Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Lun 8 Nov - 0:09

Tout d'abord bonjour a tous. Je m'excuse d'avance pour la longueur de ce message, et je remercie ceux qui le liront jusqu'au bout.
Je m'appelle Swann, j'ai 27 ans, et suis tres ouvert au milieu esoterique depuis mon enfance ( ce qui me permet d'avoir une vue assez global des choses, et un vocabulaire de ce milieu )

Je viens a vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai aujourd'hui besoin d'aide et de conseil.
Je vais vous expliquer.
Je sors avec quelqu'un depuis maintenant plus d'un an, qui as des dons meduimnique assez important et dont elle se plaint, elle prefererait ne rien voir. ( elle voit les morts, des apparitions blanchatre flottant dans l'air, des voix entendues, et d'autre choses plus speciales dont nous parlerons peut etre plus tard )
Je viens a vous aujourd'hui a vous car nous sommes en grande detresse, ca peut paraitre sur realiste, mais je vais essayer de parler le plus objectivement possible.

Voici ce qu'elle m'a raconté:

Depuis maintenant plusieurs années ( environ 5 ans ) elle voit "qq'un" encapuchonné, entierement noir ( elle ne voit pas son visage ) avec une faux ( et parfois des chaines, et bruits de chaine ). Cette apparition lui a detruit presque toutes ces relations intimes. L'homme en question lui dit qu'elle lui appartient.
Il se trouve qu'elle a fait plusieurs "reves" (??) ou il essayait de la violer, de l'ettouffer.

Aujourd'hui, mon amie est en plein divorce. je suis avec elle depuis un an, et en fait, ca ne se passe pas tres bien ( le mari fait chantage avec leur enfant, viens la harceler et voire pire )
Il se trouve que depuis qq semaines, il lui dit avoir la visite de cet homme, qui lui dit qu'elle lui appartient, et qui le roue de coup ( apparement, il a des traces de coup de fouets ds le dos d'apres elle )
Toutes ces relations ont ete detruite par cette apparition ( les gens on peur, ou bien il apparaissait avt qu'ils fassent l'amour etc etc...)

Personnelement, je n'ai eu aucune apparition , rien du tout. Mais chose bizare, cette apparition a dit a ce mari que il ne m'embetait pas car je ne souhaitais pas posseder mon ami. Et cela est vrai. il n'y a aucune once de possessivité en moi, elle est une personne a part entiere, et je la respecte.

Cela la mine terriblement. Elle ne sait plus comment s'en sortir, et a peur de dormir chaque soir. Elle devient de plus en plus fatigué et desespéré. Elle pense que cela a un rapport avec sa grand mere juive qui pratiquait bcp de magie.

Voila pour l'histoire.
Elle a deja essayé bcp de choses, mais rien n'y fait ( litho, priere, exorcisme, protection... rien n'y fait.)

Auriez vous deja une idée de ce que cela puisse etre? ( je ne pense pas a une entité du bas astral?.... trop puissante, si elle reussit a agir tellement sur notre monde.... mais je me trompe peut etre.
Connaitriez vous un moyen de se " delier " d'elle? cela apparait comme si il y avait un pacte entre eux. comme si elle etait lié a elle.

Je demande bcp... j'en suis bien conscient....
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espere qu'une ame pourra m'aider a la guider et a la proteger du mieux possible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Lun 8 Nov - 0:24

j'aimerais bien vous aider , mais mes principes sont assez extrémistes , je ne sais pas si ça suffira , je t'en parle en mp .

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Lun 8 Nov - 10:20

Bonjour Swann,

J'ai peut-être une solution. Je te mets un MP.

bise lumiere
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Lun 8 Nov - 10:56

ça peut-être une entité négative ou une matérialisation d'une forme pensée inconsciente. Dans tous les cas, elle ne doit pas restée comme ça. >>> MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Lun 20 Déc - 5:04

Bonjour, bon courage à vous deux,

Petite question, est-ce que ton amie a des pratiques ésotériques ou spirituelles régulières ( méditation, rituels ...) ???
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Dim 26 Déc - 11:58

Bonjour Swan

Je te réponds avec un peu de retard, mais ce n'est pas plus mal. Tu as eu le temps de tester les autres méthodes. Peut-être le problème est il résolu. S'il ne l'est pas, j'ai une hypothèse mais un peu différente de ce vers quoi vous tendez.

Ton histoire m'évoque un poltergeist avec matérialisation corporelle.

Si mon hypothèse est juste, ton amie est ultraféminine, fragile, elle ne sait pas se défendre dans la vie et a vécu de grandes souffrances y compris et surtout dans son enfance. Elle a eu un père ou une image père oppressant, tyrannique à la fois protecteur et dangereux, dans son enfance on lui a interdit d'exprimer sa force, elle s'est sentie victime impuissante. Je précise image père, parce que ce n'est pas forcément le père réel, et qu'il peut tout autant s'agir d'une image masculine effrayante donnée par la mère en l'absence du père enfui.

Toujours si mon hypothèse est juste, ton amie doit se sentir épuisée, vidée et frileuse après chaque manifestation de l'entitée puisque celle-ci se nourrit de son énergie

Tu auras compris que je m'oriente plus vers une situation de crise psychologique sur une personne douée de dons psy. Déformation professionnelle : je suis psychothérapeute pas magicienne.

Dans ce cas de figure, l'entité intervient pour la défendre mais aussi pour lui imposer une voie ou des règles qu'elle ne souhaite pas forcément. Les tentatives de viol, je les percevrais plus comme une tentative de réintégration de l'énergie en elle, d'unification des pôles masculins et féminins.

La solution est évidemment de réintégrer l'animus et de voir pourquoi il a été exclu de sa psyché, si cela a été le fait d'un parent autoritaire ou s'il y a eu une histoire de viol sur elle ou sur une ascendante par exemple. Car elle peut être le réceptacle des angoisses familiales sans avoir elle même vécu le drame. Une mère violée peut transmettre à sa fille la peur du côté masculin sans lui dire quoi que ce soit expressément. Le non-dit est plus effrayant que le dit.

L'ennuyeux c'est que dans une thérapie classique le poltergeist peut se déchaîner au départ : forcément, une thérapie remue les souffrances anciennes... Alors je conseillerais de faire d'abord un rituel de libération puisque l'hypothèse magique est venue spontanément à l'esprit.

---

Je tiens à préciser que le rituel ne peut être fait que par elle, si elle le souhaite et que tu ne peux pas le faire à sa place, ni même l'encourager à le faire : autrement tu risquerais de passer du rôle de chevalier blanc au rôle de masculin tyrannique. Cette affaire est entre elle et une partie d'elle.

Elle commence par dégager un espace assez vaste chez elle. Elle dispose 6 bougies blanches en forme d'étoile à six branches en laissant un espace assez vaste au centre pour pouvoir s'y allonger en cas de nécessité. A l'intérieur de l'étoile, elle pourra faire son rituel en étant totalement protégée.

Elle installe au dessus des six branches, au nord si possible, deux chandelles blanches plus grandes. Comme elle est juive, on va utiliser les noms sacrés du judaïsme pour cela, elle consacre la chandelle de gauche à YAHVE, en l'invoquant et en inscrivant son nom au dessous de la chandelle, et elle consacre la chandelle de gauche à TSAPHKIAL

Si elle en sent le besoin elle peut tracer le contour d'une étoile à six branches avec du gros sel entre les six bougies. Elle allume un charbon d'encens, selon son goût. Le tibétain est excellent

puis elle prend un coussin, elle s'installe au centre du pentacle. Elle prend le temps de contempler les flammes, de méditer, de se sentir apaisée et en sécurité, elle se met sous la protection divine.

Après quoi elle invoque l'entité et lui demande ce qu'il veut, pourquoi il intervient dans sa vie. Elle écoute ce qu'elle entend, les intuitions ou impression qu'elle aura. Puis elle le remercie, lui envoie de l'amour et lui souhaite de gagner le paradis. Elle lui envoie autant d'amour et de lumière blanche qu'elle le peut en s'appuyant sur les bougies pour cela. Elle le visualise monter dans la lumière blanche et devenir lumière blanche en intégrant le ciel.

Une fois cela fait, elle remercie la divinité

Normalement cela devrait calmer le jeu pendant quelques années. Mais il faudra qu'elle en profite pour faire une thérapie et se libérer de tout ce qui l'oppresse pour que le problème ne revienne plus jamais.

En tout cas, je te félicite pour ton courage et pour la force de ton amour. Tu affrontes ce qu'il y a de plus effrayant par amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Lun 27 Déc - 18:39

psyelle ,

j'ai apprécié tes conseils et ta méthode

petite question : qui est Tsaphkial ?
par contre je connais YAVHE qui est le nom de dieu en hébreu

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Lun 27 Déc - 23:50

Argile blanche :
TSAPHKIAL est un des Archanges célestes, celui qui dirige la justice divine. Moryason qui a plus étudié que moi la kabbale et l'ésotérisme juif l'emploie dans les cas où il y a grands malheurs plus ou moins héréditaires ou karmiques. Or quelque part, j'ai l'impression qu'elle a "hérité" d'une charge familiale assez importante. Un poltergeist à l'âge adulte, c'est exceptionnel.

Si elle avait été catholique, je lui aurait dit de dédier une bougie à la Vierge et au Christ. Protestante, je lui aurais conseillé Yahve et le Christ. J'ai pour principe d'utiliser la foi de la personne quand la spiritualité s'invite dans les soins. Ce n'est jamais un hasard si on naît dans une religion.

Quand la peur d'être poursuivie par un mauvais esprit est présente, il faut plus que jamais ramener la personne à la sécurité de sa religion natale (sauf si celle est ressentie comme le danger bien sûr). C'est une situation absolument torturante.

Vois-tu si un sérial killer veut ta peau et t'agresse, tu files à la police, tu es protégé, tout le monde comprend que tu es en danger et choqué. Quand tu penses être hanté ou possédé, tu ne peux en parler à personne, tu as peur d'être raillé, traité de fou, interné.

Le fait de ne pouvoir en parler à personne, de ne pas pouvoir être pris au sérieux, décuple la souffrance qui isole complètement du monde. On se sent à part. Isolé des autres qui rient dans le monde, de l'autre côté de la vitre qui vous maintient du côté du malheur...

Mais n'importe quel Archange peut faire l'affaire si elle en connaît un avec lequel elle se sent plus en affinité. Si elle a un Ange préféré, une prédilection pour une de ces figures elle peut remplacer Tsaphkial par celui vers lequel elle se sent portée. Honnêtement je regrette qu'il n'y ait pas de figure spirituelle féminine dans le judaïsme, ç'aurait été mieux encore, mais je ne peux pas inventer ce qui n'est pas.

Un rituel n'est pas un absolu. Ce n'est qu'un canevas qu'on peut améliorer si on se sent poussé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Mar 28 Déc - 11:37

merci pour toutes ces bonnes explications Psyelle !

un petit mot de mon côté pour dire qu' il est dommage que la part féminine de Dieu (YAHVE) et de JESUS -CHRIST ne soit pas plus reconnue

pourtant si on lit bien les évangiles et l'ancien testament , ce côté féminin apparait bien dans les déclarations de consolation des malheureux et de réconfort des opprimés

cela apparait encore plus avec Jésus qui était très affectueux avec les enfants et accordait une grande place aux femmes , aussi grande que pour les hommes , ce qui était mal vu à son époque et malheureusement encore aujourd'hui certains croyants n'ont toujours pas compris .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: CARBO   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Mar 28 Déc - 18:04

je connait ce problème Swann, l'entité ce fait appelé Michel ou jean.








Si c'est lui je le connait car il a fait le même a Bruxelles.

Il l'insulte et la gifle?



Nous pouvons t' aidé.....................si c'est lui.



CARBO L ,CARBO A & ALDA
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10Mer 29 Déc - 22:41

je fais remonter le sujet pour toi liberté , tu trouveras beaucoup de conseils par rapport à ton problème d'entité malfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire   Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide - apparition malfaisante voir pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: