Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'initiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Demande d'initiation   Demande d'initiation Horlog10Lun 31 Jan - 17:10



Bonjour,

J'aimerais être initié au Reiki.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'initiation   Demande d'initiation Horlog10Lun 31 Jan - 19:59

quel sont tes croyances ? tu te perçois comme un humain ? comme un corps-esprit?

quel est ton état d'esprit ? pense tu que l'amour en toi et ton énergie peu te servir a quelque chose ?

si tu es en paix, que tu as l'impression d'Avoir fait un cheminement qui ta conduit ici a pauser des question et que tu ressent de l'amour en toi alors il te reste simplement a y appliquer de bonne intentions. mais attentions c'est peut être pas si simple. tout dépend de ta conscience.

le reiki ne transformera jamais un os brisé en os soudé et réparé. mais le reiki et la communication entre le guérisseur et le patient peuvent mettre le patient dans une état qui le prédisposera a mieux vivre les expérience et les épreuves de ca vie et par le fait même a se guérir lui même. les blessure les plus grave ne sont pas les problème de dos et de fracture.. se sont les émotions et les souvenir

tout ceci ma pris 2 minute a écrire et semble simpliste.. on deviens guérisseur suite a un cheminement tres personnel. sinon notre passion nous pousse a suivre une formation qui deviendra un cheminement spirituel. et si tu ne veux pas payer les centaine de $$$ demander par ceux qui exploite se domaine de l'économie il existe de tres bon livre. les requin de la spiritualité.

et avec le temps tu va te rendre compte que les guérison que tu as éffectué , les résultat sont tout sauf se que tu pouvais t'attendre. mais si un maître a pris le temps de te l'expliquer.. dans nos tête il faut le vivre pour le comprendre la plus part du temps. les guérisons toucheront la famille et les proche a travers des émotion, des vieille habitude, et l'attitude qui change. suite a une prise de conscience.. les guérisseur sont des guérisseur de conscience ou d'émotion qui devienne le moteur de changement physique par la suite et de guérison physique mais beaucoup plus tard des fois.

paix, amour, sagesse, conscience et intention pure. sont les outil de beaucoup de guérisseur reiki.. et surtout l'honnêter envers soi même.


il a aussi des guérisseur qui utilise juste et uniquement l'énergie divine extérieur a eux même pour guérir, c'est généralement ainsi que c'est enseigné depuis des 10ène d'années mais c'est en changement..ils sont le canal pour que l'énergie divine passe a travers eux pour ensuite être transmise au patient. mais l'énergie divine est se qui créer ton corps et ton esprit.. donc si tu en est conscient et que tu as fais ton cheminement tu as accès a cette énergie par toi même cela reviens au même c'est la même source d'énergie et les résultat sont merveilleux. de la l'importance d'être tres tres et toujours honnête envers soit même.. si tu utilise ton énergie.. parce que a certain moment nous somme pas dans des circonstance bonne pour faire c'est pratique. il faut se préparer pour que tout se qu'il te reste en toi soi paix, amour, sagesse, conscience et intention pure. sinon tu va créer rien qui ressemble au intention initial.

les guérisseur du nouvel age utilise leur intention, et leur sens de la communication. et il vont aussi utiliser l'essence vivante de certaine plante, et l'éclairage de couleur ainsi que le son et l'odorat. ils fusionne tout les sens a leur pratique. cela est enseigné dans les livre: Au delà de l'humain. et La graduation du temps.

je te souhaite un beau cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'initiation   Demande d'initiation Horlog10Lun 31 Jan - 20:10


Merci.

Donc, si je t'ai bien compris, on peut résumer ça par : les initiations ne sont pas nécessaire, il suffit d'être dans le bon état d'esprit et les choses viennent naturellement. C'est ça ?

Ce qui m'ennuie c'est que je voyais (je débute...) les initiations comme une sorte de transfert d'energie qui était nécessaire pour "ouvrir les sens subtils". En gros, l'initiation est un pré-requis pour pouvoir accéder aux énergies.

Sinon, sur le principe, je suis plutôt d'accord avec ton approche sur la relation corps-esprit, le rôle des émotions dans la maladie ou l'importance de l'intention.

Amicalement,
Kalliste.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'initiation   Demande d'initiation Horlog10Lun 31 Jan - 21:07

Kalliste a écrit:

Merci.

Donc, si je t'ai bien compris, on peut résumer ça par : les initiations ne sont pas nécessaire, il suffit d'être dans le bon état d'esprit et les choses viennent naturellement. C'est ça ?

Ce qui m'ennuie c'est que je voyais (je débute...) les initiations comme une sorte de transfert d'energie qui était nécessaire pour "ouvrir les sens subtils". En gros, l'initiation est un pré-requis pour pouvoir accéder aux énergies.

Sinon, sur le principe, je suis plutôt d'accord avec ton approche sur la relation corps-esprit, le rôle des émotions dans la maladie ou l'importance de l'intention.

Amicalement,
Kalliste.

chercher d'autre information ne t'arrête pas a se que je t'Ai expliquer.

tente de faire la différence entre le marché économique que représente le vaste domaine de la spiritualité et les enseignement, renseignement et information qui contienne que des intention pure.

mais en gros oui tu as assé bien compris se que je t'ai expliquer. prend ton temps, lâche prise, et demande a être guidé. je ne peux pas t'enseigné ton cheminement il est personnel a toi même et beaucoup plus important que la pratique du reiki.. cette pratique viendra par elle même a travers ton cheminement. mais je te connais tres peu ou pas hihi.. la lecture est un bon point de départ si tu parcour déjà ton cheminement depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'initiation   Demande d'initiation Horlog10Lun 31 Jan - 21:14

kalliste tu as fait ta demande à lancelot qui est un membre important du forum , il va certainement te répondre et prendre contact avec toi dès qu'il le pourra .

si tu n'as pas de réponse dans un délai raisonnable envoie lui un message privé ( MP )

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'initiation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'initiation   Demande d'initiation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre et pratiquer Reiki
» PARLER A SON GUIDE
» DEMANDE DE SOIN
» Demande de soin
» Initiation Reiki Gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: