Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Etait ce dans ma tête?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10Mer 6 Avr - 12:31

Le week end dernier, j'étais au bord d'une rivière avec un ami. Il faisait beau tout ça, c'était bien sympa. Il m'a demandé de lui faire une séance de magnétisme. Avant celle ci, il m'a dit que ces derniers temps, il se demandait si l'esprit d'une femme ne lui tournait pas autour: il a senti plusieurs fois qu'on lui caressait le dos, et a fait des reves bizarres, avec une femme.

Donc, pendant cette séance, étant relié a ses énergies vitales, j'en ai profité pour essayer de parler avec l'Esprit en question, savoir ce qu'elle voulait. J'ai bien eu un dialogue intérieur, mais seulement je me demande si ce n'était pas mon imagination qui me répondait. Car je n'avais pas l'impression d'entendre une voix externe, mais plutot un dialogue avec moi même.

Du coup, n'étant sûr de rien, j'ai rien dit a mon pote. Mais du coup, je pense que c'était peut être dans ma tête, mais je n'en suis pas sûr non plus. Comment savoir dans des cas comme celui ci?

C'est gênant, vous vous rendez compte, de ne pas savoir. Etait ce vraiment dans ma tête?... snif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10Mer 6 Avr - 15:33

je n'ai eu qu'une expérience de dialogue avec une entité .. un esprit. c'etait un jeune garçon ... la différence c'est que je l'ai vu plein de fois dans la journée, le soir il a tiré sur mon pull, et j'ai entendu dans ma tete "m'dame m'dame m'dame, moi aussi je veux partir" ... Miab3, en avait fait partir la veille, mais n'avait pas vu ce petit garçon ... bref
j'ai dis au petit garçon que j'appellerais Miab3 demain ... il ne s'est plus manifesté et j'ai tenu ma parole Etait ce dans ma tête? 688903

Cette expérience m'a montré que lorsque q'un défunt communique avec nous, il peut communiquer par télépathie ... et en fait, on l'entend aussi avec notre voix intérieure ... c'est assez étrange, déstabilisant et c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, de quoi douter ... Maintenant, comment etre sur dans ton cas ? on ne le peut pas ... l'experience du petit garçon, peut-etre plus Etait ce dans ma tête? 688903
Pourtant, d'ou viennent ces voix d'homme, ces voix qui nous parlent parfois ? voila, maintnenant, ça nous amene vers une autre question Etait ce dans ma tête? 48947

Maintenant, la question est :
Quel fut ton ressenti tout de suite, sur le moment ? fit toi a ça Etait ce dans ma tête? 688903 car apres, les doutes viennent de ton mental Etait ce dans ma tête? 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10Mer 6 Avr - 22:27

Bonjour Bouloom ne t'inquiète pas tu es en quelque sortes télépathes et tout ceci ira en s'accroissant tu peux communiquer avec une autre dimension et très bientôt il y en aura beaucoup d'autres qui auront ces capacités vibratoire. Etait ce dans ma tête? 817111 Etait ce dans ma tête? 817111 Etait ce dans ma tête? 817111
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10Mar 12 Avr - 13:28

Merci pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10Lun 27 Mai - 23:04

En ce qui me concerne, quand "on" me parle, c'est dans ma tête Etait ce dans ma tête? 207306 télépathie sans aucun doute.
J'ai l'impression que la pensée se situe dans ma tête, juste entre mes 2 yeux et j'ai l'impression d'une résonnance un peu plus bas, au niveau de la gorge peut être voire un peu plus bas, des oreilles enfin c'est drôle, ça résonne en moi, ça me parle, j'ai un sentiment de sérénité enfin quand ça arrive, je sais le différencier du brouhaha de mon mental tellement c'est profond. Souvent, les phrases sont courtes et claires. C'est une voix intérieure, pas évident à décrire en fait. Mais c'est différent d'un mental.
Si ça peut t'aider Etait ce dans ma tête? 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10Lun 27 Mai - 23:34

C'était dans ta tête mais pourquoi diable faut il que ce ne soit pas réel Smile
L'imagination est le meilleur outil des esprit pour communiquer.
C'est normal que sa fasse sa et plus tu vas pratiquer mieux tu discernera
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10Mar 28 Mai - 8:33

Oh, c'est un vieux truc, ça! J'en ai fait du chemin, depuis Etait ce dans ma tête? 21519

Non, je sais maintenant comment se passe la communication télépathique. Soit tu entends disctinctement une voix dans ta tête (ce qui ne fut pas mon cas), soit tu sens des choses, des idées, mais tu n'entends rien, tu as juste des sortes d'impression, tu sais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lalwende
padawan
padawan
lalwende



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10Mar 28 Mai - 11:45

Oui, c'est ça Etait ce dans ma tête? 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Etait-ce dans ma tête    Etait ce dans ma tête? Horlog10Mar 28 Mai - 14:07

Etait ce dans ma tête? 213653A mon avis, dans cette communication télépathique, il faut pouvoir discerner cette télépathie d'une communication qui peuvent provenir d'entités bonne ou mauvaise.
Le même cas se fait aussi avec des communications qui se font avec l'âme entre une entité et soi-même...

Il faut apprendre à discerner le bien du mal ou de la vérité et de la tromperie provenant de ces communications télépathique et empathique...

Comme j'ai vécu de ces expériences avec les Entités, j'avertis mais chacun-e est libre de croire ou non. La personne le vérifiera un jour proche ou lointain dans son évolution spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Syllvain
padawan
padawan
Syllvain



Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Pas possible...   Etait ce dans ma tête? Horlog10Dim 15 Déc - 16:16

Libre à vous d'interner les médiums et les prêtres, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etait ce dans ma tête? Empty
MessageSujet: Re: Etait ce dans ma tête?   Etait ce dans ma tête? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etait ce dans ma tête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation d'enregistrement dans ma tête...
» Il était une fois...
» Recettes naturelles qui soignent
» Shrek 4: il était une fin
» Et si c'était vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: