Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Ven 28 Jan - 23:49

les gouvernements ont paniqué quand le site wikileaks a publié des documents confidentiels compromettants .

l'amérique a lancé le FBI aux trousses de ceux qui avaient osé lancer une contre- attaque pour défendre wikileaks .

le créateur du site est recherché , 5 personnes viennent d'être arrêtées aux USA et en France un jeune de 15 ans vient d'être arrêté aussi , ils encourent des peines de prison et de fortes amendes .

wikileaks avait été empêché de récolter des fonds , les gouvernements concernés avaient fait pression sur les banques et même sur les autres états pour que le système soit bloqué et que le site ne puisse plus recevoir d'argent et ne puisse plus diffuser les informations .

du coup , certains dont ce jeune ont contrattaqué en piratant des sites de paiements très connus et en les bloquant .
du coup repanique générale et voilà le FBI lancé .

on savait déjà que les gouvernements avaient des choses pas bien belles à cacher , mais là ils ont été découverts au grand jour , et leurs méthodes répressives aussi .

espèrons que les juges seront indulgents vis à vis de ces défenseurs de l'information des citoyens !

:energie: :energie: :energie:


Dernière édition par argileblanche le Lun 31 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Sam 29 Jan - 9:25

j'espère qu'ils n'iront pas en prison surtout le petit de 15 ans un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 620837 , alors que l'on relâche dans la nature des bandits de grand chemin à peine arrêté et les récidivistes sexuels un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 123455

merci argile blanche pour l'info un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 817111 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 817111 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Lun 31 Jan - 18:59

Je pense que si wikileaks fait aussi peur aux états, c'est que ceux ci, ont quelque chose a cacher.

Pourquoi avoir lancer une chasse à l'homme comme ça a été fait.
Pire que de réels criminels.

Il y a des choses vraiment disproportionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Mer 2 Fév - 10:07

Pour ma part, Wikileaks est un des acteurs de l'Apocalypse en tant que Révélation.

Julian Assange (remarquez : As - Ange great pour ceux qui s'intéressent à la "langue des oiseaux" c'est extraordinaire ) était probablement prédestiné avec un nom pareil !!!

Nous sommes en plein dedans (temps de la Révélation), il n'y a qu'à constater tous ces scandales qui s'ils ont été cachés pendant longtemps, nous sont dévoilés aujourd'hui (vaccins, médiator, oeufs à la dioxine, j'en passe et des meilleures...)

Bref, tout ça pour dire que le gamin en conscience ou pas, a apporté sa "part du colibri" diablotin dans cette histoire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Mer 2 Fév - 10:13

Oueceklair a écrit:
Pour ma part, Wikileaks est un des acteurs de l'Apocalypse en tant que Révélation.

Julian Assange (remarquez : As - Ange un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 21519 pour ceux qui s'intéressent à la "langue des oiseaux" c'est extraordinaire ) était probablement prédestiné avec un nom pareil !!!

Nous sommes en plein dedans (temps de la Révélation), il n'y a qu'à constater tous ces scandales qui s'ils ont été cachés pendant longtemps, nous sont dévoilés aujourd'hui (vaccins, médiator, oeufs à la dioxine, j'en passe et des meilleures...)

Bref, tout ça pour dire que le gamin en conscience ou pas, a apporté sa "part du colibri" un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 858486 dans cette histoire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux

je suis complètement d'accord avec toi sur Wikileaks et je pense que le gamin leurs fait peur un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 817111 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 817111 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Jeu 3 Fév - 13:06

Oueceklair a écrit:
Pour ma part, Wikileaks est un des acteurs de l'Apocalypse en tant que Révélation.

Julian Assange (remarquez : As - Ange great pour ceux qui s'intéressent à la "langue des oiseaux" c'est extraordinaire ) était probablement prédestiné avec un nom pareil !!!

Nous sommes en plein dedans (temps de la Révélation), il n'y a qu'à constater tous ces scandales qui s'ils ont été cachés pendant longtemps, nous sont dévoilés aujourd'hui (vaccins, médiator, oeufs à la dioxine, j'en passe et des meilleures...)

Bref, tout ça pour dire que le gamin en conscience ou pas, a apporté sa "part du colibri" diablotin dans cette histoire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux

oui , ma chère oueceklair , je suis tout à fait d'accord avec toi !

, en plus j'ai lu aujourd'hui même que dans les Révélations de Wikileaks , il était question de l'influence politique toujours énorme du Vatican et cela dans tous les pays et dans tous les conflits , même si parfois cela peut paraitre des encouragements à la sécurité du monde , en fait il s'agit de collusion avec l'amérique par exemple dans le cas de la guerre en irak ( avec les soi disant armes de destruction masisve cachées et qui en fait n'existaient pas )

le monde bouge de plus en plus !

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Jeu 3 Fév - 13:12

Mais beaucoup de gens en prennent conscience, il n'y a qu'a voir en afrique du Nord et tous ces pays.

Maintenant qu'est ce qui est le plus dangereux; laisser faire les dirigeants, nous mentir ou divulguer les informations de ce que l'on nous cache?

Tous ces documents auraient été remis à Wikileaks, des gens qui prennent conscience de ce qui ce passe et que l'on veut taire???

INFOS OU INTOX?????
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Jeu 3 Fév - 13:26

bien sûr que ce sont de vrais infos et avec les sources !

ni le FBI ni les gouvernements ne les contestent , ils veulent juste que ça s'arrête !

ils ont peur des réactions des peuples qui vont se rendre de plus en plus compte de la façon dont ils sont exploités , manipulés !

oui , ce sont des héros les auteurs de Wikileaks et leurs défenseurs aussi , y compris ce petit jeune auvergnat .
lumiere lumiere lumiere

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Jeu 3 Fév - 13:51

Je pense aussi que ce sont de vraies bonnes infos, tellement elles font peur a nos dirigeants.

Si ils ont tellement peur c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille.

Je crois que l'on va aller vers des révolutions, c'est vraiment dommage, mais ça me fait bien peur, et c'est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Jeu 3 Fév - 18:47

il faut s'y préparer Reyielle !

mais un changement est nécessaire , le système est trop pourri , basé sur le pouvoir et l'argent .

c'est un mauvais moment à passer , comme une opération chirurgicale , après ça ira mieux .

calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Lun 7 Fév - 18:18

Argile j'espère que tu as raison. Car l'opération chirurgicale va faire très mal et pas que pour les mensonges des dirigeants. Ça ne va qu'empirer.
Et le schéma de l'Égypte s'il se répète dans d'autres tout ces morts...humains, animaux...la nature souffre tant... j'ai mal de voir cela...J'ai envie d'en pleurer tellement..
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10Lun 7 Fév - 19:01

un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 207306 et oui , depuis le temps , ils n'ont pas voulue écouter le peuple et voilà le résulta , argile a raison et il ne faut pas avoir peur , arrivera ce qu'il arrivera , demain sera un autre jour!!

un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 279306 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 46337 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 804430 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 804430 un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks 804430
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Empty
MessageSujet: Re: un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks   un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune de 15 ans arrêté pour avoir prêté main - forte à Wikileaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 milliards de dollars d'amende pour avoir pollué l'amazonie
» WikiLeaks épingle l'industrie de l'espionnage de masse
» Mon énergie me fait peur, incontrolable
» Nettoyant, désinfectant multi surface
» Jeune magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: