Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 touchepasamonlabo ( touche pas à mon labo )

Aller en bas 
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



touchepasamonlabo ( touche pas à mon labo ) Empty
MessageSujet: touchepasamonlabo ( touche pas à mon labo )   touchepasamonlabo ( touche pas à mon labo ) Horlog10Lun 28 Fév - 23:48

si vous tapez sur google : touchepasamonlabo , vous trouverez une pétition à signer et les explications que je vous résume :

le gouvernement a signé une circulaire qui permet au monde de la finance de peser sur les laboratoires d'analyses médicales , ce qui conduira à terme à la disparition de nombreux laboratoires , une obligation de déplacement plus importante et une perte d'indépendance de ces laboratoires

c'est grave , je vous invite à vous informer plus complètement et à signer cette pétition

:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
 
touchepasamonlabo ( touche pas à mon labo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: