Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 quel est ce signe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Dim 20 Fév - 19:05

je viens de vivre un truc etrange,je suis allé chercher du bois dehors,et juste au niveau des yeux dans les thuyas,j entends du bruit,un battement d ailes.....je regarde et là,il y a un merle (enfin je crois noire avec un bec jaune)qui se debat,je regarde de plus pres,en faite ,ils sont deux un mort et un vivant,ils sont comme attaché.

je les prends dans ma main ,le vivant se debat de pus en plus .Ils sont attaché par du fil de peche,le vivant par la patte,et le mort par le cou(excusez moi des details ,je sais c est pas tres beau...)

Comment se fait ils qu ils soient attaché tous les deux par du fil de peche??....

je les pose sur mon etablie ,le merle se debat,tente de se sauver,je lui dis:
"calme ,je vais te liberé ,si tu ne me laisse pas faire ,tu vas mourir" et la ,il s arrete de bouger.
je le libere,il ne bouge toujour pas ,je regarde la patte,elle n as pas l air d etre toucher dans la chair,je le prends dans ma main et du coup je lui fait un petit peu de reiki,

1,2,3 abracadabra,un cht'i coup d energie,et il ferme ses yeux,je lui fait une disaine de minutes,(a mon avis ,il s etait endormie lol ) et a la fin ,il a essaye de se debattre,je l ai posé dans un endroit en securité.

etrange comme situation non,2 oiseaux attachés par un fil de peche,juste au niveau de mes yeux et mon chien qui etait dehors et qui adore "jouer" lol avec les animaux content (c est un cavalier king charles,un chasseur) ne l a meme pas entendu,ni vu?????

je sais que les oiseaux sont porteur de signes ,mais lequel est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Dim 20 Fév - 19:10

dans quel état d'esprit es tu en ce moment? te poses tu des questions particulières? tes pensées sont elles dirigées vers quelques choses de précis, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Dim 20 Fév - 19:43

juste avant ,j etais en train de penser qu exister c est VOIR ce qui se passe et sentir ce qui se passe et pas presenter ce que l on sait faire.

mais j y ai deja penser a ce que tu me propose......qu es ce que je faisais avant?????

peut etre est ce une image, un mort et un vivant et les deux prisonniers et un liberé,

c est peut etre la mort de quelque chose en moi,et la liberation d une des deux parties,les deux vivaient ensemble,et il a fallut la mort d un pour liberer l autre,c est la fin de quelque chose.......une prise de conscience de quelque chose? je ne sais pas pour l instant mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Dim 20 Fév - 19:57

bien c'est vrai que pour moi la première chose qui m'est venu c'est de te présenter une dualité.
bon je ne dis pas que ce que je vais te proposer soit l'explication qu'il faille retenir, mais simplement celle que j'ai pensée en premier lieu.
donc peut etre un manque d'experimentation dans un domaine où tu as certes des connaissances, mais finalement peu d'applications concretes. d'où le noeud autour du cou, qui peut symboliser la communication. donc ce savoir pourrait finalement t'étouffer et t'empeche des chose concrètes, voir meme une liberation certaine, tant au niveau spirituel, qu'autre chose.
car l'un est prisonnier au cou et empeche l'autre de s'envoler (retenu a la pate par le meme lien).
l'un n'as plus de raison d'etre il faut l'accepter car sinon l'autre ne pourra se liberer.
bon j'espère m'etre exprimé assez clairement, c'est toujours délicat de poser une idée par écrit. wink
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Dim 20 Fév - 20:59

Est-ce que tu as eu du mal à supporter la perte d'un proche? Qui te manque encore énormément?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Dim 20 Fév - 21:32

kevin a écrit:
bien c'est vrai que pour moi la première chose qui m'est venu c'est de te présenter une dualité.
bon je ne dis pas que ce que je vais te proposer soit l'explication qu'il faille retenir, mais simplement celle que j'ai pensée en premier lieu.
donc peut etre un manque d'experimentation dans un domaine où tu as certes des connaissances, mais finalement peu d'applications concretes. d'où le noeud autour du cou, qui peut symboliser la communication. donc ce savoir pourrait finalement t'étouffer et t'empeche des chose concrètes, voir meme une liberation certaine, tant au niveau spirituel, qu'autre chose.
car l'un est prisonnier au cou et empeche l'autre de s'envoler (retenu a la pate par le meme lien).
l'un n'as plus de raison d'etre il faut l'accepter car sinon l'autre ne pourra se liberer.
bon j'espère m'etre exprimé assez clairement, c'est toujours délicat de poser une idée par écrit. wink

pas mal kevin great l image est bonne, je pense que je viens de me liberer de quelque chose,que je passe un cap,que celui qui est mort symbolise une partie de morte qui est fini,et l autre,une qui a coupé le lien qui la retenais a l autre ,le merle s est detaché(enfin je l ai detaché)je me suis detaché de quelque chose ,un lacher prise sur une resistance,un poids,un boulet,et c est ce que j ai resentis toute la semaine,une liberation mais je ne sais pas de quoi?ou je ne veux pas encore me le dire...

pas mal kevin merci pour cet avis

non servan,je n ai perdu personne recement ni amis ,ni famille ,ni conaissance....et tous les deces ont ete bien digeré et accepté wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Dim 20 Fév - 21:48

je t'en prie melahel c'est bien naturel. calin
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Lun 21 Fév - 1:45

moi qui aime les animaux , tout ce que je vois melahel , c'est que grâce à toi , un pauvre merle a été libéré , en plus tu lui as fait du reiki , et rien que cela c'est formidable ! confettis

et si en plus c'est un signe que tu t'es libéré de quelque chose , ça ne serait pas du fameux ego dont tu nous rabachais les oreilles ? lol

pardon de te taquiner encore smile ,

en tous cas merci pour le merle mais aussi pour la disparition de l'ego ! smile

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Lun 21 Fév - 13:34

non argile lol cet ego là ,je l ai cerné depuis un moment et je m en amuse quand je le vois pointer son nez,c est sur les autres que ça m amuse plus parce qu ils n en sont pas conscient lol......euh en reflechissant ,tu as peut etre raison ,je me suis peut etre completement libere de son emprise,j ai une facilité a basculer entre mon etre et mon ego sans en dependre...je me suis peut libere de ce lien qui m emprisonner dans ses constructions?????de son emprise?????? mad je vais mediter dessus,merci argile bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Lun 21 Fév - 13:46

je le vois comme tu le dis ! great

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Lun 21 Fév - 14:35

bise bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Lun 21 Fév - 15:11

Bonjour

Ohh.. quelle belle rencontre, malgré la perte d'un oiseau. l'autre à été soigné... super..
Moi je vois cela comme un appelle pour la guérisson. tu semble avoir eu une grande confiance en toi... et vlan! voilà notre ami à plume qui s'envole... ne serait-ce pas un signe d'un avancement dans ton reiki,une demande d'avancer encore plus??... je sais pas... je vois cela sous cette angle... Et je vois la perte de l'autre malheureux comme les petites pertes que la vie nous laisse, pour que nous puissions avancer, laisser le passé, et zoumm... ont foncent.
Merci pour cette belle guérisson, j'avoue que je t'envie un peu... chanceux..


Nadowen.
confettis


Dernière édition par nadowen le Ven 15 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10Lun 21 Fév - 17:40

merci nadowen,ton message m a fait plaisir,peut etre oui tout simplement ,tu as peut etre raison,il lui fallait juste de l amour a l oiseau..et je lui en ai donner angel

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel est ce signe? Empty
MessageSujet: réponse à Melahel   quel est ce signe? Horlog10Jeu 14 Avr - 21:37

salut Melahel

Les deux merles attachés avec du fil de pêche se sont probablement
emmêlés dans une ligne brisée d'un pêcheur.

Par exemple, en rivière, on pêche généralement la truite aux vers.
Le gars a lancé trop fort... sa ligne s'est accrochée dans un fourré de l'autre rive.

Un merle a vu le ver pendu au buisson : en voulant le chercher,
il a été piégé par le fil ; le suivant l'a entendu crié, en s'approchant,
il a subi le même sort.
Ensuite, il a réussi à couper le fil pour se sauver, tout en restant attaché à l'autre.


Pour la synchronicité, j'ai trouvé la définition suivante dans la clef des songes :

Citation :
merle
Un signal d'alarme en ce qui concerne des droits territoriaux.
Prenez garde aux excès de possessivité.

On dirait que tu marches sur les pieds de quelqu'un sans t'en rendre compte.
Ou alors tu deviens jaloux avec raison.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est ce signe? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce signe?   quel est ce signe? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est ce signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel signe demander à son guide?
» Les 13 familles d'âme
» coïncidence ou signe...
» Quel monde...!!!!
» TEMPS, UN SIGNE?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: