Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Artéfact de la Maná, Équateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Dim 5 Déc - 21:14

J'ai trouvé cet article dans un site que je visite régulièrement qui parle des découvertes d'artéfact à l'Équateur en 1984. Je vais chercher un peu plus d'infos à ce sujet, ça m'interesse beaucoup! Reste a savoir si ces objets sont réellement des artéfact et non le che d'oeuvre de canular...

nouvelleordremondial a écrit:


Artéfacts de La Maná, Équateur


Pyramides, Orion, Cobra, 300 Artéfacts « impossibles » trouvés en 1984 à la Maná en Équateur
En 1984 une large cachette contenant plus de 300 artéfacts a été découverte par un petit groupe de prospecteurs d’or dirigé par l’ingénieur Dr. Elias Sotomayor dans un tunnel 300 pieds sous terre dans une montagne recouverte par une jungle à La Maná en Équateur. La datation des artéfacts est cependant impossible par les dernières méthodes, car la technique de thermoluminescence ne serait pas adéquate du au fait à leur exposition à la lumière depuis la découverte. La technologie et la géométrie lithiques présentées par les artéfacts refusent de les placer dans n’importe quels contextes de la région, suggérant qu’ils peuvent être antérieurs aux cultures de la région. Le symbolisme présenté dans les formes et les designs et scriptes incrustés dans les artéfacts de La Maná concernent plutôt la culture Sanskrite, la langue mère depuis laquelle les glyphes Égyptiens et Mayas nous sont descendus.

Artéfact de la Maná, Équateur Mana_discs

L’analyse géométrique donnée ici suggère que dans les artéfacts de La Maná est encodé de l’information fractale à propos de propriétés de résonance de la calcite, informant la fonction du design des pyramides Orion de Gizeh en Égypte – la production d’eau Électrum.

Le site de La Maná (0.95°S 79.18°O) est à 12,021 kilomètres de Gizeh; Une distance qui est exactement 30% de la circonférence de la Terre. Les découvertes n’ont pas pu être catégorisées parmi les cultures connues de l’Amérique du Sud, exhibants des iconographies composées de traditions Sanskrites étrangères à la région. Le nom de l’endroit lui-même est ancien, probablement un reste des habitants Sanskrits pour qui le mot « mana » voulait dire « esprit » ou « corps mental ». La signification de ce nom peut devenir claire alors que les artéfacts révèlent leur géométrie psychoacoustique encodée. Plus incroyable est les représentations des Grandes Pyramides de Gizeh, un Roi Cobra (un serpent connu pour seulement exister en Asie du Sud Est) et une carte globale engravée des continents existants et autres terrains de nos jours submergés. Des caractéristiques technologiques avancées sont visibles dans le travaille de la pierre, comprenant des effets magnétiques zéro-point et des lignes incrustées qui deviennent fluorescentes une fois exposées à de la lumière ultraviolette. Les artéfacts défient n’importe quelle explication simple, révélant que les capacités technologiques de l’homme ancien étaient des millénaires en avance de ce qui est utilisé aujourd’hui par l’homme industriel. Le groupe d’à peu près 300 objets est resté en Équateur dans la collection privée de German Villamar pendant près d’une décennie depuis sa découverte par Sotomayor, un cadeau de connaissance encodée d’un professeur à un étudiant.

Artéfact de la Maná, Équateur Mana-pyramide

L’artéfact le plus intrigant du groupe est une représentation d’une pyramide avec 13 divisions horizontales ou étapes et surmontée d’un œil qui voit tout, ou du troisième œil dans le symbolisme spirituel Sanskrit. Alors qu’il n’y a pas de seules vraies pyramides représentées dans les Amériques, seulement une multitude de pyramides à étages, cela doit être considéré comme une représentation de la Grande Pyramide de Gizeh qui se trouve à des milliers de kilomètres. Sur le côté renversé de l’objet se trouve une inscription en or de la ceinture d’Orion et une série de glyphes archaïques Sanskrits, qui ne sont toujours pas interprétables. On retrouve aussi cette même pyramide dans beaucoup de religions, et sur le billet d’un dollar.

suite...

P.S. j'ai oubli de mentionné que la source réelle de cet article ce trouve a cet adresse, cependant anglophone : http://www.humanresonance.org/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: CARBO   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Dim 5 Déc - 21:45

Très beau sujet.( merci Doom)


Le cercle, signe qui permet de comprendre notre évolution perpétuel et répétitif. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Re: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 14:56

Citation :
Le nom de l’endroit lui-même est ancien, probablement un reste des habitants Sanskrits pour qui le mot « mana » voulait dire « esprit » ou « corps mental ».
Ce ne serait pas une traduction un peu réductrice...?
En tout cas j'en ai déja entendu parler, mais il s'agirait en fait d'une sorte d'énergie universelle un peu comme la prana le chi, mais en même temps il y aurait une connotation shamanique à cette énergie...
Est-ce que quelqu'un en sait plus sur le sujet? En tout cas je sens intuitivement que j'ai sans doute quelque affinité avec cette énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: CARBO   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 15:03

Energie sphérique, qui nous ressource par diverse actions, physique, mental et qui malheureusement brûle notre potentiel.

Elle se déplace a la manière d'une force centrifuge.


Un cycle permanent, qui si un jour est comprise et canalisée, nous permettra de ne plus vieillir.



L'association sphérique et pyramidale,accentue des possibilités de régénération.



CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Re: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 15:32

Merci pour ces eclaircissements, mais que veut-dire exactement quand tu dis que cette énergie "brule notre potentiel"...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: CARBO   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 15:40

Je m'explique,


le potentiel d'accumulation par exemple le cérébral, d'abord qui provoque a long terme des pertes de mémoire et autres oublis sélectif utile pour notre existence, donc les reflex qui contribue a la pyramide de Maslow.

Ensuite a notre potentiel énergétique dans tous les sens du terme et bagage physique.


Donc cette énergie utile pour notre évolution corporel et mais aussi cérébral nous est propre a chacun de nous, mais a a long terme elle nous consume.

Si nous pouvons en établir sa provenance et la contrôlé, nous pouvons freiné cette combustion, dit le vieillesse.


Bien sur pour l'homme ce n'est qu'une théorie, mais elle est en passe de devenir réalité
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Re: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 17:11

c'est très interessant ce sujet ! merci doom !

que voit on sur le coté de la pyramide ?
:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: CARBO   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 18:09

Ce que tu vois a droite,c'est un GSM, du type PROXIMUSATLANDE.



Bon j’arrête de rire.




( j'apprécie cette article et le respecte,bien sur!! excuse moi Doom) great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Re: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 18:30

un peu d'humour est toujours le bienvenue blup

argileblanche a écrit:
c'est très interessant ce sujet ! merci doom !

que voit on sur le coté de la pyramide ?


J'avais lu dans un autre site mais je me souviens plus vraiment, mais après mon cours, je vais y jeter un coup d'oeil encore une fois. Sinon a première vu, c'est un cobra on s'entends. Peut être un truc que tu fixe l'embout d'un baton ?

Également, j'ai récement découvert quelque chose dans le site officiel, que les Vimanas(j'ai déjà parlé dans un autre message) ont un lien avec cette résonnance qui semble être celle de notre planète. J'ai pas encore tout lu, mais je vais le lire dès après mon cours.

De plus, cette découverte d'information m'a fait rappeller d'un rêve que j'ai déjà eu mais que je n'ai pas encore parlé... en fait je n'en ai parlé à très peu de personnes (2 ou 3) et peut être que je vais en parler ici, en vous demandant bien sûr votre avis.... mais pour l'instant je dois retourner a mon cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: CARBO   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 19:57

Merci Doom, de ne pas tenir compte de mes bêtises. bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Re: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 20:06

maintenant que tu le dis Doom , oui ça ressemble à un cobra !

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Re: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Lun 6 Déc - 22:53

D'après ce que j'ai lu, toujours sur le site anglais officiel, le cobra semble être une symbologie. sur son torse, il ya 33 lignes. La bouche et les 2 naseaux représente le numéro 7.

Donc, ceci peu représenter pas mal de choses.... par exemple le 33, on le retrouve comme dans la société secrète, ou plutôt discrète, les Franc-maçon avec leur logo qui se trouve être un compas réglé à 33 degré vers le bas.

A part ça je connais rien d'autre, ni même le 7. Mais je vais chercher un peu plus. Sur le site officiel, il en dit pas beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Re: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Mar 7 Déc - 10:16

il me semble que le 7 représente le chiffre idéal céleste et le 10 le chiffre idéal terrestre , enfin non pas vraiment idéal mais plutôt ce sont des chiffres qui symbolisent la totalité de tout ce qui est céleste et idem pour le dix la totalité des éléments terrestres dont il est question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: CARBO   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Mar 7 Déc - 12:52

7 est l'inverse du nombre 3 il est,le nombre qui attend l' assemblage, qui forme l'unité.




7 et 3 = 10 l'unité =10 et tu retire le o, donc 1 signe de ralliement des communautés.

Par contre si le 7 reste seul,il annonce un changement involontaire.


16 est le chiffres qui accentue la connaissance.



11( il équivaux a un élément perturbateur) c'est la mise en garde du chiffre 666.

12 la fonction de diffusé des informations( un peu comme les apôtres au départ.. si ont veux qui diffuse la parole), suivis de 13 le mystère du hasard....



Les croisés en ont fait un code aussi pour la symbolique de Preux.
( source: via Le Domme marie)



Et pas!!! 1 et 1 = 11 c'es magique ,jcvd....( humour) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: CARBO   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10Mer 8 Déc - 11:46

1 la fonction universel.



2 la fonction créatrice.


3 la fonction pour associé le passé, présent et futur.(....)



4 la fonction de 4 directions spirituel ( débattre)



5 la fonction a trancher et diriger( la remise sur le chemin)



6 la fonction de soudoyer et de contrôler( influence sur nos choix)




7 la fonction guide et directionnelle .( la question sur sois)




8 la fonction de la préparation et la venue des connaissances.( évolution propre)




9 la fiction de sagesse et du conseilles.( lumière)




10 la fonction de bouclé et de recommencé ( réincarnation)




les infos ne sont pas complètes.



CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artéfact de la Maná, Équateur Empty
MessageSujet: Re: Artéfact de la Maná, Équateur   Artéfact de la Maná, Équateur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Artéfact de la Maná, Équateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équateur : peuples indigènes & pétrole par Benito Pérez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: