Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes annonces Empty
MessageSujet: Mes annonces   Mes annonces Horlog10Lun 20 Déc - 4:10

santa rendeer Bonjour tout le monde,

Mes annonces diffusées sur ce site sont toujours d'actualité : voir sur la rubrique "achat-vente" (livres thème paranormal, Templiers & Cathares, thème monde de féerie / albums illustrés et livres + articles "divers"), n'hésitez pas à me contacter, j'envoie mes listes sur demande, et mes réponses sont assurées.
Par ailleurs, je rajoute deux nouveaux articles à la vente, à savoir : un superbe coffret du film TITANIC (1998) avec K7 vidéo vhs originale et autres articles inclus dans ce coffret, le tout en parfait état, ainsi qu'une K7 vidéo vhs originale du "Nouveau Spectacle d'ELIE KAKOU à l'Olympia" "Déjà - 1994", également en parfait état (K7 et boîtier). Renseignements et prix sur demande. Merci d'avance.

Cordialement et "BONNES FETES"

Aqualung king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes annonces Empty
MessageSujet: Mes annonces    Mes annonces Horlog10Lun 27 Déc - 19:43

Bonsoir tout le monde, je vous informe à toute fin utile que toutes mes annonces (livres et albums illustrés sur les fées, livres thème paranaormal, jouets, modélisme ferrovaire, etc.) sont à présent accompagnées de photos, que j'envoie sur demande (adresse mail s.v.p.).
Je vous souhaite une excellente continuation de fêtes. :energie: king
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Mes annonces Empty
MessageSujet: Re: Mes annonces   Mes annonces Horlog10Jeu 30 Déc - 18:23

je cherche 2 livres je vais t envoyer par MP mon mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes annonces Empty
MessageSujet: Mes annonces   Mes annonces Horlog10Jeu 3 Fév - 15:01

Bonjour à toutes et à tous. Je vous informe que désormais je peux joindre par mail perso "les photos" de mes annonces, et ce, "sur simple demande". En revanche, prière de m'indiquer votre adresse email, afin que je puisse vous faire parvenir les photos correspondants à mes annonces. J'ajoute que certaines "non publiées" ( ex : BD, insectes pour collections entomologiques et ouvrages sur les papillons, crâne de singe-hurleur de Guyane, lézard volant de Java naturalisé, livres sur les canaris, figurines de clowns genre fous du roi, maquettes pour modélisme ferroviaire HO, etc.) sur ce forum sont venues se rajouter à celles déjà présentes. N'hésitez pas "à me contacter". Réponse assurée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes annonces Empty
MessageSujet: Re: Mes annonces   Mes annonces Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Achat - vente occasion-
Sauter vers: