Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Lun 20 Déc - 9:27

:energie:

J'informe que tous ceux qui voudraient redonner de la tonicite a leurs pierres que ce soit des cristaux de roches, amethystes et autres pierres, je vous invite a les laisser en plein air sur votre balcon , rebord de fenetre ou jardin pour qu'elles se rechargent a la pleine lune le mardi 21 decembre 2010 , c'est le bon moment pour qu'elles continuent leur travail chez vous et pour commencer la prochaine nouvelle annee,
si vous souhaitez connaitre les calendriers lunaires , je vous propose ce lien interessant:

http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2010

pour trouver le calendrier de chaque annee il vous suffit de changer le millesime de l'annee
bonne journee
take care
slut

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Lun 20 Déc - 11:51

Merci pour ce conseil, j'y laisserai mes cristaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Lun 20 Déc - 12:08

Chez moi il neige, est-ce que çà marche même lorsque c'est nuageux et/ou qu'il pleut/neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Lun 20 Déc - 15:38

Merci je laisserai ma pierre sur le rebord de la fenêtre dac


bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: pluie et neige   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Lun 20 Déc - 18:04

:energie:
ne t'inquiete pas qu'il pleuve ou qu'il neige la lune est et restera toujours la alors n'ai pas peur tes pierres ressentiront l'energie lunaire et se rechargeront

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles
padawan
padawan
revesdetoiles



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Lun 20 Déc - 21:42

je les mettrais ttes dehors alors pendant tte la nuit

je les met tte ensemble dans un joli verre est ce que c bon pour les pierres j en est plusieurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Lun 20 Déc - 21:48

:energie:
bonjour,
aucun souci les pierres attendent la lune par le dessus mais moi je pratique en les disposant sur un linge et en les espaçant un peu pour leur permettre de s'aerer tout simplement
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Mar 21 Déc - 14:52

En fait c'était la nuit dernière la pleine lune wink Mais oui je confirme great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Mar 21 Déc - 15:20

Ah zut râté alors ! Bon je vais paraître très bête, mais si tout est question d'énergie, l'énergie traverse tout, même les murs... alors pourquoi devoir les mettre dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Mar 21 Déc - 15:30

En effet, je penses néanmoins que la pierre se recharge plus facilement dehors: après tout énergie solaire et lunaire sont des énergies lumineuses à la base, et une bonne partie du spectre lumineux traverse les nuages mais pas les murs de briques wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10Mar 21 Déc - 17:44

:energie:
bonjour servan,
oui tu as raison l'energie traverse tout y compris les murs, mais la en plus de l'energie tu as aussi la lumiere et le contact direct avec la lune,
tu peux aussi recharger tes pierres au soleil montant jusqu'a ce que celui ci soit a midi (solaire), jvoila ce que je peux te dire, sinon bonne soiree de mardi et bonne pleine lune
slut
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres   Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Pleine Lune 19 mars 2011
» La nouvelle lune d'aujourd'hui est une "super lune"!
» 5 entrainements à la pleine conscience
» Le noir, une couleur pleine de contrastes
» Annales Akashiques pour décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: