Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Voici une méditation qui favorise l'intuition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Sam 18 Déc - 19:24

Assis ou couchés dans une position confortable et dans un endroit tranquille, fermez les yeux et détendez-vous. Respirez plusieurs fois lentement et profondément en détendant votre corps un peu plus à chaque fois.
Détendez votre esprit et laissez aller vos pensées sans en retenir aucune.
Imaginez que votre esprit devient un lac calme et paisible.

Portez maintenant votre conscience vers un endroit profond de votre corps, dans la zone de l'estomac ou du plexus solaire, à l'endroit de votre corps que vous ressentez comme vos entrailles. C'est l'endroit physique ou vous pouvez contacter votre conscience le plus aisément.
Imaginez que vit en vous à cet endroit un être de sagesse. Vous pouvez vous adressé silencieusement à lui, le solliciter, lui poser des questions. Ensuite détendez-vous et soyez prêt à recevoir des réponses. Elles peuvent venir sous la forme d'une idée, d'un sentiment, de mots, d'images ou encore sous la forme de paroles prononcées par un ami ou bien un livre. Tout est possible. Vous devez être réceptifs.

Comment savoir si c'est bien votre intuition et non votre ego qui répond?
Avec l'intuition, vous vous sentirez pénétrer par une grande force vitale (énergie)

C'était un extrait du livre VIVEZ DANS LA LUMIERE de SHAKTI GAWAIN

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Sam 18 Déc - 21:55

Merci Elo, ce serait intéressant un atelier méditation, ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Dim 19 Déc - 9:37

Coucou astya, oui ce serait génial de faire un atelier méditation.
lumiere

Au fait, ça consiste en quoi exactement un atelier méditation?
Quelle différence avec les post dans la catégorie méditation?

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Dim 19 Déc - 18:57

Disons qu'un atelier meditation animé par toi, par exemple, serait un atelier ou tu proposerais des exercices aux membres inscrit a ce groupe, et ils donnerais leurs resultats et pourrais trouver conseils pour progresser ... ça te dit ? par exemple, basé sur le livre de SHAKTI GAWAIN que je trouve tres bien Voici une méditation qui favorise l'intuition 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Dim 19 Déc - 19:59

Oui astya, j'aimerais beaucoup animer un atelier sur la méditation dac .
D'autant plus que la méditation est une pratique qui est extrêmement importante dans ma vie.
Depuis quelques temps je ressens le besoin de méditer davantage car je sais pertinemment que cela contribue à ma transformation. Et plus je médite et plus je vis des expériences intérieures enrichissantes.
De quel livre de SHAKTI GAWAIN parles-tu? techniques de visualisation créatrice?

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Dim 19 Déc - 22:24

Celui que tu as cité plus haut dans ton message, mais le deuxieme aussi Voici une méditation qui favorise l'intuition 688903 de toute façon, tu seras libres d'animer comme tu le souhaite et tu feras partie de l'equipe Voici une méditation qui favorise l'intuition 688903
je te fais ça au plus vite, des que j'ai un moment. Voici une méditation qui favorise l'intuition 279306 Voici une méditation qui favorise l'intuition 312808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Lun 20 Déc - 3:41

C'est un exercice que je fais intuitivement ! J'aurais pu écrire cet extrait sans jamais avoir lu le livre ! Comme quoi parfois nous ressentons les choses de manière juste ! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Lun 20 Déc - 9:18

C est pareil pour moi,je le fais de manière intuitive,mais je suis pour un atelier méditation car tout le monde n as pas les même intuitions,facilites,etc..^^ même si ca serait mieux en direct,mais bon,on peut quand même progresser!donc why not!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: excellent   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Lun 20 Déc - 9:46

:energie:

oh oui c'est excellent cette idee pour un atelier

bravo pour l'idee cela peut etre interessant pour faire emerger nos pensees energetiques , je ne connais pas le livre auquel tu fais reference, mais il est vrai que ma part aussi medtation est rythmee par ma meditation reiki
a bientaot
take care
slut
:energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Mar 21 Déc - 13:36

Très bonne idée great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: CARBO   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Mar 21 Déc - 14:25

Le meilleur entrainement c'est celui de l'instinct.


Citation :
Arnold Schwarzenegger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Mer 22 Déc - 16:47

je suis aussi pour un atelier meditation ca serrai top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Mer 29 Déc - 23:19

merci pour l'exercice, je vais pratiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10Ven 7 Jan - 0:26

hop hop hop je commence smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une méditation qui favorise l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Voici une méditation qui favorise l'intuition   Voici une méditation qui favorise l'intuition Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une méditation qui favorise l'intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: