Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce que ce phénomène?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que ce phénomène? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ce phénomène?   Qu'est ce que ce phénomène? Horlog10Ven 25 Fév - 11:36

Mon ainé, qui a 29ans, a déjà fait des voyages astraux, mais dans ce qui s'est passé, je pense que c'est autre chose, et j'aimerais bien comprendre.

Une nuit, plutôt sur le matin, vers 2/3h, il s'est réveiller pour boire.
Il a entendu comme le bruit d'un coup de feu, comme la chute d'un corps et un cri.
Croyant que j'étais dans sa chambre, il m'a dit tu as vu?
Je suis convaincue que cette nuit là il y a eu quelque chose pour moi, et la phrase de mon fils le confirme.

A mon humble avis, mais je peux me tromper, il a vécu ce qui aurait pu se dérouler des années en arrière.
De plus m'ayant, vraiment cru présente, est ce que j'ai pu faire une sortie de corps?

J'ai fait des recherches concernant la demeure où l'on habite, on y est gardiens depuis 26 ans.
C'est une demeure Bourgeoise qui a été commencée vers 1840.
Avec 2 de mes fils, a des moments différents, on a vu de la lumière a la lucarne sous les toits, c'était le soir, les phares ne pouvaient de reflèter a une hauteur si importante.
Le 1er propriétaire, avais une tête pas très agréable.

Je n'ai pu continuer mes recherches aux archives départementales, car le livre qu'il me fallait avait été déterioré par l"humidité.
On peut avoir accès a ce livre a la mairie, mais ils sont trop débordé, du coup, comme ça date, je n'ai pas redemandé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Qu'est ce que ce phénomène? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ce phénomène?   Qu'est ce que ce phénomène? Horlog10Ven 25 Fév - 16:48

effectivement, des recherches seraient intéressantes Qu'est ce que ce phénomène? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
Qu'est ce que ce phénomène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: