Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1932 , petite histoire de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1932 , petite histoire de France Empty
MessageSujet: 1932 , petite histoire de France   1932 , petite histoire de France Horlog10Sam 29 Jan - 18:34

Juin 1932..
1932 , petite histoire de France 193213
A cette époque l'électricité relève bien de ceux qui en n'ont les moyens,bien de petites rue ont encore l'éclairage public au gaz et ont encore droit au superbe lueurs des lampadaire nostalgique des rues.

Lors d'une sortie, la brave dame m'interpelle ,""pas de résignation sur sont destin,elle s'adresse en terme français.

""Monsieur, pas d'amis,pas de destin, toujours pensé au mal, mon corps le réclame et mes pensées y sont toujours pour y contribué,je n'ai plus de puis l'âme de m'en sortir, tout est si facile ,mais aussi intolérable ,voir même ingérable, survivre a la dernière guerre, survivre a tous, ne semble pas fait pour moi, cette discution restera comme les autres cachée et incomprise des autres,,,""


""Que faire en si grand malheur ,moi qui avais tout,mari,enfants, qui on perdus l'essence de vie dans les bombardement,,""


Mon sourire en fit la fin de notre entretient subtile,


Car sur le journal de 17 juin 1932,on y pu lire ceci,



Mort inexplicable ,lors d'une demande du voisinage la police est intervenue avec le commissaire Mendes.


La mort est probablement survenue le 16 juin au environs de 5h a 6h00 du matin, fenêtre ouverte et rideaux ouverts.


Les premières lueur de cette matinée était très forte,mais aussi les odeurs du a la décompositions des restes de la malheureuse.


Nous classons l'affaire en indiquant combustion spontanée.



Le journal, ne peu en déduire qu'a un suicide du a la source de lumière.......


OOff cette année la, beaucoups de films,fut interprété par cette acteur magistral, BELA LUGOSI
1932 , petite histoire de France Bela_l12
Connu surtout pour avoir le pseudo DRACULA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1932 , petite histoire de France Empty
MessageSujet: Re: 1932 , petite histoire de France   1932 , petite histoire de France Horlog10Dim 30 Jan - 2:06

Intéressant, (j'aime beaucoup les histoires, les tranches de vie) mais qui est le narrateur ?

Un policier ? un écrivain ?

Quel rapport entre cette histoire et Bela Lugosi ?

Entre cette histoire et Dracula ?

La combustion spontanée et les "prises de sang" ? wink

Sinon, lu quelque part, que une des explications de la combustion spontanée serait une montée de kundalini qui aurait mal tourné.

shocked
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



1932 , petite histoire de France Empty
MessageSujet: Re: 1932 , petite histoire de France   1932 , petite histoire de France Horlog10Dim 30 Jan - 10:30

1932 est l'année de la sortie du grand roman de Céline : Voyage au bout de la nuit. Un texte qui m'a fait une très forte impression lorsque j' l'ai lu il y a une vingtaine d'années.

Cette année correspond au 60 ème anniversaire de sa mort. ll n'y aura pas de célébration officielle en raison d'une protestation de la licra (ou d'une autre organisation de la défense des juifs).

J'avoue que le cas Céline me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1932 , petite histoire de France Empty
MessageSujet: CARBO   1932 , petite histoire de France Horlog10Dim 30 Jan - 12:34

Le narrateur est un des CARBO.


Et la connexion n'est pas toujours scientifiquement prouvé au stade des diverse combustion.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



1932 , petite histoire de France Empty
MessageSujet: Re: 1932 , petite histoire de France   1932 , petite histoire de France Horlog10Dim 30 Jan - 12:39

CARBO a écrit:
Le narrateur est un des CARBO.

Je n'ai pas compris. Il y a plusieurs CARBO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1932 , petite histoire de France Empty
MessageSujet: CARBO   1932 , petite histoire de France Horlog10Dim 30 Jan - 13:03

Oui cela est exacte, répartis dans chaque époques ou les moments le demande.


je suis un des seul sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1932 , petite histoire de France Empty
MessageSujet: Re: 1932 , petite histoire de France   1932 , petite histoire de France Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
1932 , petite histoire de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: