Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Empty
MessageSujet: Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes   Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Horlog10Mar 11 Jan - 14:06

Début septembre, le fils de mon compagnon quitte son canada pour venir passer une semaine de vacances chez nous. Très vite au cours des conversations nous apprenons qu'il n'est pas heureux là bas et qu'il veut venir vivre en France, il nous parle de son désir de travailler avec des chevaux, envie qu'il a depuis très longtemps mais qu'il n'a jamais osé exprimer à sa mère et son beau-père de peur de ne pas être compris. Donc mon ami se démène pour lui faire plaisir et finit par lui trouver une école. Le fiston passe un entretien et l'école lui dit que pour être admis il doit trouver une écurie ou un centre équestre ou il travaillera en alternance. Moitié école, moitié boulot.

Donc mon chéri lui trouve une écurie, prend rendez-vous avec la propriétaire, ils se rendent là bas et c'est là où ça devient très intéressant. En discutant avec la propriétaire, mon chéri prend conscience que cette dernière porte le même prénon que son "ex" épouse et qu'elle va épouser un homme qui porte le même non de famille que lui (mon chéri). Aussi elle a dit au fiston de revenir passer des test le 29 septembre, date à laquelle le divorce entre mon ami et son "ex" femme doit être prononcé. Je mets ex entre guillemets car ils sont séparés depuis une éternité mais pas encore divorcés. Waou j'en reviens toujours pas, cela fait déjà beaucoup de "coincidences" wink et ce n'est pas fini.

Le 29 septembre est donc une date clée qui doit marquer un "renouveau" dans la vie du père et du fils.
Nous attendions tous cette date du 29 septembre avec impatience mais finalement rien ne se passa comme prévu. Entre le père et le fils sont apparues de très fortes tensions qui ont chamboulées la suite des évènements.
Finalement, le fils ne s'est pas présenté à sa journée test le 29 septembre puis mon compagnon qui était censé se trouver enfin libre à cette date s'est rendu compte que son ex n'avait pas envoyé les documents (alors qu'elle nous affirmait le contraire) ce qui fait que la date du divorce a été reportée.

Le hasard n'existe pas content


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes   Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Horlog10Mar 11 Jan - 15:41

elo a écrit:
Début septembre, le fils de mon compagnon quitte son canada pour venir passer une semaine de vacances chez nous. Très vite au cours des conversations nous apprenons qu'il n'est pas heureux là bas et qu'il veut venir vivre en France, il nous parle de son désir de travailler avec des chevaux, envie qu'il a depuis très longtemps mais qu'il n'a jamais osé exprimer à sa mère et son beau-père de peur de ne pas être compris. Donc mon ami se démène pour lui faire plaisir et finit par lui trouver une école. Le fiston passe un entretien et l'école lui dit que pour être admis il doit trouver une écurie ou un centre équestre ou il travaillera en alternance. Moitié école, moitié boulot.

Donc mon chéri lui trouve une écurie, prend rendez-vous avec la propriétaire, ils se rendent là bas et c'est là où ça devient très intéressant. En discutant avec la propriétaire, mon chéri prend conscience que cette dernière porte le même prénon que son "ex" épouse et qu'elle va épouser un homme qui porte le même non de famille que lui (mon chéri). Aussi elle a dit au fiston de revenir passer des test le 29 septembre, date à laquelle le divorce entre mon ami et son "ex" femme doit être prononcé. Je mets ex entre guillemets car ils sont séparés depuis une éternité mais pas encore divorcés. Waou j'en reviens toujours pas, cela fait déjà beaucoup de "coincidences" wink et ce n'est pas fini.

Le 29 septembre est donc une date clée qui doit marquer un "renouveau" dans la vie du père et du fils.
Nous attendions tous cette date du 29 septembre avec impatience mais finalement rien ne se passa comme prévu. Entre le père et le fils sont apparues de très fortes tensions qui ont chamboulées la suite des évènements.
Finalement, le fils ne s'est pas présenté à sa journée test le 29 septembre puis mon compagnon qui était censé se trouver enfin libre à cette date s'est rendu compte que son ex n'avait pas envoyé les documents (alors qu'elle nous affirmait le contraire) ce qui fait que la date du divorce a été reportée.

Le hasard n'existe pas content


lumiere

en bon quebecois.. je dirais tab.. c'est a tomber sur le cul cette histoire. ca ressemble a des liens et contrat karmique asser fort.

je pense que c'est un bon exemple qui démontre que c'est impossible de prévenir l'avenir. on peu le faire pour certain. mais tout risque de changer a tout moment a cause du libre arbitre.

c'est dure de prédire l'avenir d'une seule personne. mais si on prend une mesure de l'ensemble de tout les individu qui sont sur la planète nous pouvoir avoir une idée de la ou nous nous dirigeons. de la les prédiction maya et autre comme les hopie. leur prédiction de nouveau commencement serait bonne.. mais la conscience réuni de tout les humain peuvent changer des choses et un résultat prévue il y a 1000 ans peu aboutir a un résultat différent si les conscience on changer.

je souhaite que le fils de ton compagnons puisse avoir une autre chance de réaliser son rêve. il a quelque chose a apprendre de tout cela. qui pourrait régler pour lui et ton mari des chose de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes   Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Horlog10Mar 11 Jan - 17:03

Oui christian à tomber sur le cul comme tu le dis.
Même moi je ne m'en suis pas encore remise
mdr

je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'avenir. Pour moi il n'existe pas un futur fixe et immuable mais une multitude de probabilités qui peuvent changer à chaque instant en fonction de nos choix et prise de conscience.

En revanche, je pense que lorsque nous sommes de l'autre coté entre 2 vies, nous choisissons la famille dans laquelle on va se réincarner et tous les gens qui auront de l'importance dans notre vie physique. C'est peut-être pour moi la seule chose fixe de notre avenir. Il y a selon moi un contrat passé entre tous les membres. Est-ce cela que tu nommes contrat karmique?

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes   Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Horlog10Mar 11 Jan - 17:19

elo a écrit:
Oui christian à tomber sur le cul comme tu le dis.
Même moi je ne m'en suis pas encore remise
mdr

je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'avenir. Pour moi il n'existe pas un futur fixe et immuable mais une multitude de probabilités qui peuvent changer à chaque instant en fonction de nos choix et prise de conscience.

En revanche, je pense que lorsque nous sommes de l'autre coté entre 2 vies, nous choisissons la famille dans laquelle on va se réincarner et tous les gens qui auront de l'importance dans notre vie physique. C'est peut-être pour moi la seule chose fixe de notre avenir. Il y a selon moi un contrat passé entre tous les membres. Est-ce cela que tu nommes contrat karmique?


c'est comme cela que j'ai appris a le nommé a travers la lecture. et se que tu viens d'expliquer est mot pour mot se que j'ai lu. sauf que tu as la même famille céleste depuis tres tres longtemps. et vous faites des contrat karmique ensemble les un les autres selon se que vous déterminer important de travailler pour vous et pour le bien de tous. en tenant compte de vos faiblesse et force des expérience vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes   Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Horlog10Jeu 13 Jan - 17:23

Toujours étonnantes ces synchronicités Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes 263633 Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes   Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes expériences de synchronicité les plus marquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: