Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Sam 9 Oct - 11:43

Bonjour a tous,

Comme notre membre Lounaaa est partie, l'Ateliers Prophétie des Andes n'a plus d'animateur. Le post est donc vacant pour celui ou celle que ça interesse.
Je vous donne rendez vous ici pour postuler. Laissez un message avec votre motivation Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 688903

a bientôt


Dernière édition par Astya le Dim 10 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 10 Oct - 7:46

Bonjour Astya,

Je suis folle ce matin tellement ça me plairai !!!
La prophetie des andes a été mon début d'éveil aprés lecture des livres de James Redfiel ,ses livres sont toujours sur ma table de nuit....
j'ai pu voir le film grâce à Lounaa...

Mais ,je n'y connais rien en tant qu'animatrice et disons que mes notions informatique sont un peu faibles...
Enfin voila je postule...
je sais que vous serez là pour m'aider

Que ton choix soit le meilleur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 10 Oct - 9:00

En fait, il s'agit de succéder a Lounaaa, de continuer ce quelle a commencer, te sens tu prête ? Car il faut connaître la prophétie des andes, les livres de James Redfield Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 688903 donc déjà un gros point positif. Si tu es partante, je le suis aussi. J'attends ta confirmation Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 688903

Moi, aussi, au début, les synchronicités m'ont guidées vers la prophétie des andes au tout debut 2009, d'abord le film, a chaque fois que je m'endormais, un bras, une main passait au dessus de moi pour appuyer sur un interrupteur (onirique) et ça allumait une lumière qui me réveillait en sursaut, je voyais le bras repartir Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 263633 en plus, ça faisait le même bruit que les interrupteurs de chez moi etc etc et moi, j'avais compris qu'on voulait vraiment que je regarde ce film Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 263633 ensuite, j'ai lu la trilogie de la prophétie des andes ... etc

Puis quand le film fut terminé, on a éteint la lumière Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 263633

C'est pourquoi, j'aimerais vraiment que quelqu'un prenne la suite de ces ateliers Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 688903 et puis tu apprendra sur le tas Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 263633

Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337 Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337 Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337 merci de t'etre proposée Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 688903

Si tu as aimé la prophetie des andes, je te conseil de lire celui la si ce n'est pas deja fait :
Le Guerrier pacifique

Et la suite Le voyage sacré du guerrier pacifiqueRecherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Ir?t=envol09-21&l=as2&o=8&a=2290021563

J'ai adoré, regarde sur le forum, il y a des extraits du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 10 Oct - 9:12

Merci Astya,

Je suis tout de même etonnée qu'il n'y ai que moi qui se propose!!!
Bon , ben je suis d'accord !!!!

Wahou!!! cette nuit j'ai fait un rêve allant dans ce sens et me suis réveillée qu'avec cette idée...

Merci de ta confiance

Je m'en vais relire (avec un stabilo!!)James Redfield

Bon dimanche

bise lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 10 Oct - 9:27

Bravo Evy ! confettis ça va te demander du travail , mais quand on aime on ne compte pas ( ses heures ) , c'est bien connu !

je suis sûre que tu animeras très bien cet atelier , ne fais pas trop compliqué , pour que l'on participe facilement .

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: a   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 10 Oct - 10:19

J'en suis sure aussi, ça y est tu es officiellement animatrice de cette rubrique, bienvenue dans l'equipe Evy Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 21519

Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337 Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337 Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337 Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337 et merci Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 10 Oct - 12:27

cheers cheers fete fete
Félicitations, Evy.
fête fête fête
lumiere lumiere lumiere lumiere
Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Kfyrtz14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Lun 11 Oct - 1:27

Félicitations Evy confettis study sunny study Je te souhaite de t'épanouir d'avantage avec cette rubrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Lun 11 Oct - 7:54

study

MERCI ,

Je vais vous demander d'être un peu patient , le temps de relire les posts de notre Lounaaa et aussi prendre des notes ici et là
Si vous avez des suggestions ou des questions ,je suis ouverte à tout ...

Peut-être pourriez vous raconter comment en êtes vous arrivees à lire "la prophétie des andes"?

Pour ma part c'est en attendant que mon petit fils pointe le bout de son nez ,dans un rayon lecture d'un hyper : premiére synchronicité !!!
Depuis mon éveil s'est mis en marche et ne s'est plus arrêté , maintenant Eséban a 3 ans


Bises à toutes et à tous bise lumiere bise lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Lun 11 Oct - 8:03

Bonjour

Très contente pour toi mon amie, je suis sur que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau c'est un sujet qui te passionne. Bon je me le fait ce livre... jurer..

Félicitation...

Nadowen
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Lun 11 Oct - 8:26

Nadowen,ma cyber-amie !!!

Comment en est on arrivées à cette amitié qui se renforce de jour en jour?
Sur un autre forum mais pourquoi toi et moi ?

Il doit y avoir une explication quelle part qui nous échappe encore !!!
Un peu comme les personnages de la prophétie des andes qui sans savoir vont l'un vers l'autre....

peut-être avons nous une mission commune? il n'y a que l'Atlantique entre nous deux....

bise lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Lun 11 Oct - 11:33

Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 119814 ne te pose pas de question sur votre amitié, tu le saura un jour Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 688903 Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
laetik
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
laetik



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 14 Juil - 16:49

Astya a écrit:
Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 119814  ne te pose pas de question sur votre amitié, tu le saura un jour  Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 688903  Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] 46337

 Bonjour
je voulais savoir si des ateliers sont encore organisés?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 14 Juil - 16:52

Bonjour Smile

L'atelier meditation et l'atelier prophetie des andes attendent un animateur Smile

Mais on peut aussi en ouvrir selon ce qu'on nous propose Smile

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
laetik
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
laetik



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Dim 21 Juil - 22:10

Astya a écrit:
Bonjour Smile

L'atelier meditation et l'atelier prophetie des andes attendent un animateur Smile

Mais on peut aussi en ouvrir selon ce qu'on nous propose  Smile

voila

 je pourrai proposer ma candidature, mais il me semble qu il faut que je poste plus de messages dans le forum pour me faire connaitre avant de proposer ma candidature?
j essai en vain de trouver des personnes pour former un groupe de travail sur la prophetie des andes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Lun 22 Juil - 10:27

Oui ce serait mieux que tu participe un peu avant :)sinon je retiens ta candidature, je te garde ta place Smile mais fait un peu plus connaissance avant, maintenant, l'atelier etait un peu desert, ceci dit, il n'y a pas eu beaucoup de chose dans cette rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Lun 22 Juil - 10:33

Oui je pense que déjà un message dans la partie présentation ça reste une base pour prendre contact avec le plus grand nombre.

Puis peut être discute avec nous sur différents sujets.

C'est toujours délicat de dire : "voilà j'anime un groupe" si sur un forum personne ne te connait du tout avant de faire ce "groupe".

Viens discuter ! On est gentil (enfin on est pas méchant ^^) et on a un petit blanc bien frais ... tu m'en diras des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetik
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
laetik



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Mar 30 Juil - 15:50

oui je comprends tout à fait Smile
maintenant que j'ai internet au travail j aurai plus de temps pour participer, je vais de ce pas me presenter sur le fil presentation, je n'ai pas lu la prophethie des andes mais ai vu le film et ai lu les leçons de vie de la prophetie des andes, j ai fait les exercices individuels, et depuis je parcours le net pour trouver des participants pour les ateliers collectifs.
d'ailleurs il m'est arrivé une drole de coincidence il y a deux semaines en rapport avec la prophethie des andes. JE Rentrais d une fete à 5h du matin, et devant chez moi je demande une cigarette à un jeune homme, il me la donne et me dis un truc du genre "toi tu as une tres belle energie etc" je lui dis "comment peux tu voir ça je suis imbibée d alcool je rentre de soirée" il me dit bonne soirée, je lui dit"tu ne serai pas un ange gardien" il me dit"peut etre" je lui dit" ha c est bizarre que tu me dise ça, car en ce moment je m interesse beaucoup a un bouquin qui s appelle la prophetie des andes et justement ils parlent beaucoup des energies etc, il me reponds "c'est marrant que tu me parle de ça, j'ai lu tous les roman de cet auteur, et tu sais comment j ai decouvert la prophetie des andes? je l ai trouvée sur un banc avec un message à l interieur de son ancien proprietaire qui disais qu'a celui ou celle qui trouverai le livre il lui souhaitais que ça lui apporte la meme revelation et joie". du coup j'ai echangé mes coordonnées avec le jeune homme, deux jours plus tard il m offre le secret de chamballa (du meme auteur) et la on doit bientot se revoir pour parler un peu et debattre.
désolée c etait un peu long mais je voulais vous raconter la petite coincidence qui m'est arrivée. BON JE FILE ME PRESENTER SUR LE FIL PREVU A CET EFFET Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Mar 30 Juil - 16:49

C'est toujours super agréable à vivre ce genre de "coïncidences" Smile

Merci de l'avoir partagée avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Mer 31 Juil - 8:24

je vois que pas mal de gens font connaissance avec ce livre via coïncidences XD moi y compris :jap:comme quoi, il n'y a pas de hasard Wink

ceci dit, faut le lire, le film est incomplet et arrangé ... lis les livres, c'est mieux, tu avs te regaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
laetik
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
laetik



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Ven 2 Aoû - 16:32

oui je vais lire tous ses romans si je veux etre au fait avec cet auteur et si je veux animer les ateliers Smile, mais il est vrai que de plus en plus de coincidences s'enchainent dans bien des domaines :)ou alors peut etre que j'y prete plus attention qu'avant, par exemple, en ce qui concerne les appartements dans lesquels je vie, ou que je visite pour demenager, le numero 38 reviens tres tres souvent, je n'ai pas encore compris le lien avec ce nombre....
sinon il y a un garçon que j'aime bien, et depuis que l'on s est rencontré, je l'ai croisé 4 jours de suite à des endroits differents, brefs droles de coincidences, surtout que je vie à Paris.
Enfin, depuis que je fais serieusement les exercices individuels il y a plein de choses comme ça qui se passent, des signes.
il suffit d ouvrir un peu plus les youx pour voir les coincidences se produire, pour ma part ce sont les messages qu elles m apportent que j ai du mal à comprendre.
sinon concernant les ateliers, je suis aussi inscrite sur un groupe fb en rapport avec ça, un jeune homme m'a contacté pour debattre sur la prophetie des andes, donc pour l instant j'ai deux conadidats exterieurs en tout pour les ateliers, je vais leur proposer de venir sur le forum se presenter et discuter, comme ça si on arrive à former un groupe ce serai top
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Ven 2 Aoû - 19:53

pas de soucis great

Pou les coïncidence, c'est normal, ça fonctionne, c'est tou Smile

le 38 :

Tu n'aurais pas fait un travail sur toi ?
transformation menant a l’équilibre de ton principe féminin et masculin. Enfin, si mon "analyse" est bonne sur le 38 !

Si tu me donne des détails sur ton travail sur toi, je pourrais mieux te dire je pense, enfin, peut-etre lol

Avec le 4 ... je dirais que tu en est a un carrefour de ta vie, un choix a faire ... soit un équilibre intérieur, soit une envie de former un couple ... ou les deux ... dans tous els cas, il y a transformation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
laetik
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
laetik



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Sam 3 Aoû - 19:45

que veux tu dire par "transformation menant a l’équilibre de ton principe féminin et masculin."?


et bien en ce qui concerne le travail sur moi, je vois une psychologue depuis 6 mois, pour apprendre à mieux me connaitre etc, sinon je lis beaucoup de livres qui permettent d evoluer, je demarre les exercices qui sont presentés dans les differents bouquins que je lis, je le fait petit à petit. tu voudrais plus de details astya?


pour ta seconde reponse, effectivement, je suis en periode ou j ai un besoin visceral de changement, appartement,envie  creation d entreprise, envie de formation, d'(elevation, fin de relation avec un partenaire, et envie de construire une vie de couple etc, en meme temps je vais avoir  30 ans l année prochaine, disons que c est un peu la crise de la trentaine Smile 
j'espere avoir repondu correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Sam 3 Aoû - 21:11

ben voila, transformation qui inclue une recherche de l'harmonie intérieur et de stabilité dans ta vie ... tu vois, c'est tes chiffres Smile
Notre coté masculin et feminin (anima et animus) sont des energie ... donc ce serait un equilibre dans tes énergie qui mène a une certaine harmonie, paix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10Lun 5 Aoû - 18:31

La sensation d'être un couple à nous tout seul est particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]   Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation [terminé]
» livres numériques gratuits à télécharger
» la prophétie des andes de james redfields.
» La prophétie des Andes L'intégrale - James Redfield
» Ateliers développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Le forum Envol recrute son equipe-
Sauter vers: