Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voir des énergies...

Aller en bas 
+5
cristal_
wedydy13
tety
christian1972
Bouloom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mar 11 Jan - 15:02

Est ce q'uil est arrivé a certains d'entre vous de voir des milliers de petits flocons scintillants, lors d'une méditation?

Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais ça m'est arrivé hier dans les bois. Je les ai vus quand je me suis défocaliser de ma vue. En fait, j'ai laissé ma vue se flouter, et c'est la que j'ai vu toutes ces petites boules de lumières. Elles bougeaient avec le vent, contournaient les arbres...

Ca fait la deuxieme fois que je vois quelquechose de semblable. La première, c'était comme une brume légère, au coucher du soleil...

C'est un tour de mon esprit, ou certains ont deja vu ou lu ce genre de choses?... fête
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mar 11 Jan - 15:27

Bouloom a écrit:
Est ce q'uil est arrivé a certains d'entre vous de voir des milliers de petits flocons scintillants, lors d'une méditation?

Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais ça m'est arrivé hier dans les bois. Je les ai vus quand je me suis défocaliser de ma vue. En fait, j'ai laissé ma vue se flouter, et c'est la que j'ai vu toutes ces petites boules de lumières. Elles bougeaient avec le vent, contournaient les arbres...

Ca fait la deuxieme fois que je vois quelquechose de semblable. La première, c'était comme une brume légère, au coucher du soleil...

C'est un tour de mon esprit, ou certains ont deja vu ou lu ce genre de choses?... fête

je pense que c'est possible. le voile est lever et la porte est ouverte.. certain pouvoir change.. certain vive des changement avec leur ancien outil.. ceux qui médite depuis 50 ans on peu ressentir un changement depuis 20 ans.. y a t il ici des témoin de cela ? c'est personne peuvent ressentir une frustration de voir leur outil changer et être moins efficace.. mais lorsqu'elle découvrirons que c'est pouvoir sont maintenant différent et accessible d,une nouvelle manière.. elle verront leur pouvoir décuplé..maintenant dans la nouvelle énergie c'est TOI, ton corps-esprit qui deviens ton principale outil.. et cela en toute conscience. bien éveillé tu as la possibilité de vivre se que tu vivait par la méditation et tout les autre outil autre fois. il faut apprendre a vivre de cette nouvelle manière.. certain auront peur et rejèteront tout cela. il était trop bien avant dans leur sofa confortable et ne veule pas de changement. toi boulomm tu semble le vivre et le découvrir.

bouloom trop souvent tu décris des chose que je viens de lire dans un livre. j'espère que tu partagera souvent avec nous tes expériences. souvent se que tu raconte sont des expérience qui vienne de toi et en toute conscience.. c'est vraiment intéressant a lire.

il est clairement expliquer que la nouvelle énergie change bien des choses.. et entre autre la connexion entre nos yeux et notre cerveau et notre cerveau lui même .. et cela pour nous permettre de voir des chose que nous avons jamais pu voir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mar 11 Jan - 18:52

Oui, c'est vrai que je vis des choses incroyables ces temps ci... Mais mon côté terre a terre est, heureusement, toujours la, et je ne prends rien pour argent comptant.
Tout a l'heure, en conduisant, j'ai vu passé une triangle de lumière qui allait très vite, le long du trottoir, sur une centaine de mètres. La encore, j'ignore si c'est un jeu d'illusion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mer 12 Jan - 11:36

pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir vu les energies qui nous entourent en me baladant ou autre. j'ai essayé autre fois en m'exercant sur des arbres au loin et il me semblait voir comme ce qu'on pourrait decrire comme une aura autour de ces arbres que l'observais mais hélas comment savoir si cela était réel ou bien un effet d'optique ou je ne sais quoi encore.
quand je m'entraine a mobiliser mon magnetisme je vois ce meme genre de chose, bien souvent comme teinté de vert mais la encore...comment savoir?

dans une autre mesure une fois j'etais allongé et m'exercait (dis donc qu'est ce qu'il est motivé celui-la blup ) je m'exercais donc a une sortie astrale conciente et déclenchée. lors de mes efforts de visualisations, j'ai vécu une experience vraiment interessante, pour ma part en tout cas. j'ai vu, si je puis dire, car bien qu'ayant les yeux fermés, c'est comme si mon crane jouait le role d'observateur, comme si il était mes yeux, mais ma concience a la fois aussi. une sorte d'organe capable de voir et de ressentir en meme temps, et ceci sans limite d'angle. une sorte de vision a 360°. donc, de cet "oeil" la, j'ai donc vu mon vu corps, ou plutot ce qui formait mon corps comme étant constitué de fumée. visible et presque palpable j'en suis certain si j'avais pu toucher. une fumée comme si on voyait la fumée d'une cigarette mais le coté toxique en moins, lol.
vraiment inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Lun 17 Jan - 20:32

bonsoir à tous,

Bouloom je comprend se que tu as vue...régulierement ça m'arrive , des sortes de minuscule boule d'énergie qui font comme des electrons libre^^ ils ne brillent pas de façon lumineuse mais ils sont déssociable par leur transparence energétique et non transparent comme l'air...il est clair je ne pourrait les voir sinon^^. ils se hurte limite les uns aux autres puis se qui m'arrive aussi s'est voir une sorte de chaleur lumineuse se détaché des arbres et certaine personne. je pense que l'on peux tous voir se genre de chose si l'on prend le temps de regarder en détail tout en restant le plus général possible (jespert j'arrie à me faire comprendre^^ )

bisous à vous tous :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mer 19 Jan - 13:59

Merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Lun 31 Jan - 14:14

C'est encore arrivé, hier. Je fermais mes volets, et mon regard est tombé sur mon pot de menthe. J'ai vu une petite fumée blanche sortir de la terre, un tout petit filet. Cette fois ci, je n'avait pas le regard défocalisé. Quand j'ai bien fixé le fumée, elle a disparu.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Lun 31 Jan - 15:23

Depsui que je suis gamine, je vois ce que j'appelle des bulles; en fait, j'avais 4 ans et je savais que je les voyais dpsui toujours. Il s'agit de petites bulles transparentes qui semblent tomber en pluie vers le sol.

Depuis 2-3 ans elles n'apparaissent plus seulement quand je regarde le ciel, mais aussi quand je suis près d'eau ou que je regarde de l'eau (transparente ou non) à la télé. Et de plus en plus souvent quand je regarde les gens ou les animaux.

Les bulles peuvent se mettre comme un voile fin lorsque je regarde le ciel (ce qui n'était pas le cas auparavant) et sembler véritablement tomber en pluie.


il m'a fallu longtemps pour les accepter, parce que plus jeune je pensais qu'il s'agissait de problèmes de vue; or à l'époque mes yeux étaient impeccables. Une nana sur un autre site soutenait qu'il s'agissait de "saletés microscopiques", et de rien d'autre! Alors depuis quand voit-on les choses microscopiques sans microscope?



Et des tâches de couleurs apparaissent aussi maintenant, par période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mar 1 Fév - 14:49

bonjour ania.

je pense peut etre savoir de quoi tu parles...moi aussi je vois "ces petites bulles". enfin moi ca me fait plus penser a des atomes exités qui bougent désordénemment.

mais hélas je n esaurais pas dire s'il sagit bien de telle ou telle chose, j en epeux que l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mar 1 Fév - 16:35

Une personne de ma famille m'a dit que çà pourrait être le prâna. Mais je ne sais pas trop ce que çà recoupe et elle ne parvient pas à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mar 1 Fév - 19:52

lol moi en revanche on m'a dit que ca pouvait tout simplement etre une reaction de la lumiere sur la retine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Mar 1 Fév - 21:05

Citation :
moi en revanche on m'a dit que ca pouvait tout simplement etre une reaction de la lumiere sur la retine...
Les ophtalmos ne voient pas çà comme un problème de vue. Sinon on ne verrai plus rien à l'heure actuelle.
Mais moi aussi, on m'a dit que c'était des saletés sur l'oeil. Bref, tout pour ne pas accepter l'éventualité qu'on voit quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Ven 4 Fév - 12:50

Encore hier soir, j'ai vu des bribes de choses autour de moi. Une petite lumière d'un joli bleu, puis une sorte de voile, ou de rideau. Toujours très rapidement.
La semaine dernière, j'ai cru percevoir une sorte d'araignée sur le mur. Ce ne sont pas des entités négatives, j'en suis sûr, sinon ils ne rentreraient pas dans ma bulle aussi facilement. Mais c'est quoi? Quelquechose qui veut m'apparaitre progressivement? Des âmes errantes? Je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Ven 11 Fév - 4:22

shocked je vois la meme chose, davantage dans les bois lors de mes promenades, ou encore avant le dodo, beaucoup de lumiere, assez pour éclairé dans le noir. pour ma part je crois que c'est l'activation du troisieme oeil. Entre autre je regarde sur youtube des vidéos de chi ou qui demande une détente tel que yoga et je percois le mouvement de couleur tel un arc-en-ciel dans de la brume autour de la personne. Si comme moi, vous croyez voir de plus en plus l'aura , essayer un vidéo ou vous percevez de la lumiere l'espace d'un instant et demandé à un de vos proches, il est bien possible qu'il vous dise ne rien percevoir. étrange n'est-ce-pas.
N'oubliez pas, hier est semblable à aujourd'hui, n'ayez pas plus peur.
Faites confiance.
Synchronicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Sam 12 Fév - 18:30

Bien le bonsoir à tous,

J'ai pu lire toute la discussion et je dirais que cela m'arrive également assez souvent, mais c'est un peu différent... Ces sphères m'apparaissent de couleurs différentes : dorées, blanches, bleues et noires. Pour ma part, j'ai connu cela surtout vers l'âge de mes 10ans, mais à présent ce sont plus amplement des liens lumineux que je vois, qui nous relient tous les uns aux autres.

J'ai toujours pensé que ces sphères étaient vivantes et étaient des énergies d'entités qui ont vécu ici, ou des esprits de la nature... Ce genre de choses. Je me rappelle que j'en voyais souvent près de moi, sur mon lit, et que ce n'était que du bonheur...

Pour l'aura, la lumière qui entoure les êtres, je me suis amusée à cela, à me concentrer, et j'en ai également vu autour de plusieurs personnes.

Je ne sais pas si mon message est très utile mais c'est agréable de partager cette expérience (sourire).

PS: il m'est également arrivé de voir les floçons dont tu parles pendant ou après une méditation, là encore ils étaient tantôt blancs tantôt dorés... c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Dim 13 Fév - 14:32

Merci pour ton témoignage!

Je ne rêve pas alors, ce n'est pas mon imagination galopante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Dim 13 Fév - 15:15

Bouloom a écrit:
Encore hier soir, j'ai vu des bribes de choses autour de moi. Une petite lumière d'un joli bleu, puis une sorte de voile, ou de rideau. Toujours très rapidement.
La semaine dernière, j'ai cru percevoir une sorte d'araignée sur le mur. Ce ne sont pas des entités négatives, j'en suis sûr, sinon ils ne rentreraient pas dans ma bulle aussi facilement. Mais c'est quoi? Quelquechose qui veut m'apparaitre progressivement? Des âmes errantes? Je l'ignore...

Moi pas de sphere lumineuse, mais par 2 fois dans un semi reveil j'ai vu comme des araigner noire ( ombre ) descendre vers mon lit et une fois une forme humaine !!!
Dans ces cas la je suis assez prise de panique, mais j'arrive a me calmer rapidement, car astya m'a dit que la peur n'etait pas une alliée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Jeu 27 Oct - 19:36

Désolé pour le deterrage de poste mais je suis contente de voir ce message ^^

Jme sens moins seule du coup

ania a écrit:
Depsui que je suis gamine, je vois ce que j'appelle des bulles; en fait, j'avais 4 ans et je savais que je les voyais depsui toujours. Il s'agit de petites bulles transparentes qui semblent tomber en pluie vers le sol.

Les bulles peuvent se mettre comme un voile fin lorsque je regarde le ciel (ce qui n'était pas le cas auparavant) et sembler véritablement tomber en pluie.


Et des tâches de couleurs apparaissent aussi maintenant, par période.


Je vois également des petites bulles qui dansent dans le ciel et d'autant plus qu'il y a des nuages et elles bougent bien plus vite.

De même, les objets autour de moi je ne les vois pas de couleur homogène (à part l'ecran du pc ou d'une télé) on dirait un fourmillement de toutes les couleurs bon la couleurs dominante est quand même celle de l'objet... du coup certaine nuance je ne peux pas les voir lol
Même dans le noir, pour moi c'est un mélange de blanc et de gris plus ou moins foncé qui dansent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Ven 28 Oct - 15:58

c'est plaisant à lire Smile
ce que vous énoncer est l'énergie.
J'ai toujours vu l'énergie et j'ai vécu et vis encore de merveilleuses expérience d'observation.

Quand on voit les particules de lumière, qui est l'énergie, on voit certainement le corps éthérique de tous les corps.
Revenir en haut Aller en bas
tety
Petit Scarabé
Petit Scarabé
tety



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Ven 28 Oct - 18:03

Pour être honnête, j'ai appris que récemment ce que c'etait ...

J'ai toujours vu comme ça xD aussi loin que je me souvienne et je pensais que tout le monde voyait de la même manière...
....à la chamaillerie près pour déterminer la couleur d'un objet avec certains amis pour certaines nuances ^^

Il m'arrive parfois aussi de faire une sorte d'arret sur image et de ne pas pouvoir m'empecher de contempler un objet, un objet particulier et que celui-ci en faisant abstraction de tout ce qui se passe a coté ^^': ça peut être un arbre, une casserole, une marque sur un mur comme ça pendant plusieurs minute et ne penser à rien ....

Par contre l'objet change d'aspect comme si on avait enlevé un filtre ou des lunettes de soleil ^^'

Possible que je vois ce corps éthérique vois sans savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Lun 19 Déc - 18:45

Je ne sais pas trop si ce que j'ai vécu a sa place dans le sujet donc veuillez m'excuser:

Voila, je m'étais installé confortablement sur mon lit avec ma musique puis j'ai commencé par me détendre en fermant les yeux.
J'ai eut une sorte de sensation de légèreté, d'apaisement de mon être. puis j'ai vu une lumière blanche m’entourant avec une sensation de chaleur m'envahir.
De cette lumière sortit une personne essayant de me parler (je crois que la musique m'empêchait d'entendre). juste après un bruit de sonnerie voir - Voir des énergies... 123455 m'a fait sortir de cet état mais une impression de chute et un gros sursaut de mon corps. là par contre j'ai eut peur.
J'aimerai bien savoir ce qui m'est arrivé, car je suis pommé par rapport à cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Lun 19 Déc - 23:11

Bonsoir letroll,

Tu es entré dans la phase de sommeil appelée "sommeil hypnagogique" (tu peux chercher sur internet si tu veux plus d'infos) qui se situe juste au moment de l'endormissement.

Souvent dans cette phase on peut vivre des expériences étranges, clairaudience, expériences astrales. Dans ton cas, à mon avis, tu as apparemment vécu un début d'expérience astrale. Le bruit (qui était très vraisemblablement lié à ton expérience, car on entend souvent des bruits lorsqu'on est à la lisière de l'astral) t'a ramené à la réalité, si cela ne s'était pas produit, tu aurais probablement pu sortir de ton corps rapidement.

Si tu vas voir le lien ci-dessous, tu verras une expérience vécue par un autre membre et avec certains points communs, notamment la perception d'une lumière blanche.

http://www.envol-spiritualite.com/t4824p15-mon-energie-me-fait-peur-incontrolable#48260

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Sam 24 Déc - 13:17

confettis En amenant une plus grande concentration à ce phénomène de l'observation de cette énergie
Il m'arrive aussi de voir ces petits "feux follets" qui vont en tout sens mais pourtant ne se rencontre jamais entre elle.
J'ai remarqué que ce que je voyais été dû à la lumière du Soleil.
Mais il ne faut pas diriger son regard dans la direction du disque solaire et être à l'abri de son éblouissement sinon je ne verrais rien car il y aurait trop de lumière pour que je puisse percevoir ces petites lumières toutes blanches vers les nuages et le ciel .
C'est un beau spectacle lorsque l'on peut en faire l'expérience.
lumiere Joyeux Noel :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Ven 6 Jan - 9:26

Cela m'est arrivé souvent mais sans effort ou volonté de ma part.
A l'époque j'avais recherché la signification et quelqu'un m'avait dit aussi que c'était le prana.
Ensuite avec l'expérience, j'en suis venue à conclure que c'est voir dans une autre dimension mais avec un voile sur les yeux. On perçoit les choses sans pour autant pouvoir les décrire avec précision.
Et puis tout est dans le titre: C'est une énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10Ven 6 Jan - 19:59

Manue a écrit:
Cela m'est arrivé souvent mais sans effort ou volonté de ma part.
A l'époque j'avais recherché la signification et quelqu'un m'avait dit aussi que c'était le prana.
Ensuite avec l'expérience, j'en suis venue à conclure que c'est voir dans une autre dimension mais avec un voile sur les yeux. On perçoit les choses sans pour autant pouvoir les décrire avec précision.
Et puis tout est dans le titre: C'est une énergie!

Un voile sur les yeux ? Quand on voit l'aura, le voile est tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir - Voir des énergies... Empty
MessageSujet: Re: Voir des énergies...   voir - Voir des énergies... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des énergies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les énergies et la libido
» Energies, émotions ...
» Energies Libres - Antigravité
» Magnétisme, énergies vibratoires...
» Energies : il est temps de changer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: