Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation à la solidarité spirituelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Invitation à la solidarité spirituelle Empty
MessageSujet: Invitation à la solidarité spirituelle   Invitation à la solidarité spirituelle Horlog10Lun 28 Fév - 21:59

Bonjour,
j'aimerais écrire un petit message pour présenter un groupe de prière, de solidarité spirituelle sur le net que je viens de créer... j'ajouterais dans la rubrique Liens du groupe Yahoo l'adresse de ce forum!

voici une copie du message que j'écrirais pour cette occasion:

Un groupe a été créé afin de tisser une toile véritable entre les citoyens et les citoyennes de l’UNivers. Nous faisons tous partie d’une grande famille, nous sommes tous enfants du même père et de la même mère. Il y a de la souffrance partout sur la terre, il y a de l’ignorance, il y a de la haine, il est temps d’utiliser cette ressource qu’est internet afin de prier ensemble pour aider ceux qui ont besoin d’une aide spirituelle. Concrètement cela veux dire que nous sommes tous capables de prier les uns pour les autres et c’est à cela que vous invite le groupe! (Ce groupe est entièrement "multiconfessionnel", si vous avez des précisions sur la nature de la prière qui sera faite, exprimez vous librement dans le respect de la sagesse universelle qui gît dans TOUTES les religions, spiritualités, mouvements, philosophie, etc.)
Bienvenue à TOUS!!!

Pour ceux qui désirent participer à cet acte de foi et d’amour qu’est la prière pour ses pairs, vous pouvez devenir membre du groupe ( http://groups.yahoo.com/group/solidariteuniverselle/ ) ou si ne voulez pas créer un compte Yahoo (il permet aussi de rediriger les courriels du groupe sur votre adresse courriel courante, c’est pratique), venez voir directement les demandes d’aide qui ont été envoyés.

Pour demander une aide, pour vous ou pour quelqu’un d’autre, une cause, etc., envoyez simplement un courriel à solidariteuniverselleATyahoogroups.com ou, pour plus de confidentialité, à solidarite.universelleATyahoo.com (sur cette adresse, les messages sont transmis anonymement).

(note: remplacer dans les adresses de messageries les "AT" par @ )

Que la Paix soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation à la solidarité spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la solidarité spirituelle   Invitation à la solidarité spirituelle Horlog10Lun 28 Fév - 22:07

j'irai voir ta page dès que j'ai un petit moment !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à la solidarité spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: