Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La réincarnation, le présent et les souvenirs passés

Aller en bas 
+7
hokmah
Lysander
Bouloom
argileblanche
Arwen
melahel
ecra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Dim 19 Juin - 17:41

Alors argile je suis un peu comme toi, je suis trop bonne comme dit mon homme, par contre il m'arrive de ressentir de la jalousie, tres rarement mais ca peut m'arriver, egoiste je ne pense pas l'etre car je fais passer les autres avant moi meme !!!


Mais quand je le suis ca me chagrine un peu car "le malheur des uns fait le bonheur des autres", mais il est une chose que je sais c'est que rien n'arrive par hasard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 30 Juin - 15:13

Bon j'suis dsl j'ai pas tout lu, juste les pages 1,2 et la 7 shy en tout cas je suis plutot en accord avec melahel en ce qui concerne l'ego, le mental en fait, qui passe son temps à me rappeler à l'ordre, à me rappeler que j'ai des trucs à faire demain ou alors que j'étais beau et jeune hier... jap

Par contre pour ce qui est de la reincarnation, j'emets quelques doutes quand j'ai pu lire que par la reincarnation on avait probablement des dons, comme les arts, les maths, le sport.....j'aurai tendance à penser qu'il y a là une histoire de gênes, les sportifs de hauts niveaux ont très souvent des enfants qui seront sportifs de haut niveau et ainsi de suite, comme une personne qui aurait dévelloppé des dons de voyances les intégrera à l'insu de son plein gré dans ses gênes pour le transmettre à ses enfants.
Mais je trouve l'histoire de la reincarnation assez sympa, moi je me verrai bien chevalier mais j'ai certainement plus de chance d'avoir été paysan confettis lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 30 Juin - 16:53

tu nous aurais menti ? lol

comment ça jeune et beau HIER ?

le lis dans ton profil :32 ans !

j'espère que tu as encore de beaux restes ! lol

parce que mon fils qui va aussi sur ses 33 ans est toujours super jeune et beau !

en tous cas , je lis aussi dans ta présentation que tu as prévu de changer d'orientation ( plus dans le social ) , tu en es où , si ce n'est pas indiscret ?

re en tous cas , que je t'aime , que je t'aimeeeeeee ! ( air d'un vieux motard si j'ai bien compris , mais j'ai des doutes )

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 30 Juin - 17:52

C'est gentil de te soucier de moi, pour la formation je suis donc reçu, mais il me faut trouver le financement, donc mon dossier auprès de la région est prêt mais, parce qu'il y a souvent un mais confus ce dossier doit être validé par le pôle emploi, comme s'il ne pouvait pas faire confiance à l'organisme formateur...bref...après 2 semaines d'attente, une dizaine de mails envoyés,des appels pour avoir un rdv....et bien c'est à ce moment que j'ai eu ma synchronicité et tout s'est débloqué great donc le pôle doit tester mes compétences pour un métier qui est ma vocation et que j'ai déjà fait durant 6 ans mais dans le domaine sportif.

Pour ce qui est de mes restes, j'suis plus beau qu'hier..... ange rire bref je crois que je suis hors sujet par rapport au forum et c'est de ta faute !!!

Pour faire court ça baigne !!!

calin bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 1 Juil - 0:14

ah ! quand même Kevain ! il me semblait bien que tu étais plus beau qu'hier ! lol

je suis ravie pour ta formation , tu as eu raison d'insister , avec l'administration française il n'y a que ça à faire !

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 1 Juil - 14:04

Merci de ta gentillesse argile !!

Il faudrait relancer le sujet non ? bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 1 Juil - 14:13

pour argileblanche:
( air d'un vieux motard si j'ai bien compris , mais j'ai des doutes )


c'était une contrepéterie !! vieux motard que j'aimais : mieux vaut tard que jamais !!! lol bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 1 Juil - 15:42

ah ! merci de m'avoir éclairé kevain !

je me disais aussi , je ne vois pas trop ce que johnny vient faire ici !

je disais bien que j'avais des doutes ... lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 1 Juil - 15:53

punaise, madoué beniguet, tu me fais rire !!! hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 1 Juil - 16:20

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Dim 24 Juil - 12:35

kevain23 a écrit:


Par contre pour ce qui est de la reincarnation, j'emets quelques doutes quand j'ai pu lire que par la reincarnation on avait probablement des dons, comme les arts, les maths, le sport.....j'aurai tendance à penser qu'il y a là une histoire de gênes, les sportifs de hauts niveaux ont très souvent des enfants qui seront sportifs de haut niveau et ainsi de suite, comme une personne qui aurait dévelloppé des dons de voyances les intégrera à l'insu de son plein gré dans ses gênes pour le transmettre à ses enfants.

Dans ma famille, je suis le seul médium. snif Donc, de qui je tiendrais ça? J'ai même demandé a ma grand mère sur ses propres grand parents, ou ceux de son défunt mari, rien!

Mais ma mère croit fortement a l'invisible, c'est grâce a elle que j'ai toujours été intéressé sur le sujet.

Perso, j'ai eu la preuve que la réincarnation existe, de me propres yeux, suite a une intuition. Donc, la, il ne s'agit plus de croyance, mais de raisonnement logique hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Mer 3 Aoû - 9:55

Tu as probablement raison bouloom, j'émetais juste une idée, je sais que pour les gènes, mes dires peuvent se vérifier, pour la reincarnantion, je n'y suis pas rétissant mais comment savoir ce que l'on a pu être dans une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Mar 9 Aoû - 13:56

moi , je n'y crois pas , certains me répondront que c'est peut être ma première incarnation , en tous cas j'espère que ce sera la dernière , l'idée ne me plait pas ...

et le concept ne correspond pas ni à ma logique , ni à mes ressentis

chacun ses croyances ...

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 16 Sep - 11:14

kevain23 a écrit:
Tu as probablement raison bouloom, j'émetais juste une idée, je sais que pour les gènes, mes dires peuvent se vérifier, pour la reincarnantion, je n'y suis pas rétissant mais comment savoir ce que l'on a pu être dans une autre vie ?

En même temps quel intérêt ? De savoir qui on a été dans une autre vie ? On a déjà largement quoi faire dans cette vie présente sans perdre plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 16 Sep - 11:28

satnam a écrit:
kevain23 a écrit:
Tu as probablement raison bouloom, j'émetais juste une idée, je sais que pour les gènes, mes dires peuvent se vérifier, pour la reincarnantion, je n'y suis pas rétissant mais comment savoir ce que l'on a pu être dans une autre vie ?

En même temps quel intérêt ? De savoir qui on a été dans une autre vie ? On a déjà largement quoi faire dans cette vie présente sans perdre plus de temps...


j ai ma femme qui a environ une semaine avec une personne est remonté dans certainne vie anterieur,ca lui a appris certainne chose sur sa vie d aujourd hui,beaucoup de choses se sont expliqué,je trouve cela interesant et peut enlevé des bloquages. Depuis elle se sent mieux car elle a compris certainne chose et les acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 16 Sep - 11:40

magnetistef a écrit:
satnam a écrit:
kevain23 a écrit:
Tu as probablement raison bouloom, j'émetais juste une idée, je sais que pour les gènes, mes dires peuvent se vérifier, pour la reincarnantion, je n'y suis pas rétissant mais comment savoir ce que l'on a pu être dans une autre vie ?

En même temps quel intérêt ? De savoir qui on a été dans une autre vie ? On a déjà largement quoi faire dans cette vie présente sans perdre plus de temps...


j ai ma femme qui a environ une semaine avec une personne est remonté dans certainne vie anterieur,ca lui a appris certainne chose sur sa vie d aujourd hui,beaucoup de choses se sont expliqué,je trouve cela interesant et peut enlevé des bloquages. Depuis elle se sent mieux car elle a compris certainne chose et les acceptes

Oui, peut-être en même temps: ''Préoccupe toi en premier du royaume et tout le reste te sera donné de surcroît...''.
Il y a tant et tant de raisons d'analyser le pourquoi du comment de notre mental et chaque jours ajoutent au précédent que l'on pourrait passer sa vie à essayer de comprendre l'incompréhensible au lieu de simplement se donner et s'oublier.

C'est en s'oubliant que l'on retrouve la mémoire de cette paix qui régnait en nous avant que le temps, cet inlassable marcheur, ait construit ces hauts murs de doutes, d'incompréhension et de souffrance que l'on tente de dépasser en les regardant de près, au risque de ne plus voir qu'eux.

Le mental est-il un sujet qui mérite autant d'efforts et de temps passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 16 Sep - 11:53

il y a quelque mois beaucoup de synchro m ont fait comprendre que dans une de mes vies j etais congolé,cela m expliqué pourquoi mes scultures ont toujours un masque afriquain,que dans certain de mes dessin automatique je retrouve encore des masques,et que pratiquement tout mes amis black sont congolé,maintement tu as raison il y a beaucoup de chose a faire aujourd hui sur nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 16 Sep - 12:06

magnetistef a écrit:
il y a quelque mois beaucoup de synchro m ont fait comprendre que dans une de mes vies j etais congolé,cela m expliqué pourquoi mes scultures ont toujours un masque afriquain,que dans certain de mes dessin automatique je retrouve encore des masques,et que pratiquement tout mes amis black sont congolé,maintement tu as raison il y a beaucoup de chose a faire aujourd hui sur nous meme

Le fait de réaliser que tu étais Congolais dans une précédente vie t'a explicité pourquoi tu sculptais des masques Africains...C'est intéressant, vraiment mais cela n'a rien apporté de plus à ton talent...Si ? cette curiosité de nos anciennes vies tient plus de la curiosité que d'un réel besoin spirituel (A mon sens)...

Les chips arôme oignon sont bonnes à manger mais est-ce, pour autant, de la nourriture ? peuvent-elles remplacer le riz, le pain, les fruits et les légumes ? Le vin est délicieux (parfois) mais peut-il remplacer l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Ven 16 Sep - 12:15

satnam a écrit:
magnetistef a écrit:
il y a quelque mois beaucoup de synchro m ont fait comprendre que dans une de mes vies j etais congolé,cela m expliqué pourquoi mes scultures ont toujours un masque afriquain,que dans certain de mes dessin automatique je retrouve encore des masques,et que pratiquement tout mes amis black sont congolé,maintement tu as raison il y a beaucoup de chose a faire aujourd hui sur nous meme

Le fait de réaliser que tu étais Congolais dans une précédente vie t'a explicité pourquoi tu sculptais des masques Africains...C'est intéressant, vraiment mais cela n'a rien apporté de plus à ton talent...Si ? cette curiosité de nos anciennes vies tient plus de la curiosité que d'un réel besoin spirituel (A mon sens)...

Les chips arôme oignon sont bonnes à manger mais est-ce, pour autant, de la nourriture ? peuvent-elles remplacer le riz, le pain, les fruits et les légumes ? Le vin est délicieux (parfois) mais peut-il remplacer l'eau ?

cela n a rien changé a ma vie,mais je trouve ca super quand meme.quand j ai commencé le magnetisme je me suis apercu que je prossede comme les congolais,et quelque part je suis contant de l avoir ete,mais comme je te l ais dit tu as raison,mais je trouve quand meme interessant d apprendre des choses sur nos vie passé,pourquoi je ne sais pas encore quoique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Mer 21 Sep - 20:09

Je ne crois pas que ce soit vraiment important ni même inéressant de savoir qui on a bien pu être dans l'une ou l'autre vie. Ma nationalité, mon apparence, ma personnalité, mes possessions, mes connaissances, est-ce là l'essentiel ? Si l'esprit se réincarne, alors ne vaudrait-il pas mieux s'intéressé à lui ? Qu'en est-il de mon esprit dans cette vie-ci ? Mes vies antérieures sont passées, je ne peux plus rien y changer mais maintenant dans cette vie... je n'ai pas envie de perdre du temps à rechercher ce qui est passé, non ce qui m'intéresse c'est de raprocher mon esprit de Dieu le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 22 Sep - 8:00

sourire intérieur a écrit:
Je ne crois pas que ce soit vraiment important ni même inéressant de savoir qui on a bien pu être dans l'une ou l'autre vie. Ma nationalité, mon apparence, ma personnalité, mes possessions, mes connaissances, est-ce là l'essentiel ? Si l'esprit se réincarne, alors ne vaudrait-il pas mieux s'intéressé à lui ? Qu'en est-il de mon esprit dans cette vie-ci ? Mes vies antérieures sont passées, je ne peux plus rien y changer mais maintenant dans cette vie... je n'ai pas envie de perdre du temps à rechercher ce qui est passé, non ce qui m'intéresse c'est de raprocher mon esprit de Dieu le plus possible.

pour ma femme ca l a fortement aidé a comprendre certain probleme qu elle rencontrait,elle peut travaillé dessus pour que sa vie presente se passe mieux,et de pouvoir continuer son evolution sans bloquage
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 22 Sep - 8:56

Beaucoup de papillons périssent par phototropismes, d'autres développent des divinotropismes qui n'illuminent pas plus leur esprit et tels des perroquets imbéciles répètent leur antienne de manière compulsive... comme des camelots qui veulent vendre leur daube... Suspect

"C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant !» (Hébr. 3:7, 8 ; 10:31) study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 22 Sep - 9:07

c est adressé a qui????
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 22 Sep - 10:23

hokmah a écrit:
Beaucoup de papillons périssent par phototropismes, d'autres développent des divinotropismes qui n'illuminent pas plus leur esprit et tels des perroquets imbéciles répètent leur antienne de manière compulsive... comme des camelots qui veulent vendre leur daube... Suspect


Hokmah je t'assure qu'on peut défendre un point de vue différent de celui des autres, même purement cartésien et rationnaliste, sur ce forum qui est ouvert à toutes les opinions, du moment que l'on respecte celle des autres!
Beaucoup de tes derniers posts peuvent paraitre méprisants voire blessants car les termes que tu emploie " imbéciles ", "camelots qui veulent vendre leur daube", peuvent être considérés comme carrément insultants.
Et de fait plusieurs membres de ce forum se sont déja plaints car ils ont considérés que tu ne les respecte pas!
Je te rappelle la charte du forum:
"1 - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, sont interdits"
or tes derniers posts sont juste à la limite du respect de cette charte!
En conséquence si tu ne revoie pas tout de suite ta manière de t'exprimer, l'equipe des admins et modérateurs sera dans l'obligation de t'interdire au moins temporairement de poster!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 22 Sep - 12:36

magnetistef a écrit:
c est adressé a qui????

Tout simplement à darkblue[color=blue]]sourire intérieur


Dernière édition par hokmah le Jeu 22 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10Jeu 22 Sep - 12:55

magnetistef a écrit:
c est adressé a qui????

Oui c'est sourire intérieur le perroquet imbécile qui répète son antienne de manière compulsive... comme ces camelots qui veulent vendre leur daube...

La daube c'est son expèrience de l'Amour que Dieu lui donne...par transitivité la daube c'est l'Amour de Dieu.

Je vis la même Daube et j'aime ce plat, cette délicieuse cuisine dont je fais mon bonheur au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation, le présent et les souvenirs passés   La réincarnation, le présent et les souvenirs passés - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation, le présent et les souvenirs passés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Présent
» Réincarnation
» l'instant present.
» Le pouvoir du moment présent
» Proverbe chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: