Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le mystère du "triangle des Bermudes"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 17:20

mais ou ont bien pu passer tous ces gens disparus ??
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 17:32

ils ne se sont pas noyés ?

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 18:09

Persone ne le sait, certains pense a des voyage dans le temps, dans d'autres dimension, mais comme personne n'est revenu nous le dire ... on ne sait pas le mystère du "triangle des Bermudes" 688903

le mystère du "triangle des Bermudes" 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 18:12

angel Quand je me suis perdu dans le Tiangle des Bermudes..., il y a quelques décades, il est vrai et sincère que je me damandais bien où vous étiez passés...? alien

Quelle trouille...! affraid


Tout ce que je sais, c'est que je me suis rematérialisé dans mon plumard Sleep sans savoir pourquoi ni comment... rendeer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 18:16

mdr tu m'en diras tant hokmah ! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: slt argile   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 18:17

disons qu'on a jamais retrouvé, ni épaves, ni corps donc ??
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 18:20

donc : mystère , mystère ...

poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 18:23

moi, j'aime bien l'idée d'une dimension parallèle le mystère du "triangle des Bermudes" 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 18:29

perso, je penche plutôt vers un passage dans le vortex temporel, en rapport avec les champs électromagnétiques extrêmement puissants dans cette zone . . .
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 18:39

Oui le triangle des Bermudes passionne.

J'ai lu un article sur la question. Mais la vérité est qu'il n'y a, statistiquement parlant, pas eu plus de naufrages, d'accidents ou de disparitions dans cette (très vaste) zone maritime que dans une autre, voire moins.

C'est comme le monstre du Loch Ness, on se plaît à croire qu'il y a quelque chose de possible. Mais il y a là surtout des miroirs à fantasme et très peu de faits concrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: oki   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 19:18

mais c'est la façon dont ses disparitions se sont produites qui restent tjts inexpliquées sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 20:37

Je n'ai pas assez de connaissanses sur le sujet pour en parler le mystère du "triangle des Bermudes" 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: hihihi Astya   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Sam 16 Oct - 22:40

pas de soucis. on ne peut pas tout connaître comme je ne connais pas tout non plus, il va de soi mais merci pour ton avis en tout cas dac
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Dim 17 Oct - 0:16

LE MYSTERE DU HOLLANDAIS VOLANT (ARTE 01/01/06)

Il est difficile de dater précisément l'événement qui aurait donné naissance au mythe repris par Wagner dans son opéra Le vaisseau fantôme (dit aussi Le Hollandais volant) : 1641 ? 1680 ? 1780 ? Il existe plusieurs versions. Voici celle qui est le plus souvent évoquée : un navire baptisé Le Hollandais volant s'apprête à passer le cap de Bonne-Espérance. Une terrible tempête se lève. Affolés, les passagers et l'équipage supplient le capitaine Van der Decken de faire demi-tour. Il refuse et défie Dieu en tirant vers le ciel. L'Éternel le prend mal et le condamne à errer sur les mers sans pouvoir jamais accoster. Et ceux qui auront le malheur de voir son vaisseau aux voiles rouges connaîtront un sort funeste...

Une autre énigme maritime... de navires dérivant sans équipage... What a Face affraid

Le mystère du Hollandais volant sur Arte


Voir un extrait vidéo du documentaire

Les autres extraits


Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Dim 17 Oct - 9:48

Je n'ai pas vu l'émission en question.

Mais j'ai lu quelque part qu'on l'appelle le Hollandais volant parce qu'il apparaît au-dessus des flots, dans le lointain, comme s'il volait.

Depuis on a identifié et expliqué cet effet d'optique de façon scientifique. Sous certaines conditions atmosphériques et climatiques le phénomènes peut se produire en mer de temps à autres mais ce n'est qu'une illusion.

Dans la version opéra du Hollandais Volant, le capitaine Baren Fokk est condamné à érrer éternellement sur les mer suite à un pacte avec le diable. Maudit et très repoussant, il ne pourra trouver le salut de son âme que s'il parvient à se faire aimer par une femme. Il réussit à en trouver une en "l'achetant" à sa famille. La jeune femme, par pitié, accepte le mariage. Mais elle se donne la mort à la fin du récit par peur de lui être infidèle. Par ce geste elle sauve l'âme de Fokk et s'unit à lui dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Dim 17 Oct - 19:19

c'est sur que c'est un autre mystère mais du même ordre dac

je ne connais pas cette histoire mais je vais aller voir ce que raconte google dans ce cas . . .
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Lun 18 Oct - 21:47

shocked Méfie toi Belgian421 car je sais que dans les replis du net il y a le tableau d'un peintre maudit représentant le Hollandais Volant qui surgit aléatoirement au détours des recherches, mais c'est aussi une porte malléfique sur les univers parallèles et, si d'aventure tu croises sa route, avant même de t'en rendre compte, tu te dissoudras dans l'écran de ta machine et disparaîtra à tout jamais dans son maëlstrom. Un conseil, prends garde au Kraken.... What a Face affraid Adieu.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: haa   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Lun 18 Oct - 22:19

ben vi, vu comme ça, il y a un risque en effet dac
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Lun 18 Oct - 23:19

https://www.youtube.com/watch?v=vYOoozQuy1M&feature=related


Disons que cela pourra constituer un point de départ à tes recherches.

Avez-vous reconnu les trois femmes qui chantent en coeur ?

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10Lun 16 Mai - 13:50

Je pense que c'est un vortex interdimensionelle d'une extrême puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mystère du "triangle des Bermudes" Empty
MessageSujet: Re: le mystère du "triangle des Bermudes"   le mystère du "triangle des Bermudes" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystère du "triangle des Bermudes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: