Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009 Empty
07112009
MessageRevue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009




CIT EN CHAPITRE 11: UN NOVEMBRE NOIR EN PERSPECTIVE
du 2 au 4 novembre 2009 : "Hélas! Mon pauvre argent, mon pauvre argent, mon cher ami! On m'a privé de toi; et puisque tu m'es enlevé, j'ai perdu mon support, ma consolation, ma joie; tout est fini pour moi, et je n'ai plus que faire au monde! Sans toi, il m'est impossible de vivre" a dit la CIT qui prête depuis plus de 100 ans aux PME-PMI. Et elle s'est finalement mise en faillite après avoir épuisé tous ses crédits, et sans avoir trouvé de solution avec ses créditeurs. Elle a été sauvée une première fois par les 2,33 milliards du programme TARP en décembre 2008... Mais cela n'a pas suffi. Cette fois, c'est Carl Icahn qui espère y trouver quelque chose et lui a donné un prêt d'un milliard de dollars, le temps que la société de crédit se réorganise. Mais après le plombage de vendredi à Wall Street, le lundi 2 novembre va démarrer avec le spectre de la CIT et des 9 banques que la FDIC a achevées vendredi soir... C'est la 5e plus grande faillite, après Lehman Brothers, Washington Mutual, Worldcom, GM et Enron. Lire CNBC ou Bloomberg. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

FABER et CELENTE EXPLOSENT LE 3,5% DE LA REPRISE US
du 2 au 4 novembre 2009 : Le Figaro en a fait sa "une" du vendredi dernier "L'AMERIQUE SORT DE LA RECESSION"! Ah la bonne blague... Toujours à la "une", ils ont mis "Les chinois s'enthousiasment pour la bourse", genre "Mon bon ami, si vous n'investissez pas votre argent sur le CAC40, vous allez passer à côté"... Pour vous donner une idée des mails reçus à ce sujet, voici celui de Mr Lanoy que j'ai trouvé bien plus pertinent que l'article du Figaro: "Le 3.5% de recovery n'est qu'une escroquerie. De plus ce n'a pas été repris par Afp, Reuters, etc. Ce chiffre est susceptible d'être fortement revu fin novembre. Manipulation totale, c'est la panique générale, car sans les bailouts c'est la faillite... Que va-t-il se passer une fois les primes immo et celles des voitures à la casse cloturées ? Ce 3.5% est annuel: donc déjà au mieux divisé par 4 cela donne 0.8%. Revu sûrement à la baisse, cela donnera du 0.2% ou 0.3% avec stimulus bailout. Donc, sans stimulus, qui ne sera pas éternel, on est toujours bien fortement en récession et pas qu'aux states. Les politiques visent le coverup jusqu'aux élections midterm en 2010 au Congrès. Tout est bon pour cacher la réalité... Plus dure sera la chute finale ensuite". Ecoutez cette interview de Celente, qui dit la même chose: "Quant les stimuls ne seront plus injectés, l'économie s'écroulera. Regardez les faits, et rien de plus".

De son côté, Robin Knight de CNBC rapporte la conférence donnée par Faber qui a massacré ce chiffre en disant qu'il était "horrible": "I wouldn’t rely on the GDP figures and I think the market will actually realize that they were quite poor. The figures, which pleased investors by beating analysts' consensus expectations Thursday, didn't give positive signs for personal income and unemployment". Knight rapporte que Faber a demandé à toute l'assistance "A part les gens de Fed, combien d'entre vous peuvent vivre sans nourriture et énergie?". Ou encore "imaginez que vous avec un alcoolique avec vous, et que vous tentez de le soigner en lui donnant encore plus d'alcool à boire". A propos de Bernanke: "C'est exactement ce que fait la Fed. Au moment du boom economique, le seul pays en recession était le Zimbabwe dirigé par Robert Mugabe. Sans doute que Mugabe est le maître à penser de Ben Bernanke...". Enfin, dernier clou dans le cercueil de l'économie US: "n'achetez qu'un seul Bon du Trésor US, et cela pour l'encadrer et l'accrocher sur un mur chez vous"... Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

LA CALIFORNIE PREND 10% DANS LE PORTE-MONNAIE DES GENS
du 2 au 4 novembre 2009 : La crise commence a être très très grave, regardez ce papier du Los Angeles Times qui annonce une retenue supplémentaire de 10% qui sera rendu ou pas rendu en fonction des impôts, c'est à dire entre 10 et 25 dollars en moins par mois. C'est une sorte de prêt forcé des gens à l'Etat. Et celui-ci se sert... Incroyable mais attendu dans les situations désespérées... Et ça commence demain, ponctionnant les gens juste avant Noël. Terminator porte bien son nom... il est à court d'un milliard car le pire du pire s'est réalisé ! Lire le Los Angeles Times. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Partager cet article sur : reddit

Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revue De Presse de Pierre Jovanovic 28 Oct 2009
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 11 Nov 2009
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 18 Nov 2009
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 14 Oct 2009
» Revue De Presse Pierre Jovanovic mercredi 16 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences :: Revues De Presse avec Pierre Jovanovic.-
Sauter vers: