Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE

Aller en bas 
+2
feuaile
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Jeu 19 Juil - 22:09

je ne veux surtout pas minimiser l'impact de la polution sur nos écosystème.. mais je veux montrer une autre vision de la chose. il ni a rien qui existe pour rien. une vision de compassion et d'amour inconditionnel.. quelque chose que nous n,avons pas connu de notre vivant.. ou très peu. notre mère, notre père.. et parfois un simple lien d'amitier.. oui tout est possible et ce que nous voyons autour de nous est le reflet de ce que nous vivons intérieurement collectivement. ya beaucoup de gens en colère parce que leur voisin est en colère.. cela est ce que certain appel le vampirisme. il abandonne leur pouvoir, leur paix pour s'emporter en réaction a l'action de leur voisin. c'est a la base de notre vie.. c'est notre dualité. c'est la source qui a créer la montagne de déchet.

on peu nettoyer. et enlever tout les déchet.. mais si nous avons pas changer intérieurement la montagne va revenir et revenir.. c'est comme ca.. la ou il faut nettoyer c'est la ou cela aura un effet sur la maitrise de notre dualité. une personne qui la maitrise peu arrivé a éclairer 1000000 autres.. c'est ce que nous vivons présentement et vivront dans les 80 prochaine années de manière intensive. beaucoup d'humian vont changer sans même jamais avoir songé a la spiritualité. leur conscience va changer.

alors pourquoi vous y songé vous? alumé votre lumière vous êtes ici pour éclairer les autre quand le moment viendra.. et ce moment c'est le moment présent de votre vie.. il est en mouvement a tout moment.. lol..

vous avez le pouvoir de facilitateur. de guide. vous défricher un nouveau chemin et les autres vont suivre. mais il vous suivront pas vous même.. il vont juste changer au niveau de la dualité et créer a leur tour leur nouveau chemin très personnel mais en harmonie avec le vôtre.. et cela de manière naturel.

il y a beaucoup de vieille âme ici.. certain sont fatigué d'autre pimpante.. les humain sont tous différent.. et le seront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Jeu 19 Juil - 22:14

bien vu christian ,je partage,encore une fois tout depends de notre niveau de conscience,certains verront ces dechet et ces vides,d autres ne les verront pas et ajouteront des dechets et des vides,d autres les voient mais nettoient devant leurs portes en rejetant leurs dechets chez le voisin.
Mais le plus important c est que tout doucement ça evolue et ça change,beaucoup plus de personnes voient ces dechets et ces vides et n en font plus et n en comble plus et surtout disent aux autres d arreter de produire des dechets et de faire des vides dans leurs vies,c est sur on va fini par y arriver ,mais pas maintenant dans quelques temps.
du premier homme qui a marché et fait des outils jusqu a nos jours ,la conscience a beaucoup changé,elle a evolué,les petites choses accumulés font de grandes choses,il nous faudras encore du temps,beaucoup de temps,les choses vont de plus en plus vite,surtout en ce moment,mais pour avoir une unité dans la globalité ,il va falloir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Ven 20 Juil - 2:40

Arch, j'ai beaucoup aimé ton histoire great

christian, j'ai adoré te lire, et j'aime trop bien ton optimisme bisous

melahel, toujours aussi mi-figues mi-raisins, entre pessimiste et réalisme le tout pas vraiment positif mais plutôt en : Mister," Lachez rien les enfants ", tout reste a conquérir diablotin


Gros SMACK a vous 3 confettis

lumiere bise :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Ven 20 Juil - 8:55

alexana a écrit:
Arch, j'ai beaucoup aimé ton histoire LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 21519

christian, j'ai adoré te lire, et j'aime trop bien ton optimisme LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 197640

melahel, toujours aussi mi-figues mi-raisins, entre pessimiste et réalisme le tout pas vraiment positif mais plutôt en : Mister," Lachez rien les enfants ", tout reste a conquérir LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 858486


Gros SMACK a vous 3 LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 213653

LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 817111 LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 46337 LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 804430

LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 628418
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
alexana
Initié
Initié
alexana



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Sam 21 Juil - 22:57

Astya,

Ben c'est quoi ça .... ?


Mon premier bon point OU ma première image .... lol .... smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil - 0:53

Pour l'histoire de Arch LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 263633 En gros, ça veut dire que je suis d'accord avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
alexana
Initié
Initié
alexana



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil - 1:33

ho

Lol, a ouai, je vois, t'étais chez les bleu .... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil - 1:39

terrorise j aime bien celui la , on dirait moi quand j ai vu ●̮̮̃̾•̃̾
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil - 5:10

ho ben t'est bio dis donc, quand t'a vu .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil - 9:35

LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 396769 LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 396769 LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 396769 LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 313592
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil - 10:56

Ba vi j ai eu peur , mais maintenant je donne le fouet LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Whip2
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil - 21:37

A qui, a quoi donne tu le fouet ?

Aller, raconte, qu'est ce donc qui t'a fais si peur .... confus

Ne nous laisse pas mourir idiot STP, c'est bien le pir qui pourrait nous arriver snif

En conviendrai vous donc un jour, au moins trés cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil - 22:18

Quant on m observait par qui un mage noir ( ce n est pas vraiment le bon terme mais on fera avec )

et la suite ne m encourager pas du tout puisque "la routine" a déboulé et je suis sur que tu vas comprendre ou je veux en venir smile
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Mar 24 Juil - 0:02

confus confus confus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Mar 24 Juil - 0:13

He ben tu en fais une tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
Hachka



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Mar 24 Juil - 0:58

Je tiens à vous remercier tous, d'être là, d'entretenir tous chacun à votre manière que se monde n'est pas un fardeau à porté mais un leger voile de printemps dont il faut savoir apprécié le frottement sur la peau.. nous sommes la sensation de ce frottement bien plus qu'autre chose et c'est bon d'en avoir conscience. les civilizations passe et rapasse, seul les sensations reste fidèle à elle même, la sensation de vie, d'éternité
Revenir en haut Aller en bas
alexana
Initié
Initié
alexana



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Mar 24 Juil - 1:22

les civilisations rapasse .... ? affraid

Sacrée lapsus hachka smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10Sam 11 Aoû - 8:57

Merci Melahel pour le lien, cela fait froid dans le dos , meme si on est deja au courant de tout cela, une piqure de rappel ne fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE   LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROPHETIES DES INDIENS HOPIS D'AMERIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les hopis et leur croyance
» Les Hopis et leur histoire
» Les valeurs spirituelles des Indiens Kogis
» Droit des peuples - Le combat sans fin des Indiens du Brésil
» Les Prophéties d'Edgar Cayce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Amérindiens-
Sauter vers: