Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Initiation reiki 1er degré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reiki - Initiation reiki 1er degré Empty
MessageSujet: Initiation reiki 1er degré   reiki - Initiation reiki 1er degré Horlog10Sam 30 Oct - 3:34

bonjour,
Je tenais à remercier Lancelot pour son initiation au reiki 1er degré.
Cela a vraiment était un moment très fort car j'ai su le moment où il a commencé l'initiation léger malaise malgrès qu j'étais allongé j'ai ressenti des picotements et de la chaleur dans tout le corps, très intense dans les mains, j'entendais même mon flux sanguin et pour finir une larme a coulé de ma joue (et j'avais les yeux fermé).
Je n'ai pas pu me lever tout de suite environ 15 mn après et encore avec du mal car tout mes membres étaient engourdis

Donc vraiment un grand merci au Maître Réiki Lancelot great
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation reiki 1er degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Retours pour les soins et initiations de Lancelot-
Sauter vers: