Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10Lun 28 Fév - 16:07

Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.


Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Verite10


Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 65728310

Vue globale du mur où se trouvent les dessins.



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Compar10


Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Compar11

Au Nord-Ouest de Louxordans Abydos est une des villes les plus importantes d'Egypte, très ancienne, et dont les origines remontent à la préhistoire. Son culte principal était consacré au dieu Osiris (qui a remplacé le dieu plus ancien Khentymentyou, "le premier des occidentaux les seigneur d'Abydos"). Son tombeau était au centre de la ville, au Nord des temples de Sethy 1er et Ramses II . Dans le temple d'Abydos, qui fut un moment immergé, un pan de mur, dans une section où un autre pan le recouvrait avec des hiéroglyphes égyptiens, s'est effrité et s'est effondré, révélant un autre pan derrière lui. Une photographie a été prise au cours d'une visite des pyramides et temples egyptiens. Depuis l'accès à cette zone du temple serait aujourd'hui interdite aux visiteurs. Nous pouvons distinctement voir :un hélicoptère moderne, un sous-marin, un vaisseau spatial et un planeur La version retouchée fait quasiquement disparaître le faucon, et comble des traits du "planeur" et du "sous-marin" afin de les rendre plus évidents. L'explication communément admise est une érosion de la surface de la pierre associée à des retouches de hiéroglyphes par un roi (ici Ramsès II) pour se réapproprier le travail d'un autre (Sethi I). Des morceaux des anciens et des nouveaux hiéroglyphes se chevauchent et peuvent alors former d'étranges signes. Cette retouche est appelée "palimpseste". Mais l'explication reste assez floue et il y a quand même 4 engins d'une autre époque d'un coup. Vivement que d'autres hiéroglyphes s'écroulent ... [source www.ovni007.com ]

Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Fh000010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10Lun 28 Fév - 19:50

dommage , j'ai des problèmes d'ordinateur , je n'arrive pas à voir les images ...de même pour l'art sumérien ...

ça m'aurait intéressé , j'espère que ça va se débloquer un jour ...

en tous cas , merci déjà pour les textes Astya

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10Lun 28 Fév - 21:44

tou dou dou dou dou dou (petit echo)...

évidement la ca ne veux rien dire mais dans ma tete c'est le generique de "x files". lol

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10Lun 28 Fév - 22:22

kevin a écrit:
tou dou dou dou dou dou (petit echo)...

évidement la ca ne veux rien dire mais dans ma tete c'est le generique de "x files". Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 263633


Hé bé, suffit de demander !!!! On trouve presque tout sur le net ^^






LA VÉRITÉ EST AILLEURS Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10Lun 28 Fév - 22:24

argileblanche a écrit:
dommage , j'ai des problèmes d'ordinateur , je n'arrive pas à voir les images ...de même pour l'art sumérien ...

ça m'aurait intéressé , j'espère que ça va se débloquer un jour ...

en tous cas , merci déjà pour les textes Astya

Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 46337

Ba tu reviendras voir plus tard Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10Mar 1 Mar - 10:21

C'est intéressant.
-Si on prend pour hypothèse que les hommes qui ont inventé ces machines ont été un peu aidé par on ne sais quoi, on pourrait comprendre que cela soit vrai.

-Ou alors que quelqu'un a réussi à réinventer des choses déjà faite mais perdue. (hypothèse moins probable que la première).

-Ou alors quelqu'un a inventé une machine à remonter le temps et est parti faire un petit coucou aux égyptiens.


Citation :
LA VÉRITÉ EST AILLEURS
Vrai


Enfin voilà mes hypothèses à moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10Mar 1 Mar - 11:23

ah super astya ! great lol voila qui m'aide a illustrer ma pensée... cool

lol

ce qu'on peut s'imaginer c'est aussi soit d'un canular (un de plus ou de moins... confus )

soit de la capacité a un homme de cette époque a franchir les barrières temporelles de cette dimensions (ou d'une autre) et d'en rapporter ces visions, jusqu'a les coucher sur...pierres. content
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10Mar 1 Mar - 17:25

Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 279306 merci ma puce pour les infos , moi j'y crois et pour la machine à remonter le temps ! oups ,eh bien il faut qu'elle soit immense pour pouvoir embarquer des engins aussi gros qu'un sous-marin ouftiiii Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 620837 Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 152980 Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 46337 Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 46337 Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 46337 Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 817111 Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 817111 Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Empty
MessageSujet: Re: Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.   Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ovnis ressemblant à un hélicoptère et à un avion sur les murs des Anciens Egyptiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie :: L'Égypte-
Sauter vers: