Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prémices d'Un Nouveau Monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 21:42

Melahel, je n'agresse personne je pose des questions sensées et je ne le fais pas pour démonter les autres, je m'informe. bise

Neoworld avait aiguisé ma curiosité et j'avais l'intention d'en savoir plus tout simplement. Enormément de gens parlent de leur channeling mais tout compte fait on ne sait pas grand-chose.
En ce qui concerne le channeling je le pratique depuis 20 ans avec les Runes, je sais de quoi il retourne à ce sujet.
Vois-tu Neoworld, je suis très heureuse pour toi que tu puisses avoir tous ces contacts, et connaître qui sont ces entités m'intéressent. J'ai des contacts réguliers avec des êtres totalement inconnus de moi, ils ne souhaitent pas dévoilés leurs noms. Très méfiante de nature je ne me fie qu'à certaines conditions, de leurs assertions et souvent je doute de ce qu'ils me disent.
Ce n'est pas une mise en garde pour toi, j'expose simplement où j'en suis.
Je suis une Lionne qui rugit parfois mais qui mord rarement !
Amicalement. Lilith
ange rire bise bise lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 21:49

melahel a écrit:
tres interressant neoworld ton site,ne t offusque pas des propos de lilith ,elle est comme ça, pret a toujours demonter les propos des autres Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 396769 d une telle volonté que l on s en sentirait presque agresser,mais elle est comme ça Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 396769 c est notre nouvelle hokmah,je t encourage a affirmer t a pratique du channelling,c est un des moyens que les etres de lumiere ont choisi pour communiquer avec nous et il n y a plus a demontrer l existance du channelling

Il faut croire qu'il en faut un sur le forum non, ba non, Lilith est qd meme pas comme hokmah, elle crois en beaucoup de choses etrange Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 22:07

Merci Astya. calin
C'est exact. Comment ne pas croire quand on a faire avec le "paranormal" et les OVnis régulièrement.
ange rire ange rire bise lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc - 5:38

Lilith 168 a écrit:
Merci Astya. calin
C'est exact. Comment ne pas croire quand on a faire avec le "paranormal" et les OVnis régulièrement.
ange rire ange rire bise lumiere lumiere
dac

Sinon, pour préciser, même quand je ne connais pas leur identité il m'est facile de dire s'ils sont bons, moins bons, puissants, etc... Je ressens énormément l'énergie et ne me fie pratiquement qu'à ça c'est encore la chose la plus fiable: le ressentit !
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc - 14:47

Astya a écrit:
melahel a écrit:
tres interressant neoworld ton site,ne t offusque pas des propos de lilith ,elle est comme ça, pret a toujours demonter les propos des autres Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 396769 d une telle volonté que l on s en sentirait presque agresser,mais elle est comme ça Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 396769 c est notre nouvelle hokmah,je t encourage a affirmer t a pratique du channelling,c est un des moyens que les etres de lumiere ont choisi pour communiquer avec nous et il n y a plus a demontrer l existance du channelling

Il faut croire qu'il en faut un sur le forum non, ba non, Lilith est qd meme pas comme hokmah, elle crois en beaucoup de choses etrange Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 263633

je sais astya que ce n est pas un hokmah lol mais c etais une boutade comme lilith a l habitude d arriver avec ses bottes hahaha et claquer la porte quand elle rentre hahaha ça fais bizzard comme avant on parler doucement,elle arrive et elle demenage tous,mais ses questionnements sont tres interressants,j attends de voir un de ses sujets ,je ne sais pas sur le channelling ou les runes ou je ne sais quoi, mais pour l instant lilith tu ne fait que repondre aux sujets des autres ,fais nous un sujet UFO ou sur les runes
bisous bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc - 17:40

Neoworld a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Merci Astya. calin
C'est exact. Comment ne pas croire quand on a faire avec le "paranormal" et les OVnis régulièrement.
ange rire ange rire bise lumiere lumiere
dac

Sinon, pour préciser, même quand je ne connais pas leur identité il m'est facile de dire s'ils sont bons, moins bons, puissants, etc... Je ressens énormément l'énergie et ne me fie pratiquement qu'à ça c'est encore la chose la plus fiable: le ressentit !

Tu as tout compris Neoworld il faut te fier à ton jugement à ton intuition !

bisous bisous lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc - 17:43

melahel a écrit:
Astya a écrit:
melahel a écrit:
tres interressant neoworld ton site,ne t offusque pas des propos de lilith ,elle est comme ça, pret a toujours demonter les propos des autres Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 396769 d une telle volonté que l on s en sentirait presque agresser,mais elle est comme ça Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 396769 c est notre nouvelle hokmah,je t encourage a affirmer t a pratique du channelling,c est un des moyens que les etres de lumiere ont choisi pour communiquer avec nous et il n y a plus a demontrer l existance du channelling

Il faut croire qu'il en faut un sur le forum non, ba non, Lilith est qd meme pas comme hokmah, elle crois en beaucoup de choses etrange Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 263633

je sais astya que ce n est pas un hokmah lol mais c etais une boutade comme lilith a l habitude d arriver avec ses bottes hahaha et claquer la porte quand elle rentre hahaha ça fais bizzard comme avant on parler doucement,elle arrive et elle demenage tous,mais ses questionnements sont tres interressants,j attends de voir un de ses sujets ,je ne sais pas sur le channelling ou les runes ou je ne sais quoi, mais pour l instant lilith tu ne fait que repondre aux sujets des autres ,fais nous un sujet UFO ou sur les runes
bisous bise

Je vais y venir à poster un sujet. Je tate toujours le terrain avant de m'engager plus avant.

ange rire lumiere lumiere


Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Ven 17 Déc - 17:58

Neoworld a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Merci Astya. calin
C'est exact. Comment ne pas croire quand on a faire avec le "paranormal" et les OVnis régulièrement.
ange rire ange rire bise lumiere lumiere
dac

Sinon, pour préciser, même quand je ne connais pas leur identité il m'est facile de dire s'ils sont bons, moins bons, puissants, etc... Je ressens énormément l'énergie et ne me fie pratiquement qu'à ça c'est encore la chose la plus fiable: le ressentit !

ton ressenti tu peu l'interpréter avec ton mental et/ou ton coeur. cela va donner deux interprétation différente. celle avec ton mental va te faire vivre dualité, négative , positif. celle avec ton coeur va te porter a voir peut etre un reflet de toi même sur le quel tu dois travailler pour résoudre des chose comme le karma. et te faire avancé .. changer ta conscience. l'amour est au coeur de ton être et te permet de tout résoudre. mais des fois nous avons tellement de chose a résoudre qu'il a des blocage.. le mental nous a permis de vivre pleins d'expérience et de les interpréter avec dualité et ainsi faire vivre plein d'expérience a tout le monde autour de nous et a nous même.. pour finalement arrivé au point ou le vide créer par le mental se rempli d'amour et ensuite tu vie tout les émotions avec ton coeur.

quand tu percois quelque chose de bon, moin bon, puissant.. tu te base sur l'image que otn mental te donne ou l'image que ton coeur te donne ? quand ca viens du coeur il ni a pas de moin bon, il na pas de dualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Sam 18 Déc - 23:41

Et bien je dois dire les deux. Je n'ai pas vraiment analysé jusqu'à que je lise ton message. Je n'y avait jamais vraiment pensé en fait.

Après réflexion je pense que j'analyse deux fois en fait: le premier ressentit que j'ai vient du cœur, puis il est re-analysé par le mental pour faire une synthèse des deux. En tout cas je ne sais pas exactement comment je fonctionne mais je sais que ça marche pas trop mal content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Dim 19 Déc - 18:58

Merci de ta reponse Neo Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Mer 2 Mar - 19:10

Bonsoir à toutes et à tous.
Désolé de cette absence assez longue, malheureusement les aléas de la vie faisant que je n'ai pas été disponible ces derniers temps. Je viens par ce petit message juste vous invite à vous rendre dès demain soir sur notre site http://premicesdunnouveaumonde.com pour prendre connaissance de nos dernières publications avec Ashtar Sheran entre autres.

Je sait que ce message peut faire "vendeur de tapis" mais je vous promet de revenir vous voir très très bientôt pour continuer à partager et échanger avec vous.

Je vous salue et vous souhaite une très agréable soirée,
Amitiés,

Prémices d'Un Nouveau Monde (neoworld)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar - 14:42

Le dernier message date du 19 février 2011 Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 207306
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10Mer 6 Mar - 14:48

ah...Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 620837,on va dire qu il ne capte plus,il est peut etre entré dans un tunnel long,tres long,ou il nous a oublié....

non ,je plaisante,c est vrai que le site n est plus a jour,c est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'Un Nouveau Monde   Prémices d'Un Nouveau Monde - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémices d'Un Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin d'un cycle - comment se préparer au passage vers le monde nouveau
» Nouveau magazine
» Nouveau Paradigme Mondial
» Mon nouveau Site Web: Messages canalisés
» Téflon : un nouveau scandale sanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: