Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Guerriers de Lumière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Jeu 2 Déc - 23:37

Guerriers de Lumière

Qu'est-ce qu'un guerrier de la lumière ?

Tu le sais. C'est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu'au bout pour ce en quoi il croit, et - alors - d'entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs.

Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière

Tout le monde en est capable. Et personne ne se juge un guerrier de la lumière, bien que tout le monde puisse l'être.

Un guerrier de la lumière ne passe pas ses jours à tenter de jouer le rôle que les autres ont choisi pour lui.

Parfois le guerrier de la lumière a l’impression de vivre deux vies en parallèle. Dans l’une, il est obligé de faire tout ce qu’il ne veut pas, de lutter pour des idées auxquelles il ne croit pas. Mais il existe une autre vie, et il la découvre dans ses rêves, ses lectures, ses rencontres avec des êtres qui pensent comme lui. Le guerrier permet à ses deux vies de se rapprocher. Il y a un pont qui relie ce que je fais et ce que j’aimerais faire, pense-t-il. Peu à peu, ses rêves envahissent sa routine, jusqu’au moment où il se sent prêt pour ce qu’il a toujours désiré. Alors il suffit d’un peu d’audace, et les deux vies ne font plus qu’une.

Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir.

Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat.

Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé.

Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir.

Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance.

Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière.

Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles.

Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non.

Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait.


C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière ; parce qu'il est passé par toutes ces expériences et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur.

Un guerrier ne se laisse pas effrayer quand il cherche ce dont il a besoin. Sans amour, il n'est rien.

Les guerriers de la lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens.C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver.

Paolo Coelho, Manuel du guerrier de la lumière
.

Guerriers de Lumière Guerrier-de-lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Jeu 2 Déc - 23:47

Merci Xenia Guerriers de Lumière 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 3 Déc - 14:29

[quote="xenia la chamane"][b]Guerriers de Lumière

Qu'est-ce qu'un guerrier de la lumière ?

Tu le sais. C'est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu'au bout pour ce en quoi il croit, et - alors - d'entendre les cloches que la mer fait retentir dans ses profondeurs.

Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière

Tout le monde en est capable. Et personne ne se juge un guerrier de la lumière, bien que tout le monde puisse l'être.

Un guerrier de la lumière ne passe pas ses jours à tenter de jouer le rôle que les autres ont choisi pour lui.

Parfois le guerrier de la lumière a l’impression de vivre deux vies en parallèle. Dans l’une, il est obligé de faire tout ce qu’il ne veut pas, de lutter pour des idées auxquelles il ne croit pas. Mais il existe une autre vie, et il la découvre dans ses rêves, ses lectures, ses rencontres avec des êtres qui pensent comme lui. Le guerrier permet à ses deux vies de se rapprocher. Il y a un pont qui relie ce que je fais et ce que j’aimerais faire, pense-t-il. Peu à peu, ses rêves envahissent sa routine, jusqu’au moment où il se sent prêt pour ce qu’il a toujours désiré. Alors il suffit d’un peu d’audace, et les deux vies ne font plus qu’une.


C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière ; parce qu'il est passé par toutes ces expériences et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur.

Un guerrier ne se laisse pas effrayer quand il cherche ce dont il a besoin. Sans amour, il n'est rien.

Les guerriers de la lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens.C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver.




Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir. C'est exact !
Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat. Jamais pour ma part !

Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé. Jamais ni l'un ni l'autre
Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance. Tout à fait vrai !
Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière. J'en suis certaine depuis peu !
Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles. Je ne connais aucune obligation spirituelle !
Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non. De temps en temps par la force des choses !
Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait.
Oui forcément !

Excellent ton exposé Xénia j'ai pris plaisir à y mettre mon grain de sel.
Mon avis est strictement perso, bien sûr par rapport à cet état de Guerrière. Il diverge légèrement mais c'est ce qui fait la valeur de chaque individu.

Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 3 Déc - 14:38

[quote="Lilith 168"]
xenia la chamane a écrit:
Guerriers de Lumière

Qu'est-ce qu'un guerrier de la lumière ?


Excellent ton exposé Xénia j'ai pris plaisir à y mettre mon grain de sel.
Mon avis est strictement perso, bien sûr par rapport à cet état de Guerrière. Il diverge légèrement mais c'est ce qui fait la valeur de chaque individu.



[b]ces un exposé global , à chacun de l'interpréter comme il le sent , selon se qu'il ressent
Guerriers de Lumière 279306 Guerriers de Lumière 279306 Guerriers de Lumière 279306 Guerriers de Lumière 46337 Guerriers de Lumière 46337 Guerriers de Lumière 46337 Guerriers de Lumière 817111 Guerriers de Lumière 817111 Guerriers de Lumière 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 3 Déc - 15:07

En meme temps, est-ce que tout le monde ne peut pas s'y retrouver la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: CARBO   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 3 Déc - 17:53

angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 3 Déc - 23:01

C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière ; parce qu'il est passé par toutes ces expériences dans sa vie et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur,il doit ce convaincre chaque jour qu'il a une mission salutaire.

Un guerrier ne se laisse pas effrayer quand il cherche ce dont il a besoin. Sans amour, sans convictions et certitude, il n'est rien.

Les guerriers de la lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens.C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver, lors des ses questions de conscience ils réalise que cette conscience grandi et que tant qu'ils y réfléchisse aux réponses ,ils évoluent perpétuellement,le savoir est la lumière des trous de l'ignorance .




Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir. oui, il devient un repentis
Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat. jamais,mais la sagesse lui dicte,l'arme a utilisé.

Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé. si cela est arrivé,il a donné le reste de sa nature,pour devenir un guide,pour prouvé c'est erreurs et commencé sa formation spirituel.
Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance. Toutes choses a sont importance,il faut savoir quand cette choses a sa place dans l'histoire du guerrier de lumière.
Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière. le doute et la peur, parfois aide a l'ascension de sa lumière,pour par la suite acquérir la certitude.
Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles.pour mieux aidé sont prochain par l'outil ultime qui permet d'éclairé le chemin..
Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non. De temps en temps par la force des choses,et par la force d'un jugement important au yeux des hommes. !
Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait. toutes blessures permet de savoir qu'il reste toujours un être humain a la base et qu'il n'est pas un Dieu.




bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Sam 4 Déc - 14:49

CARBO a écrit:
C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière ; parce qu'il est passé par toutes ces expériences dans sa vie et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur,il doit ce convaincre chaque jour qu'il a une mission salutaire.

Un guerrier ne se laisse pas effrayer quand il cherche ce dont il a besoin. Sans amour, sans convictions et certitude, il n'est rien.

Les guerriers de la lumière se demandent fréquemment ce qu'ils font ici. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens.C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils se trompent. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver, lors des ses questions de conscience ils réalise que cette conscience grandi et que tant qu'ils y réfléchisse aux réponses ,ils évoluent perpétuellement,le savoir est la lumière des trous de l'ignorance .




Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir. oui, il devient un repentis
Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat. jamais,mais la sagesse lui dicte,l'arme a utilisé.

Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé. si cela est arrivé,il a donné le reste de sa nature,pour devenir un guide,pour prouvé c'est erreurs et commencé sa formation spirituel.
Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance. Toutes choses a sont importance,il faut savoir quand cette choses a sa place dans l'histoire du guerrier de lumière.
Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière. le doute et la peur, parfois aide a l'ascension de sa lumière,pour par la suite acquérir la certitude.
Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles.pour mieux aidé sont prochain par l'outil ultime qui permet d'éclairé le chemin..
Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non. De temps en temps par la force des choses,et par la force d'un jugement important au yeux des hommes. !
Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait. toutes blessures permet de savoir qu'il reste toujours un être humain a la base et qu'il n'est pas un Dieu.




bise


Il est fait mention de guerrier de la lumière, je ne saurais dire pour ma part s'il s'agit de cet ordre lumineux dont on parle dans l'exposé. Guerrière oui, de lumière je ne sais pas.

Tu dis Carbo dans ta première phrase ceci :
il doit ce convaincre chaque jour qu'il a une mission salutaire.

Je ne me sens pas perso, investie d'une mission quelconque à accomplir et je n'en ressents aucune peine.


1) Je n'ai pas à me repentir de quoique ce soit.
2) Tout à fait















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: CARBO   Guerriers de Lumière Horlog10Sam 4 Déc - 15:05

je comprend cette réaction logique.
Voici une parabole ou histoire ,comme nous faisions jadis pour nous faire comprendre.



Tu passe t'on permis de voiture.


Tu choisi ta voiture.


Tu dirige ta voiture.


Tu entretient ta voiture.



tu est maître de ta voiture.




Le destin t'oblige" si tu a une conscience", a sauvé un homme a terre et a le conduire vers un hôpital.



La, en le voyant presque mort,tu réalise que la vie t'avait destiné a une mission, que tu ne savait pas encore...


CARBO Pour le1) et 2) cela ne s'adresse pas a toi.


Les repentis sont des forces ou entités néfaste au départ qui prennent possession des corps,( un peu comme les exorcisme,medium,état réceptif,mais qui sont maîtrisée et deviennent de véritable complice pour dirigé la conscience humaine vers la lumière et ainsi offrir le développement de facultés qui permet de guidé son prochain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Sam 4 Déc - 20:05

Ok je comprend en ce qui concerne les repentis.


Dernière édition par Lilith 168 le Dim 5 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: CARBO   Guerriers de Lumière Horlog10Sam 4 Déc - 20:10

que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Dim 5 Déc - 14:27

CARBO a écrit:
que veux tu dire?
Dans la précipitation j'ai fait une erreur de frappe, désolée, je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: CARBO   Guerriers de Lumière Horlog10Dim 5 Déc - 15:45

Pas de soucis j'en fait bien plus, que toi des fautes.( sur le plan écriture )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Dim 5 Déc - 15:47

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: CARBO   Guerriers de Lumière Horlog10Dim 5 Déc - 15:57

Dans les jeux des Égyptiens -345, ce trouvé souvent l'affrontement entre force et habilités.

L'opposition de 3 crocodiles,contre un lion.

le lion déchiqueté 2 des reptiles,le dernier était fermé sur la pattes du lion,

Le lion était vainqueur,en apparence car il s'était vidé de sont sang et succombe a sa blessure.

Pour le dernier reptile,il était par la suite introduit dans les couloirs étroit des pyramide son rôle était de chassé les petite bêtes qui pouvait y développer des maladies( et microbes),il était donc condamné a vivre dans cette structure pyramidale a vie.


A vous de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Mer 8 Déc - 17:34

CARBO a écrit:
Dans les jeux des Égyptiens -345, ce trouvé souvent l'affrontement entre force et habilités.

L'opposition de 3 crocodiles,contre un lion.

le lion déchiqueté 2 des reptiles,le dernier était fermé sur la pattes du lion,

Le lion était vainqueur,en apparence car il s'était vidé de sont sang et succombe a sa blessure.

Pour le dernier reptile,il était par la suite introduit dans les couloirs étroit des pyramide son rôle était de chassé les petite bêtes qui pouvait y développer des maladies( et microbes),il était donc condamné a vivre dans cette structure pyramidale a vie.


A vous de comprendre.


le dernier serpent si avait refuser de se battre serait mort par le lion et libre.. si le lion avait vaincu les 3 serpent il se serait retrouver a son tour dans les couloir de la pyramide et emprisonner a sont tour.. il n'a jamais de vainqueur lors d'un combat. si les 4 animaux mentionné avait la conscience de ne pas jouer le jeux de ceux qui ont le controle ils aurait tous trouver la liberté en bout de ligne et la leçon aurait touché uniquement celui au sommet de la pyramide.


Dernière édition par christian1972 le Mer 8 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Mer 8 Déc - 17:48





Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir. C'est exact !
Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat. est conscient de l'enjeux et de la manière a utiliser l'amour pour éviter le combat. !

Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé. je l'ai vécu
Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance. Tout à fait vrai !
Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière. J'en suis certain depuis peu !
Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles. c'est obligation sont pour moi d'est outils. mon outil est l'amour. et je n'ai pas toujour réussi a vivr dans l'amour.
Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non. pour ne pas passé a coté d'opportunité maintenant ,dans le passé par manque de confiance en moi. !
Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait.[/color] Oui forcément !

tout humain a un guerrier de lumière en lui. il sufi d'en être conscient et d'être en équilibre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Mer 8 Déc - 19:41

christian1972 a écrit:

tout humain a un guerrier de lumière en lui. il sufi d'en être conscient et d'être en équilibre?

Tu as raison Christian, il doit falloir être conscient et en équilibre c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: CARBO   Guerriers de Lumière Horlog10Jeu 9 Déc - 11:14

Tout humain est un guerrier de lumière.


Mais est il guerrier contre quoi et qui le commande?


Pourquoi y a t'il une guerre, vu que l'homme peut-être un guerrier?



En ce qui concerne la fable( vécue) le choix ne nous appartient pas quand le destin est marqué sur le livre de la vie.

ce qui peu donné un souffle de liberté,c'est de comprendre la lecture de ce livre, qui a réellement le crayon.
Mais aussi qui a le pouvoir d’effacé les fautes...



"Si tu t égard dans les songes de la nature humaine,tu n'en serra que déçus,car pour les éclairé tu aura la torche,mais pas le feux."


Citation de GABRIEL.

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Jeu 9 Déc - 15:40

selon un guerrier de lumière na pas de commandant a part sa propre conscience.

un guerrier de lumière ne se bat pas. ca manière de combattre est simplement sa présente d'esprit et se qu'il dégage est généralement suffisant pour transformer agressivité, rancune, négativité en amour et en énergie positive. et si cela ne suffi pas il va simplement aller ailleurs.

le guerrier de lumière ne vie pas dans la peur et le contrôle. il ne veux pas avoir le contrôle sur les autre et ne veux pas se battre. il va simplement tout interpréter avec amour.

tout être humain peu faire un cheminement personnel qui peu le mener a découvrir qu'il peu vivre dans l'amour.. bien souvent il va avoir déjà combattu avec ses point ou des armes.. mais a un moment il comprend et ses outils (arme) devienne innée en lui et il n'a plus besoin de les transporter comme un fardeau parce que son outil deviens l'amour. je sais pas si c'est un bon exemple .. recevoir une gifle et tendre l'autre joue. je n'ai jamais vue de guerrier de lumière combattre.. quelqu'un qui décide de s'en prendre a un guerrier de lumière verbalement ou physiquement va se faire de mal qu'a lui même. parce que le guerrier de lumière va comprendre que tout se qu'il vie et que son agresseur vie est utile pour l'âme et va faire réaliser a d'Autre personne que se n,est pas cela qu'il veulent il veulent la paix . la réaction du guerrier de lumière face a l'agression pique la curiosité et fais se questionner d'autre personne qui a leur tour vivrons peut être des changements intérieur important.


Mais le guerrier de lumière comprend aussi que tout les choix de vie sont tout aussi respectable les un que les autres.. il ne ce place pas sur un piédestal vis a vis tout les autres croyances. il vie un état de conscience comme tout le monde. et na pas plus de mérite que le soldat en Afghanistan qui fait lui aussi vivre a ca manière 1000 et une expériences au monde de son entourage. et toutes expériences a sa place dans la vie de tous et chacun. un guerrier de lumière c'est un humain qui a trouver l'amour en lui et cette amour augmente son taux vibratoire et cela lui permet de sortir de la route qu'il lui était tracer (son destin) et choisir le chemin de sa vie. ses guides et l'amour en lui deviennent ses principaux outil dans la vie. lorsqu'il fera face a son destin il pourra choisir a tout moment de prendre une autre route. mais il aura toujours le choix. comme chacun des être humain ici sur terre a sa manière.

c'est ma vision des choses que j'ai acquis a travers la lecture du livre le retour au édition ariane. j'avais jamais lu de tout ma vie .. les deux seule livre que j'avais lu.. un a l'école était un romand d'horreur j'avais 25 ans.. et un autre était pour apprendre la visualisation créatrice et je l'avais même pas finis , je devais avoir +- 23 ans. et suite a une opération a la hanche gauche en avril dernière j'ai commencer a lire et j'ai changer vitesse grand V.. j'ai laisser une note sur se livre dans la section livre du forum.

c'est nouveau pour moi tout cela. hier en me couchant j'ai penser a ma journée et j'ai remarquer que comme un enfant je me suis jeter sur tout les post qui m'interpelait et j'ai donner mon opinion. comme un enfant qui viens d'entrée dans la salle de jeux d'un mc do pour la première fois. cette réflexion ma remis en équilibre, aujourd'hui je vais plus lire et être attentif et je ressent moins le besoin de donner toujours mon opinion. mais j'ai toujours le gout de répondre au question. mais je me questionne encore beaucoup moi même, je ne peux pas affirmer que dans mes opinions se trouve la vérité absolu. lol je suis en mode apprentissage.

salut carbo et bonne journée a toi. il est 9h40 le matin ici.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: CARBO   Guerriers de Lumière Horlog10Jeu 9 Déc - 15:42

Oui, c'est très bien dac

Tout humain est un guerrier de lumière.
Mais tout guerrier de lumière est il humain?






CARBO :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 10 Déc - 13:09

christian1972 a écrit:
selon un guerrier de lumière na pas de commandant a part sa propre conscience.

un guerrier de lumière ne se bat pas. ca manière de combattre est simplement sa présente d'esprit et se qu'il dégage est généralement suffisant pour transformer agressivité, rancune, négativité en amour et en énergie positive. et si cela ne suffi pas il va simplement aller ailleurs.

le guerrier de lumière ne vie pas dans la peur et le contrôle. il ne veux pas avoir le contrôle sur les autre et ne veux pas se battre. il va simplement tout interpréter avec amour.

tout être humain peu faire un cheminement personnel qui peu le mener a découvrir qu'il peu vivre dans l'amour.. bien souvent il va avoir déjà combattu avec ses point ou des armes.. mais a un moment il comprend et ses outils (arme) devienne innée en lui et il n'a plus besoin de les transporter comme un fardeau parce que son outil deviens l'amour. je sais pas si c'est un bon exemple .. recevoir une gifle et tendre l'autre joue. je n'ai jamais vue de guerrier de lumière combattre.. quelqu'un qui décide de s'en prendre a un guerrier de lumière verbalement ou physiquement va se faire de mal qu'a lui même. parce que le guerrier de lumière va comprendre que tout se qu'il vie et que son agresseur vie est utile pour l'âme et va faire réaliser a d'Autre personne que se n,est pas cela qu'il veulent il veulent la paix . la réaction du guerrier de lumière face a l'agression pique la curiosité et fais se questionner d'autre personne qui a leur tour vivrons peut être des changements intérieur important.


Mais le guerrier de lumière comprend aussi que tout les choix de vie sont tout aussi respectable les un que les autres.. il ne ce place pas sur un piédestal vis a vis tout les autres croyances. il vie un état de conscience comme tout le monde. et na pas plus de mérite que le soldat en Afghanistan qui fait lui aussi vivre a ca manière 1000 et une expériences au monde de son entourage. et toutes expériences a sa place dans la vie de tous et chacun. un guerrier de lumière c'est un humain qui a trouver l'amour en lui et cette amour augmente son taux vibratoire et cela lui permet de sortir de la route qu'il lui était tracer (son destin) et choisir le chemin de sa vie. ses guides et l'amour en lui deviennent ses principaux outil dans la vie. lorsqu'il fera face a son destin il pourra choisir a tout moment de prendre une autre route. mais il aura toujours le choix. comme chacun des être humain ici sur terre a sa manière.

c'est ma vision des choses que j'ai acquis a travers la lecture du livre le retour au édition ariane. j'avais jamais lu de tout ma vie .. les deux seule livre que j'avais lu.. un a l'école était un romand d'horreur j'avais 25 ans.. et un autre était pour apprendre la visualisation créatrice et je l'avais même pas finis , je devais avoir +- 23 ans. et suite a une opération a la hanche gauche en avril dernière j'ai commencer a lire et j'ai changer vitesse grand V.. j'ai laisser une note sur se livre dans la section livre du forum.

c'est nouveau pour moi tout cela. hier en me couchant j'ai penser a ma journée et j'ai remarquer que comme un enfant je me suis jeter sur tout les post qui m'interpelait et j'ai donner mon opinion. comme un enfant qui viens d'entrée dans la salle de jeux d'un mc do pour la première fois. cette réflexion ma remis en équilibre, aujourd'hui je vais plus lire et être attentif et je ressent moins le besoin de donner toujours mon opinion. mais j'ai toujours le gout de répondre au question. mais je me questionne encore beaucoup moi même, je ne peux pas affirmer que dans mes opinions se trouve la vérité absolu. lol je suis en mode apprentissage.

salut carbo et bonne journée a toi. il est 9h40 le matin ici.

christian



Excellent de le souligner Christian :

selon un guerrier de lumière na pas de commandant a part sa propre conscience.

un guerrier de lumière ne se bat pas. ca manière de combattre est simplement sa présente d'esprit et se qu'il dégage est généralement suffisant pour transformer agressivité, rancune, négativité en amour et en énergie positive. et si cela ne suffi pas il va simplement aller ailleurs.

le guerrier de lumière ne vie pas dans la peur et le contrôle. il ne veux pas avoir le contrôle sur les autre et ne veux pas se battre. il va simplement tout interpréter avec amour.


Je suis d'accord avec le développement que tu nous donnes du Guerrier de Lumière.

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 10 Déc - 15:27

[quote="CARBO"]Oui, c'est très bien dac

Tout humain est un guerrier de lumière.

tout humain a la possibilité d'agir ainsi par ca conscience.


Mais tout guerrier de lumière est il humain?
il appel guerrier de lumière les humain qui vive dans l'amour. mais beaucoup d'Autre entité de d'autre dimension vive dans l'Amour. ou travail avec la manière, et même pourquoi pas ailleurs dans l'univers dans notre dimension.

j'ai lu ceci dans des livres. et j,ai ressenti que de l'amour alors j'ai adopté . et maintenant je fais mon mieux pour assimiler tout c'est nouvelles informations.


christian


Dernière édition par christian1972 le Ven 10 Déc - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: CARBO   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 10 Déc - 21:08

Bonsoir

Une partie des textes que tu recopie sur mes réponses ne sont pas de moi..????


Sauf les premières phrases, qui ne viennent pas de livre, mais comme je le note souvent,elles viennent d'expériences sur le terrain.

CARBO.


Merci a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10Ven 10 Déc - 21:40


Tout humain est un guerrier de lumière.

tout humain a la possibilité d'agir ainsi par ca conscience.



Mais tout guerrier de lumière est il humain?

il appel guerrier de lumière les humain qui vive dans l'amour. mais beaucoup d'Autre entité de d'autre dimension vive dans l'Amour. ou travail avec la lumière, et même pourquoi pas ailleurs dans l'univers dans notre dimension.


j'ai lu ceci dans des livres. et j,ai ressenti que de l'amour alors j'ai adopté . et maintenant je fais mon mieux pour assimiler tout c'est nouvelles informations.

christian

[/quote]


Dernière édition par christian1972 le Ven 10 Déc - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Lumière   Guerriers de Lumière Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Guerriers de l'Arc-en-Ciel
» GUERRIER DE LUMIERE
» Est-il possible de ne vivre que de lumière?
» ** Les poèmes de Jundow **
» Technique + lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: