Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 confiance en soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



confiance en soi Empty
MessageSujet: confiance en soi   confiance en soi Horlog10Jeu 6 Jan - 18:16

si tu pouvais m'aider un peu là dessus!!!!!!! ça me ferait le plus grand bien j'ai vraiment besoin d'etre moi meme et ne plus vivre sous la pression d'une ou des personnes dominantes de mon environnement
merci
christine ange rire
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Horlog10Jeu 6 Jan - 18:36

je partage mon expérience. peut être te servira t elle.. peut etre pas.

lorsque j'ai réaliser que je n'était pas un simple humain , lorsque j'ai réaliser que tout les humain au tour de moi était pas de simple humain. lorsque j'ai pris conscience qu'en moi il y avait un esprit couleur or et tres brillant ma perception de la vie et de la planète et de tout a changer.. j'ai commencer a aimer tout le monde et a voir une explication positive a tout les évènement de ma vie et a travers l'histoire.

tu a le choix de comprendre le monde qui tente de te dominer. et de les laisser jouer leur jeux qui perdra tout emprise sur toi.. il seront les seule a le subir .. sinon de prendre tes clé et te claque et aller la ou tu trouvera la paix et ensuite viendra l'équilibre. et ensuite la force de faire face avec aplomb a ses situations difficile de se retrouve face a une conscience différente de la tienne.

tu es un être merveilleuse. qui n'attend qu'à briller de tout ses éclat et transformer ton monde puis le monde. la meilleur manière que je connaisse d'avoir une influence positive sur notre entourage est de commencer par soit même.

tu va trouver l'aide approprié a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Horlog10Jeu 6 Jan - 19:56

Bonsoir Christine, merci pour ta confiance wink

C'est très juste ce que dit Christian bise


je t'envoie un mp pour détailler.

bises! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Horlog10Jeu 6 Jan - 20:08

christine violette a écrit:
si tu pouvais m'aider un peu là dessus!!!!!!! ça me ferait le plus grand bien j'ai vraiment besoin d'etre moi meme et ne plus vivre sous la pression d'une ou des personnes dominantes de mon environnement
merci
christine ange rire

si tu peux me donner ton adresse de courriel je vais t'envoyer de la belle music.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Horlog10Jeu 6 Jan - 20:12

je peux te proposer un petit exercice qui va t energiser ,te centrer et tu vas faire en meme temps une meditation

tu pose tes mains sur ton hara ou deuxieme chakra,et tu visualise le moment que tu considere le meilleur dans ta vie ou tu te sentais au top,ton moment de reference de ta vie,et tu le fais vivre ,tu le vois, tu le resent pendant au moins 10 min ou 20 min comme tu veux,apres tu met tes main sur le plexus solaire ,sur le chakras numero 3,tu pense a ce qure tu es devenu maintenant en aillant le meilleur moment pour reference ,tu verras tu es pareil au fond sauf que tu ne peux plus acceder a cette personne là que tu es encore,fais vivre la personne que tu es actuellement sans jugement juste regarder vivre la personne que tu es ,maintenant met tes mains sur ton chakra du coeur,vois la diferences entre les deux ne juge pas ne creer pas observe la difference,et pour finir met tes mains sur ton chakra numreo 6 le troisieme oeil et fais une demande a l univers a ton guide ou a ton subconscientce que la demande que tu voudrais

le chakra 2 c est ta base ,ta reference de bonheur
le chakra 3 c est celle que tu es maintenant
le chakra4 c est le coeur qui vois le recul par rapport au deux autres(tu prends conscience de la difference ou de la derive qui s est installer
le chakra 6 c est ton souhait ta demande apres ta prise de conscience et du recul que tu as pris

c est un exercice terrible,tu fais une meditation sur toi,tu prends du recul,tu te centre et tu te fais un soin energetique,tu reconstruis tes bases et plus solidement

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
confiance en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Archives coaching isala-
Sauter vers: