Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Trousse Poconéol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 15:35

Pour compléter mon travail de radiesthésiste médical, je cherche à me procurer la trousse poconéol, je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 16:23

Je crois que tu va devoir la faire toi meme ... Trousse Poconéol 207306 Le Père Bourdoux

Trousse Poconéol Trouss10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 16:43

tres interressant sissi tu melange radiesthesie et plante medicinal,tu utilise ton pendule pour demander quel plantes utilisé???ou tu scane la plante pour savoir si tu peux l utilisé??? ou les vertus qu elle a????je ne comprends pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 17:24

Pour la trousse j'avais fait une demande auprès d'un laboratoire, sans succés! Ange pleur

Je touche le mot témoin et avec l'autre main, avec le pendule je le place au dessus de mon patient (soit sa main , soit son nom).

Avec la radiesthésie, je fais tout et je peux tout savoir (je ne fais que de la radiesthésie médicale et du magnétisme humain).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 17:43

tu serais prete a nous faire un sujet la dessus ? je ne connaissais pas Trousse Poconéol 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 18:06

c'est une trousse avec tous les mots témoins de l'homéopathie.

Quand on fait de la radiesthésie médicale , en touchant le mot témoin et avec le pendule le témoin , on est capable de prescrire tel ou telle dose , définir, la posologie, la durée, le gramage(je vais pas vous apprendre à faire de la radiesthésie médicale...vous savez!)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 18:10

Trousse Poconéol 396769 non quand meme pas Trousse Poconéol 396769 Merci Trousse Poconéol 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 20:09

sur ces trousses et sur les 82 formules liquides du père bourdoux j'ai trouvé un texte intéressant mais je n'arrive pas à l'insérer .
donc en gros , les trousses ne sont plus disponibles , ou seulement en tant qu'objet d'antiquaire .

sur les 82 formules , il y en a encore 60 disponibles en pharmacie par les laboratoires Fabre , sauf pour le n°82 le vermifuge qui requiert une goutte pour chaque kilo , toutes les autres formules sont prises à raison de cinq gouttes en dehors des repas trois fois par jour , dans un demi -verre d'eau .

la pharmacie peut procurer un guide pour utiliser les différentes formules .

je ne connaissais pas cette forme d'homéopathie , sur le forum on en apprend tous les jours ! confettis

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Jeu 28 Oct - 21:36

J'avais vu une vente aux enchere pour une de ces trousses mais TERMINE dommage Trousse Poconéol 688903 je crois qu'il va falloir qur tu la fasse toi meme, j'ai vu un site de formation dans ton domaine qui englobe la confection de la trousse, donc c'est ça, va falloir ter la faire Trousse Poconéol 688903 ou parcourir toute les brocante, ventes aux enchere, depots ventes ... ça va faire du taf Trousse Poconéol 154988
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Mar 3 Mai - 16:05

sissi du 11 a écrit:
Pour compléter mon travail de radiesthésiste médical, je cherche à me procurer la trousse poconéol, je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider?



je peux te vendre la mienne qui se présente dans une boite en bois

si tu le souhaites, je peux aussi te vendre d'autres kits test

contacte moi à laurence.proquin@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10Mer 22 Fév - 15:54

Je suis également fascinée par la radiesthésie médicale... Smile Moi je mélange radiesthésie et médecine homéopathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trousse Poconéol Empty
MessageSujet: Re: Trousse Poconéol   Trousse Poconéol Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Trousse Poconéol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: L'homéopathie-
Sauter vers: