Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Jeu 10 Fév - 20:22

Pensée


Il faut que je l'écrive. Mon esprit est perdu, je ne sais plus comment réagir face aux gens et face à moi. J'ai l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. Je ne pense pas comme eux et j'ai du mal à les comprendre.
Ils s'occupent de leur petite vie et cherche leur propre intérêt, ils ne cherchent pas plus loin. Ou rare sont les gens qui recherchent vraiment et qui ne s'arrête pas à des soit disante vérités.
Quand je vois les gens et la religion, je ne comprend plus rien. Pourquoi je ne pense pas comme eux? Suis-je anormal? Je pense trop? Peut-on penser trop? Je sais des choses que je ne m'explique pas et que certains cherchent à savoir et d'autres que les autres ne cherche plus qui sont à chercher pour moi.
J'en viens toujours au même constat: « je ne comprend pas ce monde ». Les gens sont un mystère mais parfois cela me plait. Je suis d'une nature curieuse, j'aime découvrir.
Ce monde m'inquiète, les gens ne se sourient plus s'ils ne se connaissant pas et même là ce n'est pas sur. Ils sont souvent brutaux avec ceux qui n'ont pas les même idées ou qui ne veulent pas se plier aux leurs.
Certains ont même tendance à détruire beaucoup de gens par je ne sais quels volontés de faire mal au lieu de laisser les autres en dehors de cela.
Le monde a mal, la Terre et les gens mais peu y font attention. Je ne sais pourquoi, je ne comprend pas.
Je m'inquiète et je souffre à cause de ce monde et de cette folie qu'on l'air d'avoir les gens.
Parfois je regarde le ciel en me demandant pourquoi je suis là, sur ce monde qui me semble étranger.
Je n'aime pas ces gens devenu malhonnête mais après je remarque la beauté du ciel, les animaux et l'amour donné par certaines personnes: une mère et son enfant, quelqu'un qui aide une autre, une personne qui sourit à un inconnu. Et là, je reprend espoir en ce monde.
Dites moi qu'on peut aider ce monde ou au moins une partie.
Quelque chose me manque, j'ai étant envie de retrouvé cela, mais pour l'instant je dois répondre à d'autres questions. Tout est lié ensemble et je crois qu'un jour j'aurais mes réponses.
Je n'abandonnerais pas mais je souffre en ce monde incompréhensible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Jeu 10 Fév - 21:43

j'aime bien ton écrit Ecra ! je ne le trouve pas banal !

tu ne comprends pas le monde , en fait c'est plutôt que globalement tu ne l'approuves pas .

en fait , pour moi l'explication est simple mais souvent difficile à admettre par la plupart , par orgueil je suppose :

les gens ne suivent pas les commandements de Dieu et pourtant les commandements de Dieu sont simples , ils se résument à l'amour .

du fait de leur mauvaise conduite égoïste et intéressée la société actuelle court à sa perte ,

il faut donc se préparer au pire , Dieu préservera ceux qui seront prêts à bien se conduire et à reconstruire une nouvelle société .

ayant cela à l'esprit , il n'y a pas de raison de s'angoisser , ce sera juste un mauvais moment à passer avant de repartir sur de bonnes bases , et la bonne base c'est l'amour .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Jeu 10 Fév - 21:55

Tu as raison argile sur certains point. Les commandements prônent l'amour surtout.
Mais les vrai commandements de Dieu ne sont pas ce qu'on apprend aux hommes.
Ils sont encore plus poussé, plus juste, meilleur.


Ne demande jamais la punition d'autrui car tu pourrais la recevoir aussi par manque d'empathie et de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 11:07

coucou Ecra ,
quels sont les points que tu n'apprécies pas dans ce que j'ai écrit ? pour qu'on en discute un peu wink .

sinon , moi non plus , je n'appelle de punition sur personne en particulier , Dieu seul est juge , il est juste et il pardonne , il ne se trompe pas .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 11:46

eh bonjour ! content

un petit mot pour réagir, c'est normal de sentir "déphasé" car toute personne qui avance dans la lumière ressent les loi de dieux en son coeur. étant incarné, l'homme grandit et s'instruit avec des lois qui correspondent a l'avancement des masses de ce monde. les lois que nos sociétés observent sont bien différentes de celles de dieu pour l'instant. il y aura un jour certain où nous seront plus proches de ces lois, mais a l'heure actuelle nous travaillons tous dans ce sens, chacun selon son avancement. certains ont concience des lois de dieu et tentent de les appliquer au jour le jour en s'opposant nécessairement a celles de ce monde. c'est ce qui créer a mon avis ce sentiment de ne pas etre en phase, d'incompréhension. vois au dela, comprends que chacun fait selon ses moyens, selon sa propre volonté d'agir aussi...
comprends que toi aussi tu travailles a l'avancement de ce monde tout comme les autres, et que peut etre tu as une foulée d'avance, mais soit sure que nous sommes tous sur la meme piste, c'est fondamental.
tu as déjà toutes les réponses dans ton coeur, écoutes le ! bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 16:36

Citation :
du fait de leur mauvaise conduite égoïste et intéressée la société actuelle court à sa perte ,

il faut donc se préparer au pire , Dieu préservera ceux qui seront prêts à bien se conduire et à reconstruire une nouvelle société .

ayant cela à l'esprit , il n'y a pas de raison de s'angoisser , ce sera juste un mauvais moment à passer avant de repartir sur de bonnes bases , et la bonne base c'est l'amour .

Je sais que que ce n'était pas méchant ce que tu as dit mais je n'aime pas l'idée que des gens vont souffrir. J'en ai mal pour eux.

Kevin, je veux bien te croire mais comment expliquerais tu ce fait si je te disais que j'ai ce sentiment depuis ma naissance, du moins depuis que j'ai une conscience du monde.

Parfois j'ai l'impression de me couper en deux, un on le connait de tout les jours, la fille qui veut devenir écrivain, et l'autre non personne ou peut la voit, la fille qui veut voir le monde sourire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 17:05

quand il n'y a pas d'autres solutions , que tout a été tenté , on est parfois obligé de choisir des solutions extrêmes si on ne veut pas tout perdre .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 17:09

Argile il y a toujours une meilleure solution que celle ci.
Il ne les punira pas comme tous pense, il assagira leur âme avant de les faire réincarner pour une nouvelle chance.
J'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 17:14

Ecra , il n'est pas question de punir mais de préserver les hommes de bonnes volonté

mais nous gardons chacune notre point de vue qui nous convient , ce n'est pas un problème

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 17:17

argileblanche a écrit:
Ecra , il n'est pas question de punir mais de préserver les hommes de bonnes volonté

mais nous gardons chacune notre point de vue qui nous convient , ce n'est pas un problème

calin calin calin

Oh argile, je ne parle pas des hommes de bonne volonté, cela on le droit à mon amour et mon respect ainsi que celui de "Dieu".
Je parle des autres qui sont censé être brulé en enfer ou autre selon l'apocalypse, je ne pourrais pas rester sans rien faire même si c'est être son perfide. J'en ai mal rien que dit penser.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 17:26

Ecra , l'apocalypse ne parle pas de l'enfer mais seulement de guerres des hommes suivies d'une guerre des anges pour remettre de l'ordre et faire repartir l'humanité sur de bonnes bases ,

ceux qui seront tués par les anges , c'est qu'ils étaient nocifs pour les hommes de bonne volonté et donc irrécupérables , mais ce n'est pas à nous de juger qui sera digne ou non d'être épargné .

c' est ce que je crois et que je comprends du livre de l'apocalypse , cela n'engage que moi .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Ven 11 Fév - 17:29

Je ne veux pas voir la souffrance, les hurlements, et voir mes anges se salir les mains. Tuer est un crime être supérieur ou pas, c'est prendre une vie. Mais je sais que ce n'est pas vraiment ce qui se passera.
Il y aura beaucoup de souffrance mais tous seront sauvé d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Sam 12 Fév - 11:18

attention aux paraboles, aux images utilisées dans les textes prophétiques...les plus grandes discordes viennes de nos erreurs quant a l'interprétation de ces textes, l'homme a pour facheuse habitude prendre au pied de la lettre ce qui est écrit...
je ne penses pas qu'il y ai de punitions, car toute punition a pour but de faire prendre concience du bien et du mal, c'est donc un final un enseignement.
il n'y aura pas plus de crime de meurtre que d'ame qui bruleront en enfer a mon sens. c'est encore une métaphore....
écra, si dieu décide un jour de faire prendre a l'humanité un tournant radical, penses tu que dans son infinie bonté, que dans son amour divin, il fasse cela sans raison. il est beaucoup de choses que l'homme ne comprend pas des plans de dieux...
il y a une limite a l'empatie a ne pas franchir si l'on veut garder son ésprit juste.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Sam 12 Fév - 13:04

kevin a écrit:
attention aux paraboles, aux images utilisées dans les textes prophétiques...les plus grandes discordes viennes de nos erreurs quant a l'interprétation de ces textes, l'homme a pour facheuse habitude prendre au pied de la lettre ce qui est écrit...
je ne penses pas qu'il y ai de punitions, car toute punition a pour but de faire prendre concience du bien et du mal, c'est donc un final un enseignement.
il n'y aura pas plus de crime de meurtre que d'ame qui bruleront en enfer a mon sens. c'est encore une métaphore....
écra, si dieu décide un jour de faire prendre a l'humanité un tournant radical, penses tu que dans son infinie bonté, que dans son amour divin, il fasse cela sans raison. il est beaucoup de choses que l'homme ne comprend pas des plans de dieux...
il y a une limite a l'empatie a ne pas franchir si l'on veut garder son ésprit juste.

Je le sais bien Kévin, je le sais que trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10Sam 12 Fév - 13:50

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Empty
MessageSujet: Re: Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal   Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni un beau texte ni un poème juste un écrit banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: