Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle perspective sur le soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10Ven 23 Oct - 17:38

(....)
Les points sombres sur la surface du soleil constituent les régions à partir desquelles la plus grande partie de l'énergie est émise jusqu'à la planète terre et le reste du système solaire. Tous les onze ans , il se produit un changement dans le cycle des tâches solaires et ces dernières émettent davantage d'énergie. La ceinture Van Allen absorbe l'énergie reçue du soleil , sustentant ensuite la terre magnétiquement.
Maintenant, en ce qui concerne le noyau au centre de la terre, on considère habituellement qu'il est composé de deux parties. Les hommes de sciences pensent que la partie extérieure est en fusion, probablement une substance constituée principalement de nickel et de fer; et que la partie intérieure du noyau est solide. Cependant, cette partie intérieure est également en fusion.
Maintenant, la question suivante se pose: Qu'est ce qui réchauffe la surface de la terre?
Eh bien, cette chaleur ne provient pas des rayons du soleil. C'est au contraire une fonction magnétique qui est établie entre les deux facteurs dont nous venons de parler. En été, le soleil est en fait plus éloigné de l'hémisphère ; et l'effet est comme si l'on étirait une bande élastique. Les lignes d'énergie du soleil s'entrecroisent avec les lignes magnétiques des enveloppes de la terre, attirant sa chaleur vers le haut dans la partie de la terre en question.
La raison pour laquelle il fait plus chaud en été est que l'énergie calorifique de l'intérieur de la terre est davantage attirée vers sa surface . C'est une fonction magnétique. En hiver, c'est complètement l'opposé. Moins d'énergie est attirée vers la surface de la terre.
Par conséquent, c'est la position de la planète en relation avec le champ magnétique qui crée les saisons et les changements de température allant de la nuit au jour. L'équateur est toujours chaud parce qu'il n'est pas affecté par l'inclinaison de l'axe de la terre, maintenant toujours sa même position en relation avec le champ magnétique.
Le soleil est une grande source d'énergie que l'homme a à sa disposition et dont il ne se sert pas encore beaucoup; il s'y prend de la mauvaise manière. Il existe une grande méprise dans le fait de croire que le soleil lui-même est chaud, ce qui est faux.(....)
Sur la planète vénus, les habitants utilisent les lignes de flux magnétiques pour faire mouvoir leurs véhicules à travers l'espace; et il ne s'agit pas là de faire mauvais usage de l'Esprit.
L'homme en fait par contre mauvais usage lorsqu'il se sert de moteurs à combustion interne, qui gâchent du carburant et nuisent à l'environnement. L'homme n'a pas encore trouvé la clé qui mettrait facilement cette énergie à sa disposition.(....)
Il est intéressant d'apprendre , quand bien même la science de l'homme ne l'admet pas, qu'au delà de l'enveloppe externe, sur le soleil proprement dit, des formes de vie existent.
(...)

extrait de " Votre droit de savoir" de Darwin gross.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10Ven 23 Oct - 18:29

Oui Lancelot alien d'ailleurs le réchauffement de la terre est sûrement plus du a une hausse de l'activité solaire que par le CO2 et je crois que le changement d'energie annoncé vient de la Wink
RÉCHAUFFEMENT DU SYSTÈME SOLAIRE
et
Arnaque du réchauffement climatique

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10Sam 24 Oct - 10:25

En effet ma chère astya
le soleil émet davantage d'énergie vers notre planète et cela a pour conséquance directe d'affecter notre climat.
Nos chefs d'états et autres sont mal informés tout simplement.
Je pense aussi que sur cette planète nous avons la facheuse habitude de chercher aussitôt un bouc émissaire dès que quelque chose va mal.
Cette augmentation du niveau d'énergie nous prépare certainement à subir des changements radicaux sur le plan climatique et affectera aussi je le pense notre mode de vie.
Je crois aussi que certaines zones de notre planètes seront appelées à disparaitre suite à la montée des océans.
La terre subit de profondes mutations et évolue à sa manière.
Mon rêve serait que les êtres humains apprennent à s'harmoniser avec ces changements . Mais cela ne sera vraiment possible que si nous apprenons à changer notre façon de voir les choses, si nous acceptons qu'au delà des réalités physiques , existent d'autres réalités .
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10Sam 24 Oct - 11:11

C'est tres naïf Lancelot de penser que
Citation :
Nos chefs d'états et autres sont mal informés tout simplement.
Ils sont très bien informés, a tu regardé les vidéos ?

En fait ils manipulent le mouvement écologique et ça leur rapporte de l'argent, tu ne crois pas ? Ils savent très bien ce qui se passe, ils manipulent les médias, profitent du mouvement écologique pour l'argent, et pour NOUS FAIRE PEUR, ils entretiennent la peur chez le peuple.

Va voir les videos wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10Ven 6 Nov - 19:28

Tien cela est étrange Lancelot car depuis peut je m'interresse au soleil aussi et j'ai fait quelque recherche mais en ce moment il parait que le soleil va mal ....
Il ne fait plus de tache noir ce qui devien inquiétant pour les scientifiques..
la par contre tu dis que cela se produit e plus en plus ..

Une nouvelle perspective sur le soleil Soleil10

Ce graphique montre les années de fortes diminution des tâches solaires. 1913 c'est la plus importante et 2009 devrait ressembler à ça si on suit le graphique
En fait sur ce que tu dit donc il risque y avoir une érruption tellement forte que cela va engendré obligatoirement des pb sur notre terre ?? c'est bien ce que j'ai compris .. ?

J'ai opsté le lien du site du soleil car il est super
voir le site sur http://sohowww.nascom.nasa.gov/

Mais j'ai trouvé un site qui semble correspondre avec ce que tu dit, le seul truc c'est qu'il est en anglais..
http://news.ninemsn.com.au/technology/717066/catastrophic-sun-storm-possible-nasa-warns

éfféctivement cela ne prévois rien de beau.
Je l'ai traduit avec un traducteur de site ..
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10Ven 6 Nov - 20:02

Selon la revue Alternative économique, la thèse selon laquelle le réchauffement climatique ne serait pas dû à la pollution mais à une activité plus intense du soleil serait une fausse rumeur orchestrée par l'administration Bush qui était sous la coupe du lobby pétrolier. Plusieurs scientifiques peu scrupuleux auraient servi de caution afin de laisser libre court à la consommation d'énergie à effet de serre aux EU et faire obstacle au protocole de Kyoto.
Depuis, une communauté de scientifique représentative des pays du monde a réaffirmé l'augmentation de la température dû à la multiplication des gaz à effet de serre.

Un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10Ven 6 Nov - 20:13

Merci Esther pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10Ven 6 Nov - 23:30

Allez lire ou ecouter ça :
Notre dame de l'apocalypse (Le 3eme Secret de Fatima) de Pierre Jovanovic bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle perspective sur le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle perspective sur le soleil   Une nouvelle perspective sur le soleil Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle perspective sur le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un été sans soleil
» 5ème soleil
» Soleil et Chair
» La petite âme et le soleil
» Le soleil intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: