Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Synchronicités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Synchronicités Empty
MessageSujet: Synchronicités   Synchronicités Horlog10Mer 30 Mar - 21:49

jap
Voici une belle preuve de synchronicités, surtout au moment où j'avais besoin d'être rassurée et de savoir que mes anges sont près de moi.

Lundi dernier, je devais récupérer un aspirateur chez un particulier. Je savais approximativement où habitait cette personne. J'ai tourné un petit moment dans le quartier avant de me décider à me garer en bout de rue. Je me suis alors rendue compte que je me trouvais exactement à l'adresse voulue. En arrivant devant la porte de l'immeuble, 2 femmes y entraient. Le nom de la personne que je cherchais, n'était pas inscrite sur les sonneries. J'ai donc demandé à l'une des femmes si elle connaissait le nom du monsieur que je cherchais, elle m'a répondu qu'elle habitait au 2ème et que cet homme était son voisin. Je me suis dit que j'étais chanceuse et j'ai remercié mes anges de leur aide.

Merci à vous mes anges poudre magic

Voilà ma petite histoire. bise confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Synchronicités Empty
MessageSujet: Re: Synchronicités   Synchronicités Horlog10Jeu 31 Mar - 13:49

merci de ton partage, belle synchronicité Synchronicités 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
Synchronicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: