Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les arbres victimes du Wi-Fi?

Aller en bas 
+2
chuma
xenia la chamane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10Sam 27 Nov - 17:23

Bonjour à tous,

Ci-joint un article paru dans 20 minutes le 26 novembre 2010 :

Les arbres victimes du Wi-Fi?

ENVIRONNEMENT - Selon une étude néerlandaise, les ondes feraient tomber les feuilles des arbres…

La dématérialisation ne sauvera pas l’environnement. Les arbres sont victimes, selon des chercheurs hollandais, des ondes émises par les réseaux Internet. Elles abimeraient leur écorce et feraient mourir les feuilles des arbres exposés aux radiations des connexions Wi-Fi, rapporte le Daily Mail.
Inquiétudes pour la santé humaine

Cette étude a été commandée par la ville de Alphen aan den Rijn, où des anomalies sur les arbres, qui ne pouvaient pas être causées par un virus, ont inquiété les habitants. Les chercheurs ont sélectionné vingt frênes et les ont exposés à des radiations de différentes fréquences pendant trois mois. Les feuilles des arbres placés le plus près des émetteurs Wi-Fi ont progressivement viré à une couleur de «plomb brillant» due à la mort des couches supérieures de la feuille.

Des recherches complémentaires devront être menées pour confirmer que les ondes Wi-Fi sont bien la cause de ces anomalies. L’étude néerlandaise, qui fait débat dans la communauté scientifique avant même d’avoir été publiée, fait surtout ressurgir les inquiétudes sur l’impact des ondes sur la santé humaine. En 2007, un documentaire de la BBC démontrait la présence d’ondes dans une école équipée du Wi-Fi trois fois supérieures à celles émises par les téléphones portables.
A.C.

http://www.20minutes.fr/article/629775/planete-les-arbres-victimes-wi-fi

Bonne soirée à tous.
bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10Sam 27 Nov - 23:25

Les arbres victimes du Wi-Fi? 620837 ouftyyyyyy , eh bien , il va falloir suivre ça de prêt. merci ma puce pour le poste Les arbres victimes du Wi-Fi? 279306 Les arbres victimes du Wi-Fi? 279306 Les arbres victimes du Wi-Fi? 279306 Les arbres victimes du Wi-Fi? 46337 Les arbres victimes du Wi-Fi? 46337 Les arbres victimes du Wi-Fi? 46337 Les arbres victimes du Wi-Fi? 817111 Les arbres victimes du Wi-Fi? 817111 Les arbres victimes du Wi-Fi? 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10Dim 28 Nov - 19:48

Bouh ça n'as pas que du bon ces nouvelles technologies...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Khalis
padawan
padawan
Khalis



Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10Ven 10 Jan - 20:07

Jle savais !!!
Je me dis aussi quand je pose mon pc sur mes genoux et que je me connecte au wifi jme dis que comme toute onde ça doit avoir des risques sanitaires. Faudrait faire une expérience avec des cellules qu'on a dans notre corps, pour voir réellement le risque.

Et aussi je voulais dire qu'à chaque fois qu'on fait une avancée scientifique, technologique on ne regarde jamais les risques que ça peut avoir on se pose jamais la question de l'impact réel sur l'environnement et notre santé. Il faut revoir les "normes".
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10Ven 10 Jan - 23:27

Les ondes émises par les ordinateurs et mobiles causent des troubles de la santé (psychique et/ou physique selon les personnes), ce n'est pas nouveau, notamment au niveau des nerfs du corps. 
Cela ne m'étonne pas que la nature en soit victime avec toute la population high tech du 21ème siècle. J'utilise moi-même la WIFI  shy 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10Sam 11 Jan - 21:29

que tu ne l'utilise ou pas, si t'es en immeuble, tu profite de toute façon de celle des voisins  wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail



Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10Sam 11 Jan - 22:14

Malheureusement, la plupart des réseaux sont protégés par des mots de passe  angel
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10Mar 4 Fév - 13:14

Le problème des ondes WIFI, des ondes GSM (3G, 4G, edge, grps) sont en grande part fautives de la mort des abeilles et les arbres peuvent en être également victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty
MessageSujet: Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?   Les arbres victimes du Wi-Fi? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres victimes du Wi-Fi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Cultiver son paradis-
Sauter vers: