Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se connecter a distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 6 Jan - 14:49

Voila, j'ai purifié, avec succès semble t il, la maison de mes parents des mauvaises ondes dûes a une rivière souterraine. Mais je sais qu'elles vont revenir, puisque la rivière est toujours la. Donc, je me demande comment la purifier a distance? Miab avait expliqué en faisant du reiki, mais je fais pas de reiki, et je suis sûr qu'il existe d'autres méthodes...

En connaissez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 6 Jan - 15:37

bonjour bouloom,de la purifier de quoi d entité,cheminée cosmo-tellurique,ondes nefaste,vortex,onde de forme....
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 6 Jan - 15:42

Bouloom a écrit:
Voila, j'ai purifié, avec succès semble t il, la maison de mes parents des mauvaises ondes dûes a une rivière souterraine. Mais je sais qu'elles vont revenir, puisque la rivière est toujours la. Donc, je me demande comment la purifier a distance? Miab avait expliqué en faisant du reiki, mais je fais pas de reiki, et je suis sûr qu'il existe d'autres méthodes...

En connaissez vous?

Merci

j'aimerais apprendre a faire cela. et a percevoir si un lieu a besoin d'être purifié.

merci c'est intéressant, j'ai déjà hate de te relire.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 6 Jan - 19:19

melahel a écrit:
bonjour bouloom,de la purifier de quoi d entité,cheminée cosmo-tellurique,ondes nefaste,vortex,onde de forme....

Comme je le disais, c'est une rivière souterraine qui produit des ondes négatives. Pas d'entité a proprement parlé.

"cheminée cosmo-tellurique,ondes nefaste,vortex,onde de forme.." je connais pas tout ça, moi!

Christian: pour le moment, j'ai des ressenti assez léger. Par deux fois, je suis rentré dans une nouvelle maison, et je me suis dit "tiens, on est bien ici, il y a des pierres quelquepart?" Les deux fois, j'avais vu juste. Mon frère avait une entité dans son appart, et, en ce temps la, je savais pas que j'avais un don, mais je n'aimais pas allé chez lui, j'ignorais pourquoi. Maintenant je sais.
Quant a la maison de mes parents, j'ai fait un rituel car ma mère m'a dit que mon père était très en colère ces derniers temps, sans raison. J'ai repensé a ce qu'un magntiseur avait dit a mon voisin: il y a une rivière souterraine qui part du cimetierre et qui passe sous nos maisons, et cette rivière dégage de mauvaises vibrations. Alors j'ai fait ma première purification, et depuis ma maman m'a dit que ça allait beaucoup mieux pour mon père. C'est que ça a maché, je suis très content!!! jap
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 6 Jan - 19:36

Bouloom a écrit:
melahel a écrit:
bonjour bouloom,de la purifier de quoi d entité,cheminée cosmo-tellurique,ondes nefaste,vortex,onde de forme....

Comme je le disais, c'est une rivière souterraine qui produit des ondes négatives. Pas d'entité a proprement parlé.

"cheminée cosmo-tellurique,ondes nefaste,vortex,onde de forme.." je connais pas tout ça, moi!

Christian: pour le moment, j'ai des ressenti assez léger. Par deux fois, je suis rentré dans une nouvelle maison, et je me suis dit "tiens, on est bien ici, il y a des pierres quelquepart?" Les deux fois, j'avais vu juste. Mon frère avait une entité dans son appart, et, en ce temps la, je savais pas que j'avais un don, mais je n'aimais pas allé chez lui, j'ignorais pourquoi. Maintenant je sais.
Quant a la maison de mes parents, j'ai fait un rituel car ma mère m'a dit que mon père était très en colère ces derniers temps, sans raison. J'ai repensé a ce qu'un magntiseur avait dit a mon voisin: il y a une rivière souterraine qui part du cimetierre et qui passe sous nos maisons, et cette rivière dégage de mauvaises vibrations. Alors j'ai fait ma première purification, et depuis ma maman m'a dit que ça allait beaucoup mieux pour mon père. C'est que ça a maché, je suis très content!!! jap

ok donc aucun outil matériel.. tu fais confiance a tes intuitions. ca rejoint beaucoup se que je pense et vise comme apprentissage.

peux tu me parler un peu du rituel de purification de la résidence quand tu aura le temps ?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 6 Jan - 19:49

juste pour info pour ceux que ça interresseraient les perturbations tellurique ou les rivieres souteraines

L'eau souterraine

L'eau circule dans le sol, c'est le "sang de la terre". L'eau est l'élément nourricier, Yin, la mère qui porte les germes de la vie et c'est le feu (soleil) Yang qui fait éclore. Un ruisseau à ciel ouvert est favorable car il décharge l'environnement de ses ions positifs et les remplace par des ions négatifs. Dans le passé, l'eau était utilisée comme élément énergétique. Sous les menhirs et les dolmens, les églises romanes, gothiques ont peut détecter des circulations d'eau. L'eau souterraine agit comme un frein sur le corps physique et favorise l'expansion des corps subtils. Cependant, il y a des aspects négatifs pour notre santé, notamment lorsqu'elle passe sous une maison.

Lorsqu'un être humain dort à l'aplomb d'une circulation d'eau souterraine, il se dévitalise et se fatigue. L'eau transporte des informations qu'elle récupère dans les couches de minerai ou les zones polluées qu'elle traverse. Nous recevons subtilement, homéopatiquement, l'information. Une pollution de l'eau particulièrement dangereuse est la présence de déchets organiques ou chimiques provoqués par le passage de l'eau dans les puisards, égouts, décharges et cimetières. Cette eau est particulierement polluée, elle transporte en mémoire l'énergie. Les courants d'eau souterrains peuvent déclencher chez les habitants des douleurs articulaires diverses, des insomnies, de la fatigue chronique, il faut éviter d'avoir de l'eau sous une chambre a coucher. L'eau stagnante peut être également nocive car la mauvaise qualité de l'eau va provoquer des émanations subtiles dans la maison. Il existe plusieurs techniques pour annuler l'influence néfaste de l'eau.


Les réseaux telluriques : réseau Hartmann et Curry


Vers la fin de la deuxième guerre mondiale, le docteur Ernest Hartmann mit en évidence un réseau tellurique qui porte depuis son nom : le réseau Hartmann. Le travail sur le terrain permet de sentir sa vibration, sa respiration, ses mouvements subtils. La terre est parcourue par des rayonnements appelés en géobiologie réseaux telluriques. Ces veines du Dragon, comme les nomment les chinois, sont des émissions de radioactivité naturelle. Il existe plusieurs réseaux, dont deux types sont particulièrement mis en évidences par les géobiologues.

La surface du globe terrestre est parcourue par un quadrillage de réseaux de type géomagnétique dont le rayonnement n'est pas toujours favorable à la santé. Le réseau Hartmann appelé aussi réseau global est un réseau particulièrement redoutable s'il est situé au niveau d'un lit, d'un bureau, d'un fauteuil ou l'on séjourne souvent. Il peut déclencher des désordres de santé au bout d'un certain temps de séjour. Le réseau Hartmann couvre toute la planète, ses mailles sont régulieres sauf dans certaines régions, comme l'Himalaya par exemple. Le rayonnement tellurique semble monter du sol, tels des murs invisible de 21 cm d'épaisseur, cela jusqu'à de très grande hauteur, puisqu'au sommet des plus hauts immeubles connus on retrouve sa trace. Les ondes telluriques sont très puissantes et traversent pratiquement tous les obstacles.

Lorsqu'elles passent au travers des couches de terrain, ces rayonnements se chargent d'informations correspondantes aux éléments rencontrés. Le réseau Curry est appelé réseau diagonal. Ce rayon véhicule une forte énergie et il est toujours important de voir comment celle-ci circule dans une habitation. La résille est plus grande que le réseau Hartmann et irrégulière. Les mailles peuvent faire de 7 a 8 m de côté mais parfois beaucoup plus. Les croisements de lignes sont nocifs au même titre que le réseau Hartmann. Ce qui est particulièrement dangereux mais plutôt rare, c'est la juxtaposition d'un croisement de réseau Hartmann et d'un croisement de réseau Curry. Ce que l'on appelle un point étoile.

Les bébés ou jeunes enfants savent sentir une zone perturbée. Ils se déplacent dans le lit si ils sont dans une zone perturbée. Les animaux : les chats adorent les croisements telluriques, les chiens par contre préfèrent les zones neutres. D'autres réseaux telluriques sont par contre très bénéfiques : ce sont les réseaux Sacrés que l'on trouve dans tous les lieux sacrés traditionnels : églises romanes, temples bouddhistes, vieilles mosquées, pyramides et temples d'Egypte, etc. Les autres réseaux : Hartmann et Curry ont été éliminés de ces hauts lieux. Celà montre bien que nos anciens avaient une parfaite connaissance et une parfaite maîtrise de ces énergies telluriques, savoir ce qui s'est perdu, c'est ce que les géobiologues essaient de retrouver par le biais de la Géobiologie.

c est de la geobiologie,j avais essayé pas mal de chose mais pas concluante,j avais des documents mais pc formater,je m interesse a la radiesthesie,je peux te conseiller de prendre les taux vibratoire des pieces pour voire les surplus ou les defficiences en vibration pour savoir si oui ou non la riviere agit sur la maison et ou elle agit apres faut voire avec un geobiologiste j en connais un je peu lui poser la question ,si tu veux


je te conseille ce site http://energetiquementvotre.forumculture.net/forum c est un tres bon site ils ne parlent que de radiethesie et de biologie tu trouveras surement des reponses c est la que j ai appris a mieux connaitre la radiethesie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 6 Jan - 19:55

Se connecter a distance 312808
Hi,
si je puis je me permettre je vais apporter ma petite experience, pour ma part je recherche les reseaux hartmann comme curry come l'evoque Melahel, avec mon antenne de lecher, et cela marche pas mal, j'apporte aussi dans mon appartement des protections et energies, grace a mes pierres comme de la tourmaline noire dans les zones a energies negatives, et j'ai quelques beaux blocs de tourmaline et cristal de roche dans les pieces pour energetiser les pieces.
j'ai aussi utilise mon pendule pour mesurer avec une echelle de bovis le niveau energetique des pieces etcela marche bien, voila ce que j'avais a dire
bye et bonne annee
take care
lucky
Se connecter a distance 804430
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Ven 7 Jan - 14:17

Merci a tous pour vos réponses!

Melahel: ce que tu dis est très intéressant, je vais lire ton lien smile

Lucky: perso, je peux pas utliser de pendule pour le moment, ça ne marche pas avec moi, je n'ai aucune convrntions stables. Je me fis donc a mon intuition pour le moment.

Christian: oh tu sais, j'ai rien fait d'exeptionnel, que des trucs que j'ai vu sur les docs sur les fantomes. Tu prends de l'encens que tu fais bruler, tu te balade dans chaque pièce de la maison, et tu demandes a Dieu d'envoyer sa lumière pour purifier les lieux. C'est aussi simple que ça! great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Ven 7 Jan - 21:14

:energie:
BOULOOM
tu as dit le mot juste "INTUITION" , effectivement il y a plusieurs methodes toutes aussi bonnes les unes que les autres et qui conviennenet plus aux uns qu'aux autres
a chacun son choix et a chacun sa propre intuition et experience
tu as effectivement raison de suivre ton intuition, pour completer ce que je disais aussi sur mes pierres, j'ajoute des morceaux d'oeil de tigre un peu partout dans les pieces, surtout dans l'entree
a bientot
take care
lucky
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Sam 8 Jan - 14:32

apparement il est possible de reequilibrer a distance un site une maison mais sur plan,un geobiologiste m a dit qu il la deja fait pour une maison sur de l eau ,je peux lui demander de te contacter???? ou tu as reglé ou trouver une solution???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Mer 30 Nov - 21:54

"je te conseille ce site PUB POUR UN AUTRE FORUM SANS AUTORISATION !Se connecter a distance 383239
c est un tres bon site ils ne parlent que de radiethesie et de biologie
tu trouveras surement des reponses c est la que j ai appris a mieux
connaitre la radiethesie"

Merci pour le site Malahel. Il est tres interessant Se connecter a distance 21519


Dernière édition par Astya le Jeu 1 Déc - 13:20, édité 1 fois (Raison : Moderation)
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 1 Déc - 12:01

Merci pour le lien! Se connecter a distance 21519
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 1 Déc - 13:19

cec a écrit:
"je te conseille ce site PUB POUR UN AUTRE FORUM SANS AUTORISATION !
c est un tres bon site ils ne parlent que de radiethesie et de biologie
tu trouveras surement des reponses c est la que j ai appris a mieux
connaitre la radiethesie"

Merci pour le site Malahel. Il est tres interessant Se connecter a distance 21519

Merci de demandé l'autorisation avant de mettre un lien. Relire les regles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 1 Déc - 13:33

sorry. mais c'est Malahel plus haut qui a donné ce lien!!!! je ne faisais que la citer... et la remercier.
Mais désolée...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 1 Déc - 16:33

Sorry astya mais ça date d il y a un an,et je n y voyais pas de la pub mais une source d infos je ne faisais que citer ma source????
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10Jeu 1 Déc - 16:34

CEC,je suis un homme content Mais c est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connecter a distance Empty
MessageSujet: Re: Se connecter a distance   Se connecter a distance Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecter a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se connecter à l'énergie de la source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: