Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les maladies et l'inconscient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Mar 29 Sep - 20:44

Et si les maladies venait de problèmes enfuit dans l'inconscient ? Un jour j'ai eu des intuitions pour quelqu'un qui me posait des questions sur son ami. j'avais senti que cet homme avait eu le coeur brisé par son ex-femme ... De plus j'ai sentis qu'il avait un problème au coeur et j'étais dans le juste, cet homme a une maladie cardiaque. Ce jour la j'ai eu le sentiment que les maux de l'âme engendre des problèmes dans notre inconscient qui seraient responsable des maux de notre corps.
Peur, révolte, culpabilité, victime, injustice ...

Par exemple le stress :
- on me met la pression >>> hypertension ?

Le langage populaire a tant d'expression pour le dire : “il se fait de la bile”, “il a la gorge noué”, “il se fait du mauvais sang”, “il en a plein le dos”… nous trouvons souvent les réponses a nos questions dans ces vieilles expressions.

Je suis également persuadée que nous pouvons ramener des problèmes inconscient de nos vies antérieures, des problèmes que nous n'aurions pas réglé dans notre autre vie par exemple. Et si le voyage prenait fin une fois tous ces problèmes réglés ?

Soigner l'âme pour soigner le corps ? Les maux du corps pour diagnostiquer les maux de l'âme ?

J'aimerais avoir vos avis la dessus.


Dernière édition par Astya le Sam 7 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Mar 29 Sep - 22:43

je pense que les maux du corps peuvent traduire les maux de l'âme.

Par exemple je connais quelqu'un qui a très régulièrement des trachéïtes, extinctions de voix, et cette personne ne peut pas s'exprimer comme elle le veut chez elle. Je pense que c'est lié, quand la tension est trop forte, sa gorge se bloque...

J'ai remarqué chez moi une petite montée de fièvre quand je suis en contradiction avec quelque chose. Soit une pensée qui me contrarie, soit un RDV que je ne sens pas etc... quand je mets le doigt sur ce qui me dérange, bizarrement la fièvre descend Les maladies et l'inconscient 46316

Par rapport aux vies antérieures, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir y répondre.


Les maladies et l'inconscient 198225
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Mar 29 Sep - 23:51

Merci Isala pour ton temoignage lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: des mots sur des maux...   Les maladies et l'inconscient Horlog10Dim 7 Fév - 11:37

à toutes celles et ceux qui veulent accompagner leurs soins de mots et de phrases positives ou qui veulent comprendre l'origine de leur mal.

site de référence :
http://www.dynavie.com/dynavie/PAGES_PRO/SANTE/Avec_mon_Corps.html

ABCÈS Pensées qui fermentent à propos de blessures, d'affronts, de vengeance. "Je laisse mes pensées libres. Le passé est le passé. Je suis en paix "
ACCIDENTS Incapacité à parler pour soi. Rébellion contre l'autorité. Croyance en la violence. "Je me libère du schéma mental qui a créé cette situation. Je suis en paix. Je suis valable. "
ALCOOLISME "A quoi bon " ! Sentiment d'inutilité, de culpabilité et d'inaptitude. Rejet de soi. Je vis au présent. "Chaque moment est nouveau. Je choisis de m'estimer. Je m'aime et m'approuve. "
Maladie d'ALZHEIMER Refus d'avoir à faire au monde tel qu'il est. Désespoir et impuissance. Colère. "Il y a toujours une manière nouvelle et meilleure pour moi d'exprimer la vie. Je pardonne et abandonne le passé. Je vais vers la joie. "
AMNÉSIE Peur. Fuite de la vie. Incapacité à prendre fait et cause pour soi-même. " Intelligence, courage et estime de soi uvrent constamment dans ma vie. Vivre est sans danger."
ANOREXIE Négation de la vie pour soi-même. Peur extrême, haine et rejet de soi-même. "Être moi-même est sans danger. Je suis merveilleux tel que je suis. Je choisis de vivre. Je choisis la joie et l'acceptation de moi-même. "
ANXIÉTÉ Défiance envers le cours et le processus de la vie. "Je m'aime, je m'approuve et je fais confiance au processus de la vie. Je suis en sécurité. "
APOPLEXIE Abandon, défaite. Résistance au changement " Plutôt mourir ! " Rejet de la vie. " La vie est changement et je m'adapte facilement à ce qui est nouveau. J'accepte la vie, passé, présent et avenir. "
ARTICULATIONS Représentent les changements de direction dans la vie et leur facilité. " Je suis facilement le cours du changement. Ma vie est guidée par le Divin et je prends toujours la meilleure direction."
ASTHME Amour étouffant. Incapacité à respirer pour soi-même. Sentiment d'être étouffé. Pleurs refoulés. " Il est sans danger pour moi maintenant de prendre la responsabilité de ma vie. Je choisis d'être libre. "
BÉGAIEMENT Insécurité. Manque d'expression de soi. Interdiction de pleurer. "Je suis libre de parler pour moi. Maintenant je suis en sécurité quand je m'exprime. Je communique toujours avec amour. "
Problèmes de BOUCHE Opinions figées. Étroitesse d'esprit. Incapacité d'intégrer les idées nouvelles. Je suis ouvert aux idées et concepts nouveaux et fais le nécessaire pour les intégrer et les assimiler.
BOULIMIE Terreur et désespoir. Accumulation et purge frénétiques de haine de soi-même. Je suis aimé, nourri et soutenu par la vie elle-même. Être en vie est sans danger.
Bourdonnements D'OREILLES Refus d'écouter. Surdité à la voix intérieure. Entêtement. Je me fie au meilleur de moi-même. J'écoute avec amour ma voix intérieure. J'abandonne tout ce qui n'est pas action d'amour.
BRONCHITE Milieu familial enflammé. Disputes et cris. Parfois silence. Je déclare la paix et l'harmonie en moi et autour de moi. Tout est bien.
Calculs BILIAIRES Amertume. Pensées dures. Réprobation. Orgueil. Je vis une joyeuse libération du passé. La vie est douce, moi aussi.
CALVITIE Peur. Tension. Tentative de tout contrôler. Défiance envers le processus de la vie. Je suis en sécurité. Je m'aime et m'approuve. J'ai confiance en la vie.
CANCER Profonde blessure. Ressentiment ancien. Profond chagrin secret rongeant l'intérieur. Haines anciennes. " A quoi bon ? " Avec amour je pardonne et me dégage du passé. Je choisis de remplir de joie mon univers. Je m'aime et m'approuve.
CELLULITE Colère accumulée et autopunition. Je pardonne aux autres. Je me pardonne. Je suis libre d'aimer et d'apprécier la vie.
CHOLESTÉROL Obstruction des canaux de la joie. Peur d'accepter la joie. Je choisis d'aimer la vie. Les canaux de la joie sont grands ouverts. Recevoir est sans danger.
Problèmes CARDIAQUES Problèmes émotionnels anciens. Manque de joie. Cur endurci. Croyance dans l'effort pénible et le stress. Joie, joie, joie... Je laisse avec amour la joie inonder mon esprit, mon corps et mes expériences.
COLIQUE Irritation mentale, impatience, agacement dans l'entourage. Cet enfant répond seulement à l'amour et aux pensées d'amour. Tout est calme, paisible.
COLITE Insécurité. Représente l'aisance à abandonner ce qui est terminé. Je participe au rythme et au flux parfaits de la vie. Tout est dans le juste ordre divin.
CONSTIPATION Refus de se défaire des vieilles idées. Blocage dans le passé. Parfois mesquinerie. Tout en me libérant du passé, je laisse entrer ce qui est nouveau, frais et vital. Je laisse la vie couler à travers moi.
Cou : NUQUE Raide Refus de voir les différents aspects d'une question. Entêtement, inflexibilité. J'envisage avec souplesse et aisance tous les aspects d'une question. Il existe une infinité de façons de faire et de voir les choses. Je suis en sécurité.
CRAMPES Tensions. Peur. Tendance à s'agripper et à se cramponner. Je me détends et laisse mon esprit en paix.
Problèmes DENTAIRES Indécision prolongée. Incapacité à analyser des idées et prendre des décisions. Je fonde mes décisions sur les principes de vérité et me repose sur la certitude qu'il n'y a que des actions justes dans ma vie.
DÉPRESSION Colère parce qu'on a l'impression de ne pas avoir le droit d'avoir. Désespoir. Je dépasse maintenant les peurs et les limitations des autres gens. Je créé ma vie.
DIABÈTE Regret de ce qui aurait pu être. Grand besoin de contrôler. Profonde tristesse. Il ne reste plus de douceur. Ce moment est plein de joie. Dorénavant, je choisis de ressentir la douceur de chaque jour.
DOS Représente le soutien de la vie Je sais que la vie me soutient toujours.
HAUT du DOS Manque de soutien émotionnel. Sentiment de ne pas être aimé. Refoulement de l'amour. Je m'aime et m'approuve. La vie me soutient et m'aime.
MILIEU du DOS Culpabilité. Blocage dans un passé traîné comme un boulet : " Cessez d'être toujours sur mon dos " ! Je me libère du passé. Je suis libre d'aller de l'avant avec l'amour dans mon cur.
BAS du DOS Peur de l'argent. Manque de soutien financier. Je fais confiance au processus de la vie. Tous mes besoins sont pris en charge. Je suis en sécurité.
DOULEUR Culpabilité. La culpabilité recherche toujours la douleur. Je me libère joyeusement du passé. Les autres sont libres tout comme je le suis. A présent tout va bien dans mon cur.
DYSENTERIE Peur et colère intense. Je créé la paix dans mon esprit et mon corps la reflète.
EMPHYSÈME Peur d'inhaler la vie. Sentiment de ne pas mériter de vivre. C'est mon droit légitime de vivre pleinement et librement. J'aime la vie. Je m'aime.
ENROUEMENT Rétention de paroles, de colère. Impression d'être incapable de s'exprimer. J'abandonne toutes les restrictions et je suis libre d'être moi-même.
ENTORSES Colère et résistance. Refus de prendre une certaine direction dans la vie. Je suis certain que le processus de la vie me conduit vers mon plus grand bien. Je suis en paix.
ESTOMAC Contient la nourriture, digère les idées. Je digère la vie avec aisance.
Problèmes d'Estomac Terreur. Peur de la nouveauté et incapacité à l'assimiler. La vie est en accord avec moi. J'assimile à tout instant la nouveauté de chaque jour. Tout est bien.
FATIGUE Résistance, ennui. Manque d'amour pour ce que l'on fait. La vie me remplit d'enthousiasme et d'énergie.
FIBROMES & KYSTES Entretien d'une blessure occasionnée par un partenaire. Coup à l'ego féminin. J'abandonne le schéma qui a provoqué cette expérience. Je créé uniquement le ...
FIÈVRE Colère. Fait de brûler. Je suis l'expression calme et détendue de l'amour et de la paix.
FOIE Siège de la colère et des émotions primitives. Tout ce que je connais est amour, paix et joie.
Problèmes de Foie Plaintes chroniques. Tendance à justifier son sentiment de culpabilité pour se tromper soi-même. Sentiment de malaise. Je choisis de vivre en occupant l'espace ouvert de mon cur. Je cherche l'amour et le trouve partout.
GASTRITE Incertitude prolongée. Sentiment que c'est la fin du monde. Je m'aime et m'approuve. Je suis en sécurité.
GENCIVES Incapacité de maintenir ses décisions. Flou dans la vie. Je suis une personne de décision. Je poursuis ce que j'entreprends et me soutiens avec amour.
GÉNITAUX (Organes) Représentent les principes masculin et féminin. Il est sans danger pour moi d'être qui je suis.
Problèmes Génitaux Souci de ne pas être assez bien. Je me réjouis de ma propre expression de vie. Je suis parfait exactement tel que je suis. Je m'aime et m'approuve.
GENOUX Représentent l'orgueil et l'ego. Je suis flexible et mobile.
Problèmes de Genoux Entêtement et orgueil. Inflexibilité. Raideur. Peur. Refus de renoncer à ses positions. Pardon. Compréhension. Compassion. Je suis souple et mobile. Tout est bien.
GLANDES Représentent la mise en arrêt et l'autodémarrage de l'activité. Je suis le pouvoir créatif dans mon univers.
Problèmes de Glandes Les idées ont du mal à se mettre en route et à se diffuser. Tendance à se retenir. J'ai toutes les idées et l'activité divines dont j'ai besoin. Maintenant, j'avance.
GOITRE Haine suite à ce qu'on a subi. Sentiment d'être victime. Impression que la vie est contrariée. Inaccomplissement. Je suis le pouvoir et l'autorité dans ma vie. Je suis libre d'être moi-même.
GORGE Avenue de l'expression. Canal de la créativité. J'ouvre mon cur et chante les joies de l'amour.
Problèmes de Gorge Incapacité de parler pour soi. Colère ravalée. Créativité étouffée. Refus de changer. Je peux faire du bruit. Je m'exprime joyeusement et librement. Je parle pour moi avec aisance. J'exprime ma créativité. Je consens à changer.
GRAISSE (Bras) Colère de se voir refuser l'amour Il est sans danger pour moi de créer tout l'amour dont je veux.
GRAISSE (Ventre) Colère de se voir refuser la nourriture. Je me nourris de nourriture spirituelle. Je suis satisfait et libre.
GRAISSE (Hanches) Amas de colère tenace envers les parents. Je veux pardonner le passé. Dépasser les limitations de mes parents est sans danger.
GRAISSE (Cuisses) Amas de colère datant de l'enfance. Souvent rage contre son père. Je vois mon père comme un enfant privé d'amour et lui pardonne aisément. Nous sommes tous deux libres.
GRIPPE Réaction à des croyances et des ondes négatives de groupe. Peur. Croyance dans les statistiques. Je dépasse les croyances de groupe et les superstitions du calendrier. Je suis libéré de toute congestion et influence.
HALEINE (mauvaise) Colère et pensée de vengeance. Expériences cuisantes. Je me libère du passé avec amour. Je choisis de ne parler qu'avec amour.
HANCHES Portent le corps en équilibre parfait. Propulsion majeure vers l'avant. Hourra ! Chaque jour a ses joies. Je suis équilibré et libre.
Problèmes de Hanches Peur d'aller de l'avant dans les décisions importantes. Rien vers quoi avancer. Je suis en parfait équilibre. J'avance et franchis avec aisance et joie chaque âge de la vie.
HÉMORROÏDES Peur des échéances. Restes de colère du passé. Peur de lâcher prise. Accablement. Je me dégage de tout ce qui ne ressemble pas à l'amour. Il y a temps et place pour tout ce que je veux faire.
HÉPATITE Résistance au changement. Peur, colère, haine. Le foie est le siège de la colère et de la rage. Mon esprit est purifié et libre. Je quitte le passé et aborde la nouveauté. Tout est bien.
HERNIE Relations rompues. Efforts pénibles, fardeaux. Expression créative inappropriée. Mon esprit est plein de douceur et d'harmonie. Je m'aime et je m'approuve. Je suis libre d'être moi-même.
HERPES (Génital) Croyance collective en la culpabilité sexuelle et besoin de punition. Honte publique. Croyance en un Dieu punitif. Rejet des organes génitaux. Mon concept de Dieu me soutient. Je suis normal et conforme à la nature. Je me réjouis de ma sexualité et de mon corps. Je suis merveilleux.
HERPES (Labial) Désir brûlant de mordre. Paroles amères qui n'ont pas été prononcées. Je pense et prononce uniquement des paroles d'amour. Je suis en paix avec la vie.
HYPOTHYROÏDIE Renoncement. Sentiment d'être désespérément étouffé. Je me créé une nouvelle vie avec de nouvelles règles qui me soutiennent totalement.
IMPUISSANCE Pression sexuelle, tension, culpabilité. Préjugés sociaux. Rancur envers une ancienne partenaire. Peur de la mère. Maintenant je laisse agir le plein pouvoir de mon principe sexuel, avec aisance et joie.
INCONTINENCE Débordement émotionnel. Contrôle des émotions s'exerçant depuis des années. Je veux sentir. Exprimer mes émotions est sans danger. Je m'aime.
INFARCTUS Fait de chasser toute joie hors du cur au profit de l'argent, du statut social, etc.. Je ramène la joie au centre de mon cur. J'exprime l'amour envers tout.
INSOMNIE Peur. Défiance envers le processus de la vie. Culpabilité. Je quitte avec amour cette journée et glisse dans un sommeil paisible, sachant que la journée de demain se réglera d'elle-même.
INTESTINS Représentent l'élimination des déchets. Laisser aller est facile.
Problèmes Intestinaux Peur d'éliminer ce qui est vieux et n'est plus nécessaire. Je me libère facilement des vieilleries et accueille avec joie ce qui est neuf.
JAMBES Elles nous font avancer dans la vie. Vivre est bon pour moi.
Jambes partie supérieure Fixation sur de vieux traumatismes de l'enfance. Ceux qui m'ont élevé ont fait de leur mieux avec la compréhension, la conscience et la connaissance qu'ils avaient. Je les libère.
Jambes partie inférieure Peur de l'avenir. Refus de bouger. J'avance avec confiance et joie, sachant que tout ira bien dans mon avenir.
JAUNISSE Blessure interne et externe. Raison déséquilibrée. J'éprouve tolérance, compassion et amour pour tout le monde comme pour moi-même.
KYSTES Tendance à repasser sans cesse le même film douloureux. Entretien de ses blessures. Fausse croissance. Mon cinéma personnel est beau parce que je le choisis ainsi. Je m'aime.
LANGUE Représente la capacité de goûter aux plaisirs de la vie avec amour. Je me réjouis de la générosité et de la bonté de la vie.
LARYNGITE La fureur empêche de parler. Peur de parler en son nom propre. Ressentiment contre l'autorité. Je suis libre de demander ce que je veux. M'exprimer est sans danger. Je suis en paix.
LEUCÉMIE Fait de tuer brutalement l'inspiration " A quoi bon ? ". Je franchis mes anciennes limitations dans la liberté du présent. Être moi-même est sans danger.
LEUCORRHÉE Croyance dans le manque de pouvoir des femmes sur le sexe opposé. Colère contre un compagnon. Je crée toutes mes expériences. Je suis le pouvoir. Je me réjouis de ma féminité. Je suis libre.
LUPUS Abandon. Plutôt mourir que se défendre. Colère et punition. Je parle en mon nom librement et aisément. Je revendique mon propre pouvoir. Je m'aime et m'approuve. Je suis libre et en sécurité.
LYMPHE Un signal : l'esprit a besoin de se concentrer sur l'essentiel ; l'amour et la joie. Je suis maintenant totalement centré sur l'amour et la joie de vivre. Je vogue avec le cours de la vie. J'ai l'esprit en paix.
MÂCHOIRES Colère. Ressentiment. Désir de vengeance. Je consens à changer les schémas en moi qui engendrent cet état. Je m'aime et m'approuve. Je suis en sécurité.
MAINS Aptitude à tenir, manipuler, toucher, saisir, agripper, lâcher, caresser, pincer. Toutes les façons de prendre en main les expériences. Je choisis de manier toutes mes expériences avec amour, joie et aisance.
MAL DE MER Peur. Peur de la mort. Manque de contrôle. Je suis totalement en sécurité dans l'univers. Où que je sois, je suis en paix. Je fais confiance à la vie.
MAL DE VOITURE Peur. Sentiment d'être ligoté et pris au piège. J'évolue avec aisance dans le temps et l'espace. Seul l'amour m'entoure.
Maladie Chronique Refus de changer. Peur du futur. Sentiment d'insécurité. Je consens à changer et à grandir. Je crée maintenant un avenir nouveau et sécurisant.
MASTOÏDITE Colère et frustration. Désir de ne pas écouter ce qui se passe. Généralement chez les enfants. La peur perturbe l'entendement. La paix et l'harmonie divines m'entourent et sont en moi. Je suis une oasis de joie, de paix et d'amour. Tout est bien dans mon univers.
MAUX de TÊTE Dénigrement de soi. Autocritique. Peur. Je m'aime et m'approuve. Je considère mes actions et moi-même avec les yeux de l'amour. Je suis en sécurité.
MÉNINGITE Pensée enflammée et rage à propos de la vie. J'abandonne toute condamnation et accepte la paix et la joie de la vie.
MÉNOPAUSE Peur de ne plus être désirée. Peur de vieillir. Peur de ne pas être assez bien. Rejet de soi-même. Je suis équilibrée et calme à chaque changement de cycle et je bénis mon corps avec amour.
MIGRAINES Intolérance au fait d'être sous pression. Résistance face au courant de la vie. Peurs sexuelles (peuvent parfois se résoudre par la masturbation). Je me détends dans le courant de la vie. Je laisse la vie me procurer avec facilité et confort tout ce dont j'ai besoin. La vie est faite pour moi.
MUGUET Colère d'avoir pris la mauvaise décision. J'accepte avec amour mes décisions, sachant que je suis libre de changer. Je suis en sécurité.
MUSCLES Résistance à de nouvelles expériences. Les muscles représentent notre capacité à bouger dans la vie. J'expérimente la vie comme une danse joyeuse.
MYCOSES Croyances stagnantes. Refus de lâcher le passé et tendance à le laisser diriger le présent. Je vis le moment présent, joyeux et libre.
Mycoses Candida Très grande peur. Beaucoup de frustration et de colère. Exigence mais méfiance dans les relations. Individus grands "Preneurs". Je me donne la permission d'être tout ce que je peux être et mérite ce qu'il y a de mieux dans la vie. Je m'aime et m'apprécie ; j'aime et apprécie les autres.
NAUSÉES Peur. Rejet d'une idée ou d'une expérience. Je suis en sécurité. Je fais confiance au processus de la vie pour m'apporter toujours du bien.
NÉPHRITE Réaction démesurée à une déception et à un échec. Seule l'action juste trouve place dans ma vie. J'abandonne l'ancien et accueille le nouveau. Tout est bien.
CRISE de Nerfs Nombrilisme. Embouteillage des voies de communication. J'ouvre mon cur et crée une communication aimante. Je suis en sécurité. Je suis bien.
NERVOSITÉ Peur, anxiété, lutte, précipitation. Défiance envers le processus de la vie. Je fais un voyage sans fin à travers l'éternité et il y a largement le temps. Je communique avec mon cur. Tout est bien.
NÉVRALGIE Punition pour culpabilité. Communication angoissée. Je me pardonne. Je m'aime et m'approuve. Je communique avec amour.
NEZ Représente la connaissance de soi, l'intuition. Je reconnais ma propre capacité d'intuition.
Nez : Saignement Besoin d'être reconnu. Sentiment d'être ignoré. Quémander l'amour. Je m'aime et m'approuve. Je reconnais ma véritable valeur. Je suis merveilleux.
NODULES Ressentiment, frustration et image blessée de l'ego à propos de la carrière. Je me libère de ce schéma de retard et laisse désormais le succès venir à moi.
NUQUE RAIDE Entêtement inflexible. Voir d'autres points de vue est sans danger.
ODEUR Corporelle Peur. Aversion de soi. Peur des autres. Je m'aime et m'approuve. Je suis en sécurité.
DÈME De qui ou de quoi ne veut-on pas se défaire ? Je consens à me libérer du passé. Lâcher prise est sans danger. Je suis libre maintenant.
ONGLES Représentent la protection. Aller vers l'extérieur est sans danger pour moi.
ONGLES Rongés Frustration. Fait de se ronger soi-même. Rancune contre un parent. Grandir est sans danger. Désormais je prends la responsabilité de ma vie avec aisance et joie.
ONGLE Incarné Souci et culpabilité par rapport à son droit à aller de l'avant. C'est mon droit divin de prendre ma propre direction dans la vie. Je suis en sécurité. Je suis libre.
OREILLES Représentent la capacité d'entendre. J'entends avec amour.
OREILLES : Otites Colère. Refus d'entendre. Tumulte excessif. Disputes des parents. L'harmonie m'entoure. J'écoute avec amour tout ce qui est bon et agréable. Je suis un centre pour l'amour.
ORTEILS Représentent les petits détails de l'avenir. Tous les détails se règlent d'eux-mêmes.
OS Représentent la structure de l'univers. Je suis bien structuré et équilibré.
OSTÉOPOROSE Sentiment de ne pas être soutenu dans la vie. Je m'affirme et la vie m'apporte des soutiens inattendus, pleins d'amour.
OVAIRES Représentent les centres de création. Créativité. Je suis équilibrée dans le flux de ma créativité.
PANCRÉAS Représente la douceur de vivre. Ma vie est douce.
PANCRÉATITE Rejet. Colère et frustration parce que la vie semble avoir perdu sa douceur. Je m'aime et m'approuve. Je crée moi-même la douceur et la joie dans ma vie.
PARALYSIE Peur, terreur. Fuite face à une personne ou à une situation. Résistance. Pensées paralysantes. Blocage. Je fais un avec la vie. Je suis en sécurité et à la hauteur de chaque situation.
PARKINSON Peur et désir intense de contrôler toute chose et tout être. Je me détends, me sachant en sécurité. La vie est en ma faveur et j'ai confiance en son processus.
Problème de PEAU Anxiété, peur. Sentiment d'être menacé. Cloaque de vieux décombres. Je me protège avec amour, par des pensées de joie et de paix. Le passé est oublié et pardonné. Je suis libre en cet instant.
PHLÉBITE Colère et frustration. Condamnation des autres pour la limitation et l'absence de joie dans la vie. La joie se répand désormais librement en moi et je suis en paix avec la vie.
Problème de PIEDS Peur de l'avenir. Peur de stagner dans la vie. J'avance dans la vie avec joie et aisance.
Cors aux PIEDS Sphères de pensées durcies - attachement têtu à la souffrance du passé. Je vais de l'avant, libre du passé. Je suis en sécurité, je suis libre.
OIGNONS Manque de joie face aux expériences de la vie. Je vais avec joie à la rencontre des merveilleuses expériences de la vie et je les salue.
PNEUMONIE Désespoir. Lassitude de vivre. Blessures émotionnelles qu'on ne laisse pas guérir. J'accueille librement les idées divines qui apportent le souffle et l'intelligence de la vie. C'est un nouvel instant.
POIDS : Excès Peur. Besoin de protection. Fuite des sentiments. Insécurité, rejet de soi-même. Recherche d'accomplissement. Je suis en paix avec mes sentiments. Je suis en sécurité là où je me trouve. Je crée ma propre sécurité. Je m'aime et m'approuve.
POINTS NOIRS Petites explosions de colère. Je calme mes pensées et je suis serein.
Problèmes PULMONAIRES Dépression. Chagrin. Peur d'inspirer la vie. Sentiment d'être indigne de vivre pleinement. J'ai la capacité d'intégrer la vie dans sa plénitude. Je vis amoureusement la vie à pleins poumons.
Problèmes de PROSTATE Affaiblissement du principe masculin par des peurs mentales. Attitude d'abandon. Tension et culpabilité sexuelles. Croyance dans le vieillissement. Je m'aime et m'approuve. J'accepte mon propre pouvoir. Je suis et serai toujours jeune d'esprit.
PSORIASIS Peur d'être blessé. Engourdissement des sens et de soi-même. Refus d'assumer ses propres sentiments. Je m'éveille à la joie de vivre. Je mérite et accepte ce qu'il y a de mieux dans la vie. Je m'aime et m'approuve.
RACHITISME Malnutrition émotionnelle. Manque d'amour et de sécurité. Je suis en sécurité et nourri par l'amour universel.
RATE Obsessions. Tendance à être toujours obsédé par quelque chose. Je m'aime et m'approuve. J'ai confiance, sachant que le processus de la vie est en ma faveur. Je suis en sécurité. Tout est bien.
Problèmes de RÈGLES Rejet de sa féminité. Culpabilité. Peur. Croyance dans le fait que les organes génitaux sont liés au péché ou sales. J'accepte la totalité de mon pouvoir en tant que femme. J'accepte tous les processus de mon corps comme normaux et naturels. Je m'aime et m'approuve.
Problèmes de REINS Esprit critique, déceptions, échecs. Honte. Réaction puérile. Il y a seulement des actions divines justes dans ma vie. Chaque expérience m'apporte seulement du bien. Devenir adulte est sans danger.
RONFLEMENT Refus entêté d'abandonner les vieux schémas. Je dégage mon esprit de tout ce qui diffère de l'amour et de la joie. Je quitte le passé pour ce qui est nouveau, frais et vif.
ROTS Peur. Fait de gober la vie trop vite. Il y a temps et place pour tout ce que j'ai besoin de faire. Je suis en paix.
SAIGNEMENTS La joie s'en va. Colère. Mais où ? Je suis la joie de vivre ; j'exprime et reçois tout au bon rythme.
Saignement ANO-RECTAL Colère et frustration Je fais confiance au processus de la vie. Il n'y a dans ma vie que des actions justes et bonnes.
Saignement des GENCIVES Manque de joie dans les décisions prises. Je suis confiant, car seules des actions justes prennent place dans ma vie. Je suis en paix.
Problèmes de SANG Manque de joie. Circulation insuffisante des idées. Fermeture de la circulation de la joie. Les idées nouvelles et joyeuses circulent librement en moi. J'éveille une nouvelle vie qui circule en moi.
SCIATIQUE Hypocrisie. Peur de l'argent et de l'avenir. Je vais de l'avant pour mon plus grand bien. Ce qui est bon pour moi est partout. Je suis protégé et en sécurité.
SEINS Représentent la maternité, le maternage et la nourriture. Je prends et donne la nourriture de façon parfaitement équilibrée.
Problèmes de SEINS Refus de se nourrir soi-même. Habitude de faire passer les autres avant soi-même. Surmaternage, surprotection, attitudes dominatrices. Je suis importante. Je compte. Maintenant, je prends soin de moi et me nourris d'amour et de joie. Je laisse les autres être ce qu'ils sont. Nous sommes tous protégés et en sécurité.
SÉNILITÉ Retour à la prétendue sécurité de l'enfance. Demande de soins et d'attention. Forme de contrôle de l'entourage. Évasion. Protection divine. Sécurité. Paix. L'intelligence de l'univers opère à chaque palier de la vie.
Problème de SINUS Irritation à l'encontre d'une personne proche. Je déclare que la paix et l'harmonie sont en moi et m'entourent à chaque instant. Tout est bien.
PLEXUS SOLAIRE Représente nos réactions instinctives et le centre de notre pouvoir intuitif. Je fais confiance à ma voix intérieure. Je suis fort, sage et puissant.
SPASMES Rétrécissement des pensées dû à la peur. Je relâche, je me détends et laisse aller. Je suis en sécurité dans la vie.
STÉRILISE Peur et résistance face au processus de la vie. OU ne pas avoir besoin de vivre l'expérience parentale. Je fais confiance au processus de la vie. Je suis toujours au bon endroit, accomplissant ce qu'il faut au bon moment. Je m'aime et m'approuve.
SUICIDE Vision de la vie seulement en noir et blanc. Refus de voir une autre porte de sortie. Je vis dans la totalité des possibilités. Il y a toujours une autre voie. Je suis en sécurité.
SURDITÉ Rejet, entêtement, isolement. Que refuse-t-on d'entendre ? Attitude de " Laissez-moi tranquille". J'écoute le Divin et me réjouis de tout ce que je peux entendre. Je suis à l'unisson avec tout.
SURRÉNALES Défaitisme. Négligence par rapport à soi-même. Anxiété. Je m'aime et m'approuve. Prendre soin de moi est sans danger.
TENSION FORTE Problème émotionnel ancien et non résolu. Tendance à faire des montagnes d'un rien. Je me libère joyeusement du passé. Je suis en paix.
TENSION BASSE Manque d'amour dans l'enfance. Défaitisme : " A quoi bon ? De toute façon, cela ne marchera pas "... Je choisis maintenant de vivre dans un présent toujours joyeux. Ma vie est une joie.
TÉTANOS Besoin d'abandonner la colère, les pensées purulentes. Je laisse l'amour de mon cur laver, purifier, guérir toutes les parties de mon corps et toutes mes émotions.
THROMBOSE Sentiment de solitude et de frayeur. Croyance dans le fait qu'on n'est pas assez bien, qu'on n'en fait jamais assez, qu'on n'y arrivera jamais. Je fais un avec la vie. L'univers me soutient totalement. Tout est bien.
THYMUS Glande maîtresse du système immunitaire. Sentiment d'être attaqué par la vie. " Ils vont m'avoir " ! Mes pensées d'amour maintiennent la force de mon système immunitaire. Je suis en sécurité à l'intérieur et à l'extérieur. Je m'écoute avec amour.
THYROÏDE Humiliation. " Je n'arrive jamais à faire ce que je veux. Quand viendra donc mon tour ? ". Je dépasse mes vieilles limitations et m'autorise dorénavant à m'exprimer de façon libre et créative.
TOUX Désir d'aboyer après le monde : " Regardez-moi ; écoutez-moi ! " Je suis remarqué et apprécié de la manière la plus positive. Je suis aimé.
TOXICOMANIE Fuite de soi-même. Peur. Ignorance de la manière de s'aimer soi-même. Maintenant je découvre combien je suis merveilleux. Je choisis de m'aimer et de prendre plaisir à la vie.
ULCÈRE Peur. Profonde croyance dans le fait qu'on n'est pas assez bien. Qu'est-ce qui nous ronge ? Je m'aime et m'approuve. Je suis en paix. Je suis calme. Tout est bien.
VARICES Blocage dans une situation que l'on déteste. Découragement. Sentiment d'être débordé et surchargé. Je suis dans la vérité, je vis et bouge allègrement. J'adore la vie et circule librement.
Maladies VÉNÉRIENNES Culpabilité sexuelle. Besoin de punition. Croyance que les organes génitaux sont sales ou qu'ils relèvent du péché. Abus d'autrui. J'accepte avec amour et joie ma sexualité et son expression. J'accepte seulement les pensées qui me soutiennent et me rendent heureux.
VERRUES Petites expressions de haine. Croyance dans la laideur. Je suis l'expression même de l'amour et de la beauté de la vie.
VERTIGES Pensées fuyantes et dispersées. Refus de regarder. Je suis profondément centré et tranquille dans la vie. Il est sans danger pour moi de vivre et d'être heureux.
Problèmes de VESSIE Anxiété. Tendance à s'accrocher aux vieilles idées. Peur de lâcher prise. Je me libère de ce qui est vieux et accueille avec aisance et confort la nouveauté dans ma vie. Je suis en sécurité.
VOMISSEMENTS Violent rejet d'idées. Peur de la nouveauté. Je digère la vie en sécurité et avec joie. Seul le bien peut venir vers moi et me traverser.
Problèmes des YEUX Fait de ne pas aimer ce que l'on voit dans la vie. Je crée maintenant une vie que j'aime regarder.
YEUX SECS Yeux pleins de colère. Refus de voir avec amour. Plutôt mourir que pardonner. Rancune. Je consens à pardonner. J'amène la vie dans ma vision et vois avec compassion et compréhension.
ZONA Attente de la prochaine " tuile ". Peur et tension. Excès de sensibilité. Je suis détendu et paisible parce que je fais confiance au processus de la vie. Tout est bien dans mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: perso   Les maladies et l'inconscient Horlog10Dim 7 Fév - 11:42

mes vertiges traduisaient mon incapacité à regarde les choses en face, à voir la réalité telle qu'elle était à savoir que l'homme qui partageait m'avie n'était pas le bon, que je descendais dans sa spirale de la négativité, que j'avais pris le mauvais chemin, que ma place n'était pas là...

la spasmophilie révélait la peur que j'éprouvais à devoir partir, à être seule.

le mal de dos devait me faire comprendre que je n'étais pas aimée comme je le méritais ou le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Dim 21 Fév - 3:42

Oups, je n'avais pas vu ton post, tres interessant Les maladies et l'inconscient 133372
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Dim 21 Fév - 22:59

Merci Angesalomé Les maladies et l'inconscient 213653 pour ses bonnes pensées pour contrer les maladies psychologiques ,
j'ai le cas de mon frère qui souffre de ses jambes (partie supérieure ) , tous les examens médicaux sont négatifs , mais je sais que cela vient du fait de s'être fâché avec notre autre frère (qui pour lui representait comme un deuxième père ) , c'est dommage qu'il ne veuille pas envisager cette explication , pardonner à son frère et libérer ses jambes . Les maladies et l'inconscient 922629 (ce qui me permettrait de consoler ce petit ange qui pleure vraiment trop fort et de le retrouver tout joyeux Les maladies et l'inconscient 84174 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Mer 18 Aoû - 17:08

Merci pour ce post trés intéréssant angesalome !!


Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Mer 18 Aoû - 22:05

cool Très long catalogue... à l'issu duquel on pourrait conclure hâtivement que la dégénerescence de la machine physique ne subit pas l'entropie du temps. Je trouve un peu abusif de ne pas prendre en compte le processus de vieillissement avec pour corolaire l'apparition "naturelle" de "troubles". qui n'ont rien à voir avec l'attitude "psychologique" de la personne considérée. L'éternelle jeunesse... quel ennui...! Le paraître... au détriment de l'être...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Mer 18 Aoû - 22:21

là n'était pas le but de se post, faire l'apologie de la jeunesse et nier le vieillissement, mais apporter une aide ponctuelle aux petits maux de la vie, ou les maux récurrents, langage du corps, pour dire avec ses maux qu'il faut mettre des mots sur un mal être.
en gros, quand t'as des hémorroïdes, t'en as plein le cul !!! angel
à chaque organe correspond un sentiment, une émotion, comme sérieusement en avoir gros sur le coeur...


Dernière édition par angesalome le Mer 18 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Mer 18 Aoû - 22:48

angry Mais comment tu causes ?!!! angel Je suis choqué... L'intrait de marron d'inde est efficace pour ce genre d'affection pas très affectueuse... blup
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Jeu 19 Aoû - 1:14

je suis d'accord avec Angesalomé , ne confond pas tout Hokmah !

et même si tu as raison de conseiller l'intrait de marron d'inde qui est souverain pour les hémorroïdes , l'un n'empêche pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Jeu 19 Aoû - 7:29

Argileblanche, je confonds tout car je suis un "adepte" de la clarté dans la confusion comme Charles Denner en professeur de "politique" dans le film "Laventure c'est l'aventure"... angel Je sais ma culture cinématographique sent un peu le moisi... mais que ne doit on pas au spores...? mdr
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10Jeu 19 Aoû - 9:36

on te pardonne Hokmah ...on te pardonne ...! smile

au fait , j'aime bien les champignons ...toi aussi on dirait ...

calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maladies et l'inconscient Empty
MessageSujet: Re: Les maladies et l'inconscient   Les maladies et l'inconscient Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maladies et l'inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sens psy des maladies
» Vérités sur les maladies émergentes
» Maladies cardiovasculaires : attention aux viandes transformées
» Flim Artte : Maladies à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: