Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GEOLOCALISATION....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



GEOLOCALISATION.... Empty
MessageSujet: GEOLOCALISATION....   GEOLOCALISATION.... Horlog10Sam 23 Oct - 18:47

Géolocalisation: des photos qui parlent trop
23 octobre 2010 09:59, CyberPresse.ca

Ben Jackson est un espion en son genre. Il traque les gens, sait où ils habitent, où ils travaillent, l'endroit où ils prennent leurs vacances.. Informations Internet. Géolocalisation: des photos qui parlent trop - LMOUS
Ben Jackson est un espion en son genre. Il traque les gens, sait où ils habitent, où ils travaillent, l'endroit où ils prennent leurs vacances.

Les informations que fournit Ben Jackson n'ont rien d'illégal. Pour en arriver à «espionner» les gens, un collègue et lui n'ont fait que prendre des données disponibles sur l'internet et les ont analysées. Leur objet de prédilection: les photos publiées sur Twitter.

[Article complet : technaute.cyberpresse.ca]
(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens") shocked



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



GEOLOCALISATION.... Empty
MessageSujet: Re: GEOLOCALISATION....   GEOLOCALISATION.... Horlog10Sam 23 Oct - 19:36

twitter facebook et tout autre truc du genre GEOLOCALISATION.... 123455 danger GEOLOCALISATION.... 123455 trop de données personnelles, trop d'espionnage bref a eviter !!! GEOLOCALISATION.... 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



GEOLOCALISATION.... Empty
MessageSujet: Re: GEOLOCALISATION....   GEOLOCALISATION.... Horlog10Sam 23 Oct - 21:19

bon à savoir wink
Mais de toutes façons tout ce qu'on met sur internet est susceptible d'être espionné à-rpiori...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



GEOLOCALISATION.... Empty
MessageSujet: Re: GEOLOCALISATION....   GEOLOCALISATION.... Horlog10Sam 23 Oct - 21:45

c'est évident, c'est pourquoi ne pas laisser traîner des données personnelles comme nom prénom adresse téléphone etc GEOLOCALISATION.... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



GEOLOCALISATION.... Empty
MessageSujet: Re: GEOLOCALISATION....   GEOLOCALISATION.... Horlog10Dim 24 Oct - 4:16

Je ne connais pas twitter, mais très bien facebook. Il y a moyen de bloquer son profil. Le mien est tellement bloqué que c'est moi qui doit aller chercher les gens que je connais. Maintenant évidemment si un pirate s'introduit sur facebook, il verra ce qu'il y a sur mon profil, mais s'il divulgue ma vie privée il sera hors la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEOLOCALISATION.... Empty
MessageSujet: Re: GEOLOCALISATION....   GEOLOCALISATION.... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOLOCALISATION....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geolocalisation avec pendule improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: