Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Phobie des Révsions examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Phobie des Révsions examen  Empty
MessageSujet: Phobie des Révsions examen    Phobie des Révsions examen  Horlog10Lun 21 Mar - 1:42

bonsoir


En perte de confiance en moi à cause des accidents vécu lors de mon parcours
à cause d un probléme de santé ( déficience auditif ) localiser trop tard, par conséquent,
j ai engendré phobie des etudes."

De façon générale je suis en perte d énergie donc je me décourage vite dans beaucoup activités en générale '!

Les révsions dans quelque jours vont commencer pour les examens de fin d 'année
consciente des mes atouts intellectuel et mes carences affectif dans la vie tous les jours
dans tous les domaines confondue y compris hobbies - les revsions sont devenues une torture
une grande souffrance hors j aime apprendre et m instruire j ai beaucoup mal a ccepté
ces lacunes et soufffrance et le vie trés mal - et trés soucieuse malgré ma bonne volonté;

j ai peur de baisser les bras et de pas pouvoir aller jusqu au bout de mes révisions "

je vous prie de m aider et vous demande dans un tel contexte vous demande quel instruction
suivre de coathing ????
!
Car je n ai plus droit au redoublement en cas d echec cette fois je suis vraiment fichu 5 PAS DROIT DE SE REEINSCRIRE ET ADIEU A MES REVES DE JURISTE !

quel aide pour surmonter ce handicap ?

Merci de votre comphreension

lumierespirit
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Phobie des Révsions examen  Empty
MessageSujet: Re: Phobie des Révsions examen    Phobie des Révsions examen  Horlog10Lun 21 Mar - 21:37

>>>> mp Phobie des Révsions examen  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
Phobie des Révsions examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Archives coaching isala-
Sauter vers: