Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paralysie du sommeil de DATURA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Mer 23 Fév - 19:36

Bonjour à tous,

Pour moi, les crises ce sont déroulées ainsi;

paralysie totale sauf les yeux, grosse pression sur la poitrine, pleine conscience de ce qui m'arrive (je ne suis plus en état de sommeille), une sensation horrible et désagréable de nudité, mais pas physique, comme si une porte était ouverte et pourrait permettre à n'importe qui de rentrer dans mon corps.

une très forte sensation que je suis observé mais par une entité très maléfique, il y a des yeux, des ombres.
à oui j'oubliais, comme des cercles concentriques qui parcours mon corps et un son dans les oreilles que je ne saurais décrire.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Mer 23 Fév - 20:13

En fait, le début est bien une paralysie du sommeil.
Pour la sensation d'être observé: c'est parce que ton cerveau est éveillé mais que le corps ne l'ai pas, ce qui veut dire que tu es entre rêve et réalité. Et ton cerveau cherche une solution logique à la cause de la paralysie.
D'où ce sentiment.

De plus la paralysie du sommeil est en réalité causait par une enzyme on ne sait pas trop comment. Voilà ce que j'ai compris: le corps et cerveau produit une enzyme qui durant le sommeil va te paralysé (ce que les somnambule non pas).
Cette enzyme paralyse donc le corps pour éviter que vous fassiez les même gestes que dans votre rêve.
Puis au moment du réveille, cette enzyme a arrêté d'être sécrété par le cerveau et donc vous pouvez bouger.

Dans le cas d'une paralysie, vous vous réveillez mais l'enzyme agit toujours ce qui bloque votre corps entier.
Mais les chercheurs ne savent pas comment et pourquoi l'enzyme est encore là, au moment du réveil. Ce qui provoque la paralysie.


Enfin j'espère que vous comprenez à peu près, c'est ce qu'on donnait mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Mer 23 Fév - 21:17

Merci Ecra,
cela me parait plausible. bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Mer 23 Fév - 21:33

En fait avant de chercher une raison spirituelle je cherche une rationnelle.
D'où mes recherches sur la paralysie du sommeil, d'ailleurs il y a de bonne vidéo dessus qui donne des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Mer 23 Fév - 21:42

kevin a écrit:
la paralysie du sommeil peut etre expliquée en parie par
le fait que la notre concience soit entre deux etats. exemple vous vous
apretez a faire un voyage astral. dans ce cas la concience se transfert,
ou se focalise sur le corps astral, et "oublie" le corps physique. mais
si celle ci ne l'oublie pas complètement, elle se retrouvera
"prisonnière" entre deux etats.
de cet état vous avez accès a des
sensations variées, une vision parfois a 360°, mais hélas brouillée. ne
pas pouvoir bouger, ou bien avec la plus grande difficulté. un corps
tellement lourd a trainer. faire des efforts sur-humain pour ouvrir les
yeux,etc...bref des perceptions confuses, puisque la concience elle meme
est confuse (ni complètement dans le corps physique, ni complètement
dans un autre corps ou une autre dimension...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Mer 23 Fév - 21:45

C'est aussi une possibilité.


Moi j'étais paralysé quand je voyais des entités aux yeux rouges. Mais c'est elles qui me faisait ça. Car mon corps n'était pas paralysé avant que je l'a vois.
Et quand j'ai appris à bouger malgré la paralysie elles sont plus revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: N   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Mer 23 Fév - 21:49

ecra a écrit:
En fait avant de chercher une raison spirituelle je cherche une rationnelle.
D'où mes recherches sur la paralysie du sommeil, d'ailleurs il y a de bonne vidéo dessus qui donne des pistes.
On est pareille, d'abord le rationnel avAnt la mystification.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Mer 23 Fév - 21:52

ecra a écrit:
En fait, le début est bien une paralysie du sommeil.
Pour la sensation d'être observé: c'est parce que ton cerveau est éveillé mais que le corps ne l'ai pas, ce qui veut dire que tu es entre rêve et réalité. Et ton cerveau cherche une solution logique à la cause de la paralysie.
D'où ce sentiment.

De plus la paralysie du sommeil est en réalité causait par une enzyme on ne sait pas trop comment. Voilà ce que j'ai compris: le corps et cerveau produit une enzyme qui durant le sommeil va te paralysé (ce que les somnambule non pas).
Cette enzyme paralyse donc le corps pour éviter que vous fassiez les même gestes que dans votre rêve.
Puis au moment du réveille, cette enzyme a arrêté d'être sécrété par le cerveau et donc vous pouvez bouger.

Dans le cas d'une paralysie, vous vous réveillez mais l'enzyme agit toujours ce qui bloque votre corps entier.
Mais les chercheurs ne savent pas comment et pourquoi l'enzyme est encore là, au moment du réveil. Ce qui provoque la paralysie.


Enfin j'espère que vous comprenez à peu près, c'est ce qu'on donnait mes recherches.

Alors la, Ecra, tu site des choses scientifiques mais qui ne sont qu'au stade de la théorie ... alors oui, tu entre dans le stade du sommeil du rêve et c'est pour cela que tu es paralysé. Alors oui, ton corps dort.
Maintenant, c'est ta conscience qui s'éveille, ton toi invisible ... du coup tu pense être paralysé car ton corps ne bouge pas ... maintenant, tu vois des choses, des ombres ... ces ombres peuvent être des entités ... car ce que tu vois, c'est l'astral, le plan mental.

Dans le plan mental, il y a quelques entités, mais pas énormément ... les ombres. Il y a aussi tes démons intérieur que tu matérialisent, il peuvent même t'attaquer ..

Il faut savoir, que sur ce plan, tu es créateur (même ton inconscient), tu créé et matérialise tes peurs, tes démons intérieur sous la forme de démons, d'entité malfaisantes ... maintenant, tu peux les combattre, soit en appelant de l'aide de qui tu veux, soit en lançant des boules de feu, d'énergie etc ...

j'en ai parlé a plusieurs reprise, j'en ai fait l'expérience ... et si tu arrive a combattre tes démons intérieurs, tu améliore ta vie, ta santé ... etc

Ce n'est pas que de la simple imagination, c'est réel Paralysie du sommeil de DATURA 688903

grâce a la paralysie du sommeil, tu peux également faire des sortis de corps Paralysie du sommeil de DATURA 688903 mais il ne faut pas avoir peur ...

Le sujet de sparalysies du sommeil a deja été abordé plusieur fois :
PARALYSIE DU SOMMEIL

Paralysie du sommeil

Paralysie du sommeil : Documentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Jeu 24 Fév - 12:34

Astya a écrit:
ecra a écrit:
En fait, le début est bien une paralysie du sommeil.
Pour la sensation d'être observé: c'est parce que ton cerveau est éveillé mais que le corps ne l'ai pas, ce qui veut dire que tu es entre rêve et réalité. Et ton cerveau cherche une solution logique à la cause de la paralysie.
D'où ce sentiment.

De plus la paralysie du sommeil est en réalité causait par une enzyme on ne sait pas trop comment. Voilà ce que j'ai compris: le corps et cerveau produit une enzyme qui durant le sommeil va te paralysé (ce que les somnambule non pas).
Cette enzyme paralyse donc le corps pour éviter que vous fassiez les même gestes que dans votre rêve.
Puis au moment du réveille, cette enzyme a arrêté d'être sécrété par le cerveau et donc vous pouvez bouger.

Dans le cas d'une paralysie, vous vous réveillez mais l'enzyme agit toujours ce qui bloque votre corps entier.
Mais les chercheurs ne savent pas comment et pourquoi l'enzyme est encore là, au moment du réveil. Ce qui provoque la paralysie.


Enfin j'espère que vous comprenez à peu près, c'est ce qu'on donnait mes recherches.

Alors la, Ecra, tu site des choses scientifiques mais qui ne sont qu'au stade de la théorie ... alors oui, tu entre dans le stade du sommeil du rêve et c'est pour cela que tu es paralysé. Alors oui, ton corps dort.
Maintenant, c'est ta conscience qui s'éveille, ton toi invisible ... du coup tu pense être paralysé car ton corps ne bouge pas ... maintenant, tu vois des choses, des ombres ... ces ombres peuvent être des entités ... car ce que tu vois, c'est l'astral, le plan mental.

Dans le plan mental, il y a quelques entités, mais pas énormément ... les ombres. Il y a aussi tes démons intérieur que tu matérialisent, il peuvent même t'attaquer ..

Il faut savoir, que sur ce plan, tu es créateur (même ton inconscient), tu créé et matérialise tes peurs, tes démons intérieur sous la forme de démons, d'entité malfaisantes ... maintenant, tu peux les combattre, soit en appelant de l'aide de qui tu veux, soit en lançant des boules de feu, d'énergie etc ...

j'en ai parlé a plusieurs reprise, j'en ai fait l'expérience ... et si tu arrive a combattre tes démons intérieurs, tu améliore ta vie, ta santé ... etc

Ce n'est pas que de la simple imagination, c'est réel Paralysie du sommeil de DATURA 688903

grâce a la paralysie du sommeil, tu peux également faire des sortis de corps Paralysie du sommeil de DATURA 688903 mais il ne faut pas avoir peur ...

Le sujet de sparalysies du sommeil a deja été abordé plusieur fois :
PARALYSIE DU SOMMEIL

Paralysie du sommeil

Paralysie du sommeil : Documentaire
Merci Astya.
Et en effet, je te site"grâce a la paralysie du sommeil, tu peux également faire des sortis de corps,mais il ne faut pas avoir peur ..." pendant mes crises, j'ai cette retenue forte, comme peur d'une chute ou autre...

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Jeu 24 Fév - 12:48

La prochaine fois, si tu n'est pas attaqué, essais de fermer les yeux et de faire une respiration zen ... c'est comme ça que je suis sortie de mon corps Paralysie du sommeil de DATURA 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Jeu 24 Fév - 16:53

Oui enfin, ils ont le mérite de chercher pour une fois....

Et si tu rencontres des entités n'est pas peur et énerve toi, l'énergie que tu vas dégager en t'énervant et en prenant ton courage a deux mains tu peux les étrangler.
J'ai pas fait boule de feu moi.
Je l'ai étranglé parce qu'il pensait me faire peur, sauf que j'avais peur pour ma famille.
Je les attaquais qu'au moment ou je réalisais qu'ils étaient néfaste pour ma famille.
Là je saute dans le tas^^. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Jeu 24 Fév - 21:24

Aussi, moi aussi j'en ai étranglé un et poignardé une autre Paralysie du sommeil de DATURA 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Jeu 24 Fév - 21:26

Moi j'ai aplati la tête d'une gamine contre un mur, et j'ai étranglé presque le sosie de ma petite soeur.
J'ai quand même eu la bonne idée de vérifier avant.
Je suis plus embêter ces derniers temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Ven 25 Fév - 18:23

Merci a vous pour ces éclairage, je pensais vraiment être seul face a ce phénomène.
Une pensée positive pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Ven 25 Fév - 19:19

Non, tu n'es pas tout seul a vivre ce genre d'expériences, parfois terrorisante et parfois magnifique Paralysie du sommeil de DATURA 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10Ven 25 Fév - 21:04

Astya a écrit:
Non, tu n'es pas tout seul a vivre ce genre d'expériences, parfois terrorisante et parfois magnifique Paralysie du sommeil de DATURA 688903

hé hé !! c'est bien vrai... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil de DATURA Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil de DATURA   Paralysie du sommeil de DATURA Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil de DATURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: