Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SEITAI et sa pratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SEITAI et sa pratique Empty
MessageSujet: SEITAI et sa pratique   SEITAI et sa pratique Horlog10Ven 17 Déc - 21:40

:energie:
bONJOUR
Sur ce site quelqu'un pratique t-il le SEITAI developpe par Olivier Nesmon qui vit au Canada , a Baie des ables, Quebec?
take care
slut
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



SEITAI et sa pratique Empty
MessageSujet: Re: SEITAI et sa pratique   SEITAI et sa pratique Horlog10Ven 17 Déc - 22:39

luckyV6G1T2 a écrit:
:energie:
bONJOUR
Sur ce site quelqu'un pratique t-il le SEITAI developpe par Olivier Nesmon qui vit au Canada , a Baie des ables, Quebec?
take care
slut
:energie:

ça m'intéresse vraiment !

ma connaissance se limite a se que j'ai lu. http://www.spms.ecp.fr/perso/jmk/seitai.html

je doit quitter mais j'ai déjà hate d'en reparler

christian
Revenir en haut Aller en bas
 
SEITAI et sa pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation, ma pratique
» Le Point Zero
» La pratique du Oui ou du Non ~ Osho
» l'énergie universelle
» Miab3 explication sur sa pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: