Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vers l'Unité de Jeanne/Georges Morannier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vers l'Unité de Jeanne/Georges Morannier Empty
MessageSujet: Vers l'Unité de Jeanne/Georges Morannier   Vers l'Unité de Jeanne/Georges Morannier Horlog10Jeu 28 Oct - 23:52

Bonjour,

Un livre que j'ai découvert par hasard.

De par mon ancien métier, j'avais récupéré une centaine de bouquin d'une association. Je les avait mis dans ma bibliothèque, hop, comme cela, sans y prêter plus attention.

Et puis en juin dernier, j'allais donner un coup de main un weekend à une amie maraîchère, et zou, j'ai pris un bouquin. Tiens celui-là par exemple.

Celui-là même dont le titre est le sujet du post : "Vers l'Unité".

Et il est vraiment très intéressant. Je ne pouvais pas m'en décrocher. J'ai dû ne mettre que quelques jours à le lire.

Alors, pour le contenu, il faut d'abord savoir pourquoi j'ai mis deux prénoms comme auteur. Il s'agit de la communication entre Georges, qui s'est suicidé, et donc depuis l'au-delà, et Jeanne, sa maman.

Et il explique en 7 bouquins tout le fonctionnement (le point de vue de Georges sur ce fonctionnement) de l'au-delà. Et c'est passionnant. Le titre que j'ai donné est le 7ème tome (ben oui, j'ai commencé par la fin !). On peut même dire que c'est rassurant. On n'est pas ici pour rien, bien au contraire. C'est rempli d'amour comme message. Pas de jugement de bien et de mal.

J'ai lu aussi le 6ème tome. Euh oui, je sais, je ne les lis pas dans le bon ordre. Mais c'est quand je suis allé chez mon libraire préféré, il avait le 6 en occasion, et je l'ai pris !

Voili, voilou.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Vers l'Unité de Jeanne/Georges Morannier Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Unité de Jeanne/Georges Morannier   Vers l'Unité de Jeanne/Georges Morannier Horlog10Ven 29 Oct - 19:32

Merci du partage, je rajoute pour info :



Aperçu du livre :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
Vers l'Unité de Jeanne/Georges Morannier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: