Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Empty
MessageSujet: Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.   Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Horlog10Jeu 7 Oct - 14:14







Help!

De tous les chamboulements climatiques, écologiques, notre civilisation industrielle est responsable.

Nous devons prendre conscience de la gravité de la situation actuelle sans perdre de temps.

Les peuples premiers ont dû subir l'invasion de leurs terres, les privations de leurs cultures, parfois le génocide.

Aujourd'hui devant l'audace de quelques gouvernements, de quelques multinationales ou entreprises illégales, ils viennent à notre rencontre pour nous dire que leur situation est grave.

Ils nous avertissent aussi que notre situation est en danger par ce que nous avons laissé faire sans rien dire, ou sans le savoir.

La Terre Mère ne peut plus supporter l'injustice et agressions dont les peuples premiers et la nature sont victimes.

L'homme moderne doit changer sa facon de vivre et regarder en face sa responsabilité dans ce qui se passe sur cette planète.



Source : http://terresacree.org/parole3.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.   Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Horlog10Jeu 7 Oct - 18:59

De Koh-Lanta.... à Kolontor... "Du beau Danube bleu" au Danube Rouge.... rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.   Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Horlog10Jeu 7 Oct - 19:14

La planète bleue recèle de trésors. Depuis toujours elle nous porte, nous offre ses richesses et subit en retour les actes de notre espèce. Hymne ou mea culpa, rendons hommage à la Terre.

tu as raison mon ami de sortir ta hache de guerre , il faut que cela s'arrête . rhaaa rhaaa rhaaa

bise bise bise lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.   Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Horlog10Jeu 7 Oct - 19:30

Coucou Xénia,
Tu as raison, je trie mes déchets, j'évite les sacs en plastique, je ne jette pas mes papiers ou autre dans la nature, une fois par an je nettoie avec d'autres habitants de ma ville le bois qui est derrière chez moi, j'économise l'eau......
Ce sont certes de petits gestes mais si tout le monde le faisait, la nature s en porterait mieux.

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.   Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Horlog10Ven 8 Oct - 18:46

Malheureusement, comme c'est expliqué dans "la stratégie du choc" de naomi Klein, c'est la logique même du système capitaliste ultra-libéral qui encourage toutes ces horreurs! Tant que l'on n'aura pas changé de système, les multinationales continueront à s'empiffrer de plus en plus aux dépends de la Terre entière, et les gouvernements se laisseront corrompre... C'est une vraie grande révolution mondiale qu'il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.   Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt d'émeraude
» URGENT Forêt Amazonienne en danger!
» Pas de puit de pétrole dans la forêt d'Amazonie!!!
» Surprise en train de léviter dans la forêt
» Les Kogis, le message des derniers hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: