Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Empty
MessageSujet: SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ?   SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Horlog10Mar 27 Oct - 16:49

L'extinction de l'homme










Réalisé par : Rabinder Minhas

L'existence humaine pourrait-elle s'éteindre, comme celle des dinosaures s'est éteinte un jour ? Passage en revue des différents moments où l'espèce humaine faillit disparaître à cause de phénomènes naturels extraordinaires : asteroïdes, éruption volcanique majeure, rayons Gamma. Et si le danger principal n'était pas d'origine naturelle mais humaine ? «Superscience» décrypte les phénomènes les plus spectaculaires affectant notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Empty
MessageSujet: Re: SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ?   SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Horlog10Mar 27 Oct - 21:33

Intéressant mais un peu trop fataliste qd même lol ... l'activité solaire est déjà en augmentation :

Arnaque du réchauffement climatique
RÉCHAUFFEMENT DU SYSTÈME SOLAIRE
Notre dame de l'apocalypse

bon par contre, c'est une émission très conventionnelle avec la théorie en place darwiniste, donc je pense qu'il faut aussi en laisser et voir d'autre choses en parallele, ceci dit, ça reste intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
esther
Initié
Initié
esther



SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Empty
MessageSujet: nt   SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Horlog10Mar 27 Oct - 22:43

Pour l'instant, je n'ai pas le son sur mon ordi et je n'ai donc pas pu entendre la vidéo.
Mais je me faisais la remarque suivante: les dinosaures ont régné sur la Terre durant 160 millions d'années. L'homme, quant à lui, n'est là que depuis trois petits millions d'années. Au train où vont les choses, il est fort possible qu'il ne dépasse pas de beaucoup cette période. En tous cas, nous sommes tout petits et si nous devions disparaître bientôt, nous serions quantité négligeable au regard des autres grands règnes de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Empty
MessageSujet: Re: SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ?   SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Horlog10Mer 28 Oct - 10:19

Pour les dinausores, ce n'est pas dit, l'homme est peut-etre bien plus vieux que ne le dit l'histoire officielle.

Vous connaissez les pierre d'Ica ?
les pierres d'ica

Je ferais surement un post la dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
esther
Initié
Initié
esther



SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Empty
MessageSujet: Re: SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ?   SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Horlog10Mer 18 Nov - 10:31

Astya a écrit:
Pour les dinausores, ce n'est pas dit, l'homme est peut-etre bien plus vieux que ne le dit l'histoire officielle.

Vous connaissez les pierre d'Ica ?
les pierres d'ica

Je ferais surement un post la dessus wink

Passionnant ton lien.

SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? 46337 J'ai rencontré un paléontologue il y a peu de temps. Si je peux le recontacter, je lui demanderai s'il connaît les pierres d'ica.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Empty
MessageSujet: Re: SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ?   SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Horlog10Mer 18 Nov - 10:55

esther a écrit:


Passionnant ton lien.

SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? 46337 J'ai rencontré un paléontologue il y a peu de temps. Si je peux le recontacter, je lui demanderai s'il connaît les pierres d'ica.

Ha oui ? ce serait interessant en effet calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Empty
MessageSujet: Re: SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ?   SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERSCIENCE l'extinction de l'Homme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: