Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Empty
MessageSujet: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité   Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Horlog10Sam 27 Nov - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité   Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Horlog10Sam 27 Nov - 13:20

merci Servan !

je m'en doutais , mais là tu me donnes la preuve !
bise
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité   Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Horlog10Sam 27 Nov - 14:16

Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 123455 eh oui , quand on voit la pub qui est balancé en permanence à la tv , pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que danone a trouvé un lien juteux pour sa bourse Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 26582
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité   Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Horlog10Sam 27 Nov - 14:20

Désolée je vais être dure, mais les gens sont crédules. Perso, j'ai acheté des yaourts (mais je n'en achète jamais d'habitude, c'était juste pour changer pour une fois), et j'ai regardé qu'il y ait juste le lait et les ferments du yaourt, rien de plus ! Idem pour le fromage blanc pour mon bout de chou, danone ou marque des grandes surfaces, je regarde qu'il n'y ait que du lait et de la crème, rien d'ajouté ! Et ce sans être au courant de tout çà, juste parce qu'en fait j'aime bien manger naturel.

Et que penser des compotes en tube, que les gens achètent pour leurs enfants, à tel point que les petits refusent de manger les compotes sous une autre forme ensuite ?

Pour "gagner du temps", les gens cuisinent de moins en moins. Les groupes comme Danone ne font que surfer là dessus.

A la maison, il nous arrive de manger des plats tous prêts, mais nous mangeons surtout des plats cuisinés maison. Bien sûr çà prend du temps, mais il faut savoir ce que l'on veut : gagner du temps ou avoir la santé !

lumiere :energie: calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité   Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Horlog10Sam 27 Nov - 14:40

Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 133372 eh bien voila ma puce , c'est très bien , j'ai toujours fait mes plats moi-même ,malgré une grande période ou j'élevais mes 3 enfants seule tout en travaillant très dur et je fais mes yaourts aussi , tu as raison , il y en a de moins en moins qui veulent cuisiner , mais il faut dire que l' on facilite la vie avec tout ces plats tout prêts qu'à réchauffer!!!! , personnellement je déteste . ne pas oublier non plus de bien lire la composition du produit et le prix au *kl* et au *litre* très important aussi! Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 279306 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 279306 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 279306 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 46337 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 46337 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 46337 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 817111 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 817111 Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité 817111

http://www.equilibre-au-quotidien.com/blog/post/2008/06/05/Les-yaourts-font-il-grossir
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité   Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les probiotiques, très présents dans les produits Danone, augmentent les risques d'obésité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: