Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]

Aller en bas 
+3
zantetsu
Servan
Arwen
7 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Sam 12 Sep - 12:09

Keny Arkana retranscrit, à travers ses écrits, son mal de vivre, et aussi sa vision du monde (la rabia del pueblo, la rage du peuple), ce qui lui vaut d'être assimilée aux mouvances altermondialiste, anticapitaliste, révolutionnaire et anticolonialiste du rap français

Keny Arkana, née le 20 décembre 1982[1] à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), est une rappeuse française. Elle milite pour des causes proches de la philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile, avec « La Rage Du Peuple », collectif créé en 2004 à Noailles, quartier du centre-ville de Marseille.

Elle est née le 20 décembre 1982. Marseillaise, originaire d'Argentine, elle vit une enfance tumultueuse, placée dans de nombreux foyers desquels elle fugue à plusieurs reprises. Ces évènements sont évoqués dans les chansons Je me barre et Eh connard.

Keny Arkana commence à rapper ses premiers textes à l'âge de 12 ans[2]. En 1996, elle commence à se produire devant ses camarades de foyer[2]. Elle se fait connaître dans l'underground, à la Friche de la Belle de Mai. Deux collectifs auxquels elle appartient successivement se forment : Mars Patrie et État-Major.

État Major, initialement composé de 13 personnes (8 MCs, 2 DJs et 3 danseurs) est un tremplin pour Keny Arkana. Un premier maxi vinyle paraît en 2003, porté par une formation État Major alors composée de Kao Domb’s, Chakra Alpha et DJ Truk. Ce groupe lui permet de se faire connaître du public marseillais. Elle participe à de nombreuses Mix-tapes, concerts ou encore à des émissions de radio.

En solo depuis 2003, Keny Arkana sort son premier maxi vinyle en 2004, Le Missile est Lancé. Début décembre 2004, elle apparaît sur la compilation Om All Stars, aux côtés d'artistes et groupes marseillais tels que IAM ou Psy4 De La Rime. Elle y interprète Les Murs de ma ville, où elle rend hommage à sa ville. Elle fonde par ailleurs avec son manager LTK sa propre structure de production nommée La Callita avant de signer un contrat en 2006 chez Because.

Elle réalise en solo la street-tape CD intitulée L'Esquisse[3].

Keny Arkana retranscrit, à travers ses écrits, son mal de vivre, et aussi sa vision du monde (la rabia del pueblo, la rage du peuple), ce qui lui vaut d'être assimilée aux mouvances altermondialiste, anticapitaliste, révolutionnaire et anticolonialiste du rap français[4],[5].

[Lire la suite]


Dernière édition par Astya le Mer 14 Déc - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mar 17 Nov - 7:41

shocked j'aime beaucoup ! très belle musique et belles paroles ! bravo ! et merci Astya de m'avoir fait découvrir cette chanteuse, elle est dac


bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mar 17 Nov - 7:55

De rien Isa lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Keny Arkana "ils ont peur de la liberté!"   Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mar 26 Oct - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mar 26 Oct - 21:21

j'aime beaucoup cette artiste et beaucoup cette chanson avec cueille ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mar 26 Oct - 21:39

Oui, moi aussi, d'ailleurs j'avais mis deux morceau d'elle sur le forum Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  688903 moi, je l'ai découverte avec 5ème soleil, j'ai adoré les paroles, c'est une poète Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  21519 ces parole sont tres fortes Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mar 26 Oct - 21:42

c'est quoi cinquieme soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mar 26 Oct - 21:50

J'adore cette fille, ses paroles clairvoyantes et salvatrices, son amour de la Terre... hahaha




Aies confiance en la vie, en la force de tes rêves,
Tous un ange a l'épaule, présent si tu le cherches,
Quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste


Zantetzu:





Dernière édition par Bouloom le Mer 27 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mer 27 Oct - 8:25

zantetsu a écrit:
c'est quoi cinquieme soleil?
http://www.envol-spiritualite.com/musiques-f22/keny-arkana-philosophie-altermondialiste-et-de-la-desobeissance-civile-t93.htm
http://www.envol-spiritualite.com/musiques-f22/l-ordre-mondial-t784.htm

Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mer 27 Oct - 13:12

j'aime beaucoup aussi ! great confettis
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mer 27 Oct - 21:29

Et encore des belles chansons Smile


Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mer 27 Oct - 23:05

je veux cueille ta vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mer 27 Oct - 23:20

Et voila suffit de demander!! content

Sinon si tu veut en poster d'autres c'est facile tu fais une recheche sur youtube puis tu copie-colle le lien de la vidéo, tu ouvres un nouveau post et tu cliques sur l'icone "insérer une vidéo" (le 2ème en partant de la gauche de la ligne du bas des tits icones au-dessus de la boite où tu tapes ta réponse) et là tu colles le lien et tu n'as plus qu'à cliquer sur "envoyer"!! wink




Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Jeu 28 Oct - 6:06

merciiiiii servan!!!!!ok d'acc compris!je le saurais pour la prochaine fois! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Sam 30 Oct - 20:23

J' adore.

Merci Astya

lumiere bise

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Sam 30 Oct - 20:50

De rien Benjamin Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Dim 31 Oct - 9:05

j'adore aussi ! merci de me l'avoir fait découvrir ! great confettis confettis confettis

(en plus elle est de marseille ! smile )

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Dim 31 Oct - 9:59

Joli texte, bien écrit (à part les fautes d'orthographe du clip). Curieusement, j'ai souvent remarqué, pour ma part, que les texte engagés, dans la chanson, sont souvent les plus beaux.

Moi non plus je ne suis pas fan du rap, mais il y a parfois de vraies perles. Cette chanson m'a fait penser à Oxmo Puccino, un rappeur français, que j'apprécie beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Dim 31 Oct - 10:38

super belle chanson , tu as eu raison d'insister ZAN ! great bisous bisous bisous

dis donc , ZAN , pas mal ton avatar ! great ça me rappelle quelqu'un ! wink


bise
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Dim 31 Oct - 13:25

ah bon et ca te rappelle qui argile???mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Dim 31 Oct - 13:36

https://www.youtube.com/watch?v=pWc8Ur-90l0


j'adore aussi cette chanson du meme album!de toute acon j'ai ses 3 albums et y'en a pas un que j'aime pas!d'ailleurs comment ai-je pu oublier le morceau 5eme soleil!quel abruti!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Ven 12 Nov - 14:30

Merci Servan je ne connaissais pas du tout. j'aime beaucoup ses chansons smile
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Ven 20 Mai - 22:02

je remonte le post pour Heaven !

bravo encore à keny arkana !

bise

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mar 24 Mai - 11:35



Mon morceau préféré de son dernier album, à savourer dac

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10Mer 14 Déc - 0:29

Bon, je vais un menage la dedans pour mettre en valeur les diffrents morceaux. Je verrouille, faire un post par morceau sera mieux Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]    Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Keny Arkana [philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques :: Keny Arkana-
Sauter vers: