Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ce que Darwin ne savait pas encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 11:46




Les mécanismes de l'évolution et le rôle de l'ADN expliqués par les biologistes les plus éminents. Un documentaire fascinant et étonnamment accessible.

À la fin des années 1850, Charles Darwin révolutionne la science avec sa théorie de l'évolution. Lors d'un voyage à travers le monde, il met en évidence l'infinie variété des espèces. Étudiant parallèlement les embryons, il énonce les principes de la biologie évolutive : le concept de sélection naturelle fondée sur l'adaptation à l'environnement et la variation des individus. Mais les mécanismes de ces processus de mutation restent pour lui complètement obscurs. Un mystère qui, aujourd'hui, avec les progrès de la biologie et de la génétique, se dissipe. Revenant sur les bases de la théorie de Darwin en compagnie des plus éminents scientifiques (biologistes, généticiens, paléontologues, médecins...) qui font partager leurs expériences en laboratoire et sur le terrain, le documentaire explique les découvertes les plus récentes, notamment le rôle et le fonctionnement de l'ADN dans les mécanismes de l'évolution.

Les mystères de l'évolution
Pourquoi les oiseaux ont-ils des becs si différents ? Comment les poissons se sont-ils transformés en tétrapodes il y 3 000 000 d'années ? Pourquoi, alors que notre génome est identique à celui du chimpanzé à 99 %, sommes-nous si dissemblables ? Avec pour principal guide Sean B. Caroll, professeur reconnu en biologie moléculaire et en génétique, le documentaire parvient à expliquer simplement des mécanismes extraordinaires et complexes, tout en nous faisant partager le plaisir des chercheurs. À l'aide de cas concrets et de reconstitutions en 3D, tout un pan de la science nous est rendu accessible. Où l'on découvre que nous avons tous le même jeu de gènes, que seuls diffèrent les séquences qui commandent leur activation ou non. Ou encore que si nous avons un cerveau plus gros que le chimpanzé, c'est aussi parce que nous avons une mâchoire moins puissante...





Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 12:02

Je me suis permis d'éditer ton post: c'est possible d'insérer directement sur le forum une vidéo dailymotion grâce au lien "insérer une vidéo" 2ème à partir de la gauche de la ligne du bas des petits icônes au-dessus de la boite de réponse, et c'est plus joli comme ça angel
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 12:05

ce que Darwin ne savait pas encore 396769 ce que Darwin ne savait pas encore 396769 ce que Darwin ne savait pas encore 396769 merci Servan , mais je passe par l'éditeur de vidéo ce que Darwin ne savait pas encore 152980 mais tu as raison , voila quand je vais trop vite roooooooo ce que Darwin ne savait pas encore 396769 ce que Darwin ne savait pas encore 396769 ce que Darwin ne savait pas encore 396769
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 13:40

C'est dans la meme collection ?
http://www.envol-spiritualite.com/sciences-f52/ce-qu-einstein-ne-savait-pas-encore-t1194.htm
*Je n'ai pas encore vu, pas le temps, mais pour moi Darwin ne savait rien, il a supposé, ce n'est encore aujourd'hui, qu'une theorie et rien n'est vraiment demontré ce que Darwin ne savait pas encore 688903 mais j'ai hate de pouvoir regarder ce qui se dit et donné mon avis ce que Darwin ne savait pas encore 263633

ce que Darwin ne savait pas encore 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 14:09

ce que Darwin ne savait pas encore 133372 je pense que oui , ces passé sur * ART * ce matin , tu sais comme je suis passionnée par ça ce que Darwin ne savait pas encore 858486 ce que Darwin ne savait pas encore 279306 ce que Darwin ne savait pas encore 279306 ce que Darwin ne savait pas encore 279306 ce que Darwin ne savait pas encore 46337 ce que Darwin ne savait pas encore 46337 ce que Darwin ne savait pas encore 46337 ce que Darwin ne savait pas encore 817111 ce que Darwin ne savait pas encore 817111 ce que Darwin ne savait pas encore 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 15:41

Oui est moi zossi ce que Darwin ne savait pas encore 688903 ce que Darwin ne savait pas encore 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 16:39

ces explications concernant les principes de la vie à la fois simples et complexes , les miracles de la vie qui nous laissent bouche bée sont bien faites mais pourquoi ne pas parler de création plutôt que d'évolution , enfin ...c'est ce que je crois smile !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 16:41

Argile, tu pourrais faire un post sur ce que tu crois dans "ce que je crois ..." ? ce serait cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 16:59

ok , puisque tu me le demandes , mais j'avoue j'hésite un peu car mes croyances sont assez différentes de la plupart des membres du forum et je ne voudrais pas que cela dérange , bien que je ne prétende pas du tout détenir la vérité

à chacun sa vérité ...

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 17:01

Justement, il serait sympa de connaitre la tienne et moi aussi je crois des chose bien particulieres ce que Darwin ne savait pas encore 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 17:14

ok , Astya , je ferais cela ce soir !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Sam 30 Oct - 17:39

Oki, mais ne te sens pas forcée, c'est une proposition ok ?

Bon revenons au sujet darwin ce que Darwin ne savait pas encore 688903 Moi, je n'y adhere pas du tout ce que Darwin ne savait pas encore 688903

cf : La Fin du Darwinisme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Eole



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Ven 25 Nov - 10:38

Darwin, le mensonge de l'évolution - Quand les scientifiques inventent de fausses preuves.

Auteur: Dr Hans Joachim Zillmer.

Le Dr Hans-Joachim Zillmer prouve que le monde académique, piégé par les dernières découvertes scientifiques, veut maintenir à tout prix la théorie de l'évolution, car autrement tous les manuels scolaires seraient non seulement à réécrire, mais les forceraient aussi à reconnaître que d'autres civilisations ont vécu avant nous, et qu'elles ont été toutes décimées par des catastrophes régulières.
Dans Darwin: le mensonge de l'Évolution, le Dr Zillmer montre que les scientifiques ont :

1) ouvertement triché au cours de ces 50 dernières années pour maintenir le public dans l'ignorance des nouvelles découvertes archéologiques allant contre la thèse de l'évolution ;

2) qu'ils n'ont pas hésité à fabriquer des fausses preuves darwiniennes ( au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires ),

et 3) qu'ils se servent de procédés bien peu scientifiques dès qu'il s'agit de garantir, par tous les moyens, la véracité de la thèse darwinienne qui s'étiole pourtant chaque jour.

La raison ? L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne. UN LIVRE CHOC.

Le Dr Zillmer est l'auteur de "L'Erreur de Darwin" (Jardin des Livres) qui a séduit plus de 200.000 lecteurs en Allemagne.


http://www.lejardindeslivres.fr/darwin2.htm


---------------------------------------------------
En ce moment, les scientifiques remettent de plus en plus en cause la théorie de l'évolution de Darwin.
Comme souvent, les chercheurs essaient de faire coller leurs découvertes au dogme existant, alors que de nombreuses anomalies démontrent que ce dogme ne peut être validé par ces mêmes anomalies.
---------------

En juin 1934, aux environ de London au Texas, Max Hahn un chercheur remarque du bois dépassant de la roche.Lui et des membres de sa famille dégagent cet objet qui ressemble à un marteau. Pour vérifier qu'il s'agit bien de métal, ils pratiquent une petite entaille avec une lime dans un coin. Apparaît alors du métal brillant.
L'entaille est toujours visible, le fer n'a pas rouillé depuis, soit plus de 75 ans après la découverte....

Les analyses effectuées montre que cet objet n'est pas une supercherie car il est impossible de produire un manche de bois pétrifié contenant dans sa partie intérieure du charbon devenu poreux. Et ce marteau ne peut être expliqué par notre science scolaire , parce que le bois pétrifié, et par conséquent cet outil antique doivent, selon la conception du monde admise, être au moins vieux de 140 millions d'années.

Cet objet est exposé au Création Evidence Muséum au texas.

-------------

....Les trilobites sont des animaux marins ayant vécu à l'ère primaire et ayant définitivement disparu il y a entre 250 et 400 millions d'années.
De nouveau, le Création Evidence Muséum pose un problème insurmontable à la théorie darwinienne.

En 1968, William Meister se rend à Antelope Spring, à une soixantaine de km de la ville de Delta dans l'Utah, pour s'adonner en famille à sa passion: chercher des fossiles.
En martelant un rocher, celui-ci s'effeuille et apparaissent alors deux traces de pieds humains, pétrifiées dans la plaque rocheuse.
Il s'agit d'un pied droit et d'un pied gauche, et de toute évidence ce sont des marques de semelles.

laissons le docteur zillmer (un ingénieur) poursuivre:
" en raison du poids du corps, les talons avaient laissé une dépression un peu plus profondes que la pointe des pieds, ce à quoi on peut s'attendre au demeurant dans ce genre d'empreinte.

Considérée en elle-même la découverte d'une empreinte pétrifiée de chaussure est déjà presque impensable, car il n'y a d'hommes portant des chaussures que depuis un petit nombre de millénaires.
Mais la plus grande surprise, l'aspect le plus sensationnel vient du bord intérieur du talon.
Le pied gauche avait écrasé un trilobite.

cette trouvaille sans équivoque, qui ne fut aucunement commentée par les scientifiques établis, prouvent que le Darwinisme et par là, la théorie de l'évolution, relèvent de l'invention.
Selon les thèses courantes, cet homme devrait avoir vécu il y a plusieurs centaines de millions d'années, puisque les trilobites sont censés s'être éteints depuis des temps immémoriaux, avant même l'époque où vivaient les dinosaures.
Même la datation de la roche contenant l'empreinte a été repoussée à l'âge des trilobites par les géologues...

L'homme vivait donc au début de l'évolution? il faut mentionner que d'autres traces de pieds pétrifiées ont été découvertes à proximité de ce site, mais sans les particularités du cas que je viens de décrire".

En juillet 2000, Alvis Delk, assisté de James Bishop, fait des fouilles dans les couches calcaires datant du Crétacé à la Paluxy River, à proximité de Glen Rose, lorsqu'ils découvrent une empreinte de pied humain mélangée à celle d'un dinosaure Acrocanthosaurus, le tout en parfait état.

Le pied mesure environ 28cm et correspond à 7 autres empreintes humaines de même dimension trouvées à proximité...
Sauf à supposer qu'il s'agit d'une supercherie ( ce que de nombreux laboratoires indépendant pourraient vérifier), cette découverte est tellement de nature à remettre définitivement en cause la théorie de l'évolution que, pour l'instant elle est peu commentée dans les médias "officiels" , voire totalement passée sous silence.


Source: magazine Nexus - numéro de septembre-octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10Ven 25 Nov - 11:13

Étonnant pas de poste(s) de Hokmah par ici , aurait il perdu ça langue ou ces mains pour argumenter son "vécu et ressenti " à la darwin...........
content content content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que Darwin ne savait pas encore Empty
MessageSujet: Re: ce que Darwin ne savait pas encore   ce que Darwin ne savait pas encore Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que Darwin ne savait pas encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: