Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le livre Le Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



le livre Le Retour Empty
MessageSujet: le livre Le Retour   le livre Le Retour Horlog10Mer 8 Déc - 17:22

si vous connaissez un ami qui a se livre empruntez lui.. vous allez peut etre aimer. et en tirer de bonnes choses. je le conseil a tout le monde. j'en ai pleurer de bonheur par moment.

j'ajoute des info hihi !

voici un résumé

Suivez les aventures de Michaël Thomas vers l’éveil spirituel qui le mènera à découvrir le chemin du Retour... Et découvrez aussi comment ce cheminement peut s'appliquer à votre propre éveil.

Étrange ! Il n'était ni dans une pièce ni à l'extérieur. Il était là sur ce petit lit, et, sous lui, le plancher blanc s'étendait à perte de vue. Mike se recoucha comprenant ce qui s'était passé. Il était mort. Mais pourquoi avait-il encore son corps?

Il sentit une présence angélique ; un grand sentiment d'amour l'envahit. Il vit une silhouette blanche à la fois inquiétante et splendide, qui lui demanda d'une voix rassurante : «QUE VEUX-TU VRAIMENT MICHAËL THOMAS? La réponse doit surgir de ton coeur et être énoncée de vive voix afin que tous l'entendent, même toi. Ce que tu choisiras de faire maintenant aura une influence énorme.

Ce que je veux vraiment ! Je veux rentrer CHEZ MOI ! J'en ai assez de cette vie d'être humain. Je veux être aimé et côtoyer l'amour, répondit Mike. Je veux ressentir la paix dans mon existence... je ne veux pas être assujetti aux préoccupations et aux poursuites futiles de ceux qui m'entourent. Je veux me sentir LIBÉRÉ et connaître le sens de ma vie. Je ne veux plus être l'homme que j'étais. Je veux être comme toi...»

L'Ange revint près de lui.
«Très bien, Michaël Thomas de l’Intention pure, tu auras ce que tu désires...»
Et cest ainsi que Michaël Thomas, par son Intention, mit en mouvement une série d'événements qui changeront sa vie à tout jamais

c'est rempli d'amour. que dire de plus.

le livre Le Retour 31photobig


Dernière édition par christian1972 le Mer 8 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



le livre Le Retour Empty
MessageSujet: Re: le livre Le Retour   le livre Le Retour Horlog10Mar 14 Déc - 18:08

Merci Christian.
J'aime beaucoup la couverture de ce livre.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le livre Le Retour Empty
MessageSujet: Re: le livre Le Retour   le livre Le Retour Horlog10Mar 14 Déc - 18:17

ça me donne envie de le lire maintenant le livre Le Retour 688903

c'est étrange, lors de ma dernière sortie astrale, la seule complète et consciente, j'ai vu une silhouette blanche qui me tenait la main durant mon sommeil le livre Le Retour 620837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





le livre Le Retour Empty
MessageSujet: Re: le livre Le Retour   le livre Le Retour Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: