Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Mar 19 Oct - 19:41

Il y a quatre mois de cela, lors d'une méditation je me suis assoupie quelques instants et pendant cette courte période je pense avoir fait une projection astrale.
Je me suis vue dans le hall de l'immeuble de mes parents entrain de flotter. Je me souviens que je n'arrivais pas à me diriger, je vacillais à droite puis à gauche.
Je manquais totalement d'équilibre et ignorais comment faire pour me diriger.

Néanmoins, en me réveillant je me sentis très excitée par l'expérience que je venais de vivre.

Bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Mer 20 Oct - 12:32

Je aussi que tu as fait une sortie de corps, une projection astrale, il parait qu'au debut on a du mal a se diriger, en fait, ça se fait uniquement par "l'intention" il ne faut pas essayer de bouger un corps qu'on a plus ... Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Ven 22 Oct - 17:55

Coucou astya, tu as parfaitement raison, lorsqu'on est dans le monde de l'astral, nous quittons temporairement notre corps physique pour intégrer notre corps astral qui réagit à la pensée, à l'intention. Contrairement au monde tridimentionnel dans lequel il y a un certain temps entre la pensée et la métérialisation, dans l'univers astral nos pensées, envies, intention sont immédiatement matérialisées. Donc lorsqu'on veut se déplacer dans l'astral il suffit de penser à l'endroit où on souhaite aller et notre corps d'énergie "obéit".

C'est marrant car j'ai lu de nombreux bouquins sur la projection astrale pour être prête lorsque ça m'arriverait mais lors de mon expérience je n'ai pas pensé une seule seconde à tout ce que j'avais appris dans les livres blup .

Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Ven 22 Oct - 21:37

elo a écrit:

C'est marrant car j'ai lu de nombreux bouquins sur la projection astrale pour être prête lorsque ça m'arriverait mais lors de mon expérience je n'ai pas pensé une seule seconde à tout ce que j'avais appris dans les livres blup .

Oui parce que dans l'astral notre état de conscience est modifié. Les repères et les impératifs ne sont plus les mêmes. Le plus étrange est que ces états ne sont pas non plus les mêmes d'une expérience astrale à l'autre.

Il n'y a jamais de routine dans l'astral mais que des expériences surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Ven 22 Oct - 21:44

elo a écrit:
Coucou astya, tu as parfaitement raison, lorsqu'on est dans le monde de l'astral, nous quittons temporairement notre corps physique pour intégrer notre corps astral qui réagit à la pensée, à l'intention. Contrairement au monde tridimentionnel dans lequel il y a un certain temps entre la pensée et la métérialisation, dans l'univers astral nos pensées, envies, intention sont immédiatement matérialisées. Donc lorsqu'on veut se déplacer dans l'astral il suffit de penser à l'endroit où on souhaite aller et notre corps d'énergie "obéit".

C'est marrant car j'ai lu de nombreux bouquins sur la projection astrale pour être prête lorsque ça m'arriverait mais lors de mon expérience je n'ai pas pensé une seule seconde à tout ce que j'avais appris dans les livres Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  245199 .


Et le pire, c'est que moi je n'ai rien lu sur le sujet et qd ça m'est arrivé, je savais ... comment je ne sais pas, ce que je sais c'est que je savais .... comme quoi la theorie ne fait pas tout Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  688903

Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Sam 23 Oct - 14:26

Bonjour esther, fais-tu des projections astrales? Tu sembles t'y connaitre.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Sam 23 Oct - 14:29

Coucou astya, tu veux dire que tu as réussi à te déplacer sans problème lorsque tu as fait ta projection astrale? Peut-être as-tu laissé ton intuition te guider?

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Sam 23 Oct - 14:50

elo a écrit:
Coucou astya, tu veux dire que tu as réussi à te déplacer sans problème lorsque tu as fait ta projection astrale? Peut-être as-tu laissé ton intuition te guider?

Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  817111

oui, sans aucins soucis, des que je suis sortie j'ai su que j'etais sortie de mon corps, que je pouvais me diriger par la pensée, que je pouvais voler, flotter, que je pouvais traverser les murs et les portes ( ce que j'ai fais ) etc Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  688903 Apres, comment j'ai su ? je sais pas Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  263633 ce que je sais, c'est que sur le moment, je voulais direct partir dans les etoiles, mais je ne sais pas pourquoi ... j'ai commencer a m'envoler vers le haut, le ciel, prete a traverser les murs, plafond, puis je me suis attends, soit prudente, c'est la premiere fois etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Sam 23 Oct - 15:05

astya, tu en as eu de la chance d'avoir vécu ton expérience hors du corps d'une manière si intuitive. En ce qui me concerne j'ai un peu l'impression d'avoir vécu mon expérience en semi-conscience. Et puis ce fut si rapide... pas le temps d'essayer d'appliquer ce que j'ai appris.

Lors de ta projection, as-tu voyagé? qu'as-tu appris?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Sam 23 Oct - 15:23

pas longtemps, juste le tour de mon appartement. Par contre, j'ai ressenti l'amour universel et j'ai compris que ce qui nous bloquait dans nos avancée spirituelle, c'était la peur ... et que nous sommes tous d'essence "divine", que nous ne sommes qu'energie et que le corps ce n'est pas nous ... et pour la premiere fois, ej me suis senti reellement moi ... c'est assez difficle a expliquer ... en fait, cette sortie était dans le cadre d'une demande a mon guide " qui suis-je réellement au plus profond de moi" D'ailleurs, il etait la je pense, cette forme blanche qui me tenait la main durant mon sommeil Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Sam 23 Oct - 16:00

Waou astya, quelle expérience. C'est très juste ce que tu dis. En effet, la peur nous bloque dans notre avancée spirituelle mais celle-ci n'est pas immuable et une fois que nous prenons conscience de nos peurs (ce qui les déclenche) et nous travaillons dessus alors elles s'évanouissent comme par magie. J'ajouterais que les seules limites qui existent sont celles que nous nous imposons. Comme toi mes expériences "spirituelles", "paranormales" m'ont permis de prendre conscience que notre véritable nature est divine, fondamentalement nous sommes énergie et non matière.

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Sam 23 Oct - 18:19

Tout a fait Elo Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  46337 Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  817111 Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  817111 Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
esther
Initié
Initié
esther



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Dim 24 Oct - 18:39

elo a écrit:
Bonjour esther, fais-tu des projections astrales? Tu sembles t'y connaitre.

lumiere

Oui, je fais des voyages astraux depuis plus de vingt ans. J'ai dû en faire plusieurs centaines. Mais je pense que tout le monde en fait. Simplement la plupart des gens ne s'en souvient pas ou n'est pas conscient du phénomène.

Néanmoins, je ne maîtrise toujours pas ce qui arrive. Je ne suis même pas sûr que la notion de progrès soit pertinente concernant ces expériences. A mesure que j'avance je trouve cela de plus en plus mystérieux avec des périodes de vrai bonheur ou d'angoisse profonde. bise


Dernière édition par esther le Dim 24 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10Dim 24 Oct - 18:51

pour ma part quand j'essaye d'en faire une volontairement et avec conscience,des que je commence glisser de mon corps et que je suis sur le point de le quitter j'ai beau me detendre je n'y arrive pas j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose,deja c'est toujours noir,je ne me vois pas m'elever,meme si je me sens dans deux endroits differents,mais au final il y a blocage et hop je perds toute concentration et me revoilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Empty
MessageSujet: Re: Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger    Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je flottais, vacillais. Impossible de me diriger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propulseur-micro-ondes-theoriquement-impossible-valide par chine/USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: