toux il y a aussi le Sirop stodal

le rhume ( rhinopharyngite ) 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10Lun 11 Avr - 22:43

merci Astya pour l'info great

essaye de prendre de la vitamine c ( le top acerola, cynorhodon ) en double voir même triple dose pendant un semaine . Pour moi c'est radicale, je fait aussi des inhalations d'huiles essentielles avant de me coucher, cela permet de m'endormir plus facilement... bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10Mar 12 Avr - 8:20

Oui, je connais pour la vitamine C, je le fait, par contre, les huiles essentielles, je ne peux pas vu que j'allaite le rhume ( rhinopharyngite ) 688903 ce n'est pas bon pour bébé le rhume ( rhinopharyngite ) 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10Mar 12 Avr - 17:41

ah oui effectivement, il faut mieux éviter.... bon courage alors pour ton rhume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10Mar 12 Avr - 17:46

ce te foutu rhume traine depuis jeudi pour ma fille, et la elle a de la fievre le rhume ( rhinopharyngite ) 154988 et moi pareil, ça veut pas passer le rhume ( rhinopharyngite ) 154988 comme pour mon fils qui a fini aux antibio le rhume ( rhinopharyngite ) 154988 pffff
il est mechant celui la le rhume ( rhinopharyngite ) 50797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10Mar 12 Avr - 18:00

la galère rhaaa mon ami l'a eu aussi pdt 15 jours, là il va mieux, (il a fini par prendre du dolirhume pour passer le tout, pas très bio mais plutôt très efficace....) je croise les doigts pour l'instant je n'ai rien wink

je pourrais te proposer un soin à distance mais pour l'instant je suis pas OP pour cela!!! bise
Revenir en haut Aller en bas
Gabritos
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Gabritos



le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10Lun 24 Déc - 19:26

A quoi bon vouloir se battre "contre" une "mal à dit", en l’occurrence un rhum, qui n'est pas là par hasard.

Une personne s'enrhume lorsque les émonctoires n'en peuvent plus, que le foi crie "au secours" (le mal à dit : "au secours")

Alors de mon point de vue, avant de prendre des trucs contre les "vilains virus" qui ne sont que des amis, venant nous informer qu'il serait peut être temps d'arrêter d'empoisonner la bête et d'avoir un minimum de respect, pour le système digestif et les émonctoires, qu'il ne faut pas confondre avec la poubelle. Sad

Pour un rhum, il suffit en générale de stopper toute alimentation pendant 24 heures. (le temps que la station d'épuration dégorge un peu)
Reprendre ensuite des jus de fruits frais, pressés à la main ou à l'extracteur, puis consommer des végétaux crus et graines germées. Very Happy

Enfin, réfléchir Idea à la manière que nous avons de nous alimenter et d'alimenter nos enfants, pour ne pas qu'ils retombent dans la même galère.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10Lun 24 Déc - 19:45

Et surtout arrêter tout les laitages, fromage y compris, car ils accentuent encore plus le rhume ( et pas rhum gabritos!! content )

Je préconise le chlorure de magnésium qui restaure assez vite les défenses immunitaires s'il est consommé dés les premiers signes. Sa palette d'action est trés large et ses multiples vertues ne sont plus à prouver.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien relativement complet sur le chlorure.
http://www.le-monde-du-guerisseur.com/chlorure-de-magnesium.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rhume ( rhinopharyngite ) Empty
MessageSujet: Re: le rhume ( rhinopharyngite )   le rhume ( rhinopharyngite ) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le rhume ( rhinopharyngite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes naturelles qui soignent
» La Phytotherapie
» Des médicaments contre le rhume dangereux pour la santé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: L'homéopathie-
Sauter vers: