Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Empty
MessageSujet: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie   Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Horlog10Mer 6 Oct - 13:04






Mardi, un réservoir d'une usine d'aluminium a cédé provoquant une énorme vague de boue toxique et très corrosive. C'est, selon Euronews, 1 million de mètre³ de boue qui se seraient déversés.

Sept villages ont été touchés, et on dénombre en plus de gros dégâts matériels. au tour du Danube, la faune et la flore sont menacées.

L'état d'urgence a été décrété. Le Danube risque d'être pollué d'ici 4 à 5 jours.

L'entreprise aurait entreposé dans ses réservoirs plus de boue que ce qui était permis.

Voici une vidéo amateur diffusée par Euronews. On y voit un torrent de boue rouge qui a dévasté plusieurs ville d'Hongrie.


Source : http://www.lepost.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie   Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Horlog10Mer 6 Oct - 13:36

Bonjour Xénia,
Merci pour cette vidéo et ce post, je ne le savais pas et sauf erreur je crois pas l'avoir lu dans le Parisien de ce matin !

Mon dieu, encore une catastrophe.........

Je suis de tout coeur, avec tous ces pauvres gens qui vivent près de cette usine.
Avec tous ceux qui on été blessés...............

Je me demande combien de temps va prendre, le nettoyage des terres touchées mad et quelles vont être les conséquences de cette polution sur la nappe phréatique , l’environnement, les gens;
Bref l'avenir de cette population et de leur terre ?????????

J'ai rectifé, ralalalala,






lumiere lumiere bise bise

Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie   Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Horlog10Mer 6 Oct - 14:36

snif qu'elle tristesse de voir cela à notre époque!!!!!!!quand l'homme va prendre conscience des dégâts qu'il provoque sur notre belle planète .

ce que je présentais depuis un moment est arrivé!!!!

ont - ils les moyens d 'endiguer une telle catastrophe ??? et va-t-elle aller vers le Danube et vers la mer ???

comment ces pauvres gens vont ils vivre après cela!!!!

les terres vont devenir stériles , éco-systéthéme détruit etc.... snif sans parler des conséquences sur la vie humaine à long terme!!!!

snif


Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie   Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Horlog10Mer 6 Oct - 19:43

Bonjour

Si ma colère explosais comme ces réservoirs attention la catastrophe..... rhaaa rhaaa

Nous ne comprendrons donc jamais.... Nous avons beau nous battres, en tout cas quelques'un
pour que ces compagnies multi millionnaires soit plus attentives aux conditions environnementals rien ni fait, l'argent la mau....argent toujours et encore. Je ne sais pas si ont allaient déverser nos déchets dans leurs grandes piscines chauffées ce qu'ils en diraient.

Bon je me calme.... l'important c'est de continuer à faire nous de notre mieux pour la préservation des patrimoines écologique, et à commencer par notre propres cours...et maison..
Bon la je vais me calmé un peu le nerf dehors et remercier Mère Nature d'avoir encore un peu
d'indulgence pour ces pauvres enfants....(qui sont une minoritée pour le moins très active dans les désastres ....)


Nadowen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie   Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Horlog10Mer 6 Oct - 22:36

Nadowen, je comprends ta colère et il y a de quoi
What a Face What a Face What a Face What a Face toute façon l'homme est en train de détruire notre terre.
Einstein a dit "quand il n'y aura plus d'abeilles, l'homme moura, car il n'y aura plus de pollinisation et la vie disparaitra peu à peu à cause de la famine.

Certains états ont décidés de construire des vaisseaux spatiaux afin de trouver une autre planéte et la coloniser car ils savent qu'a plus ou moins long terme la terre sera devenue inhabitable, à cause de la polution Surprised Surprised
Surprised Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Xénia, oui t as raison snif c'est dur de presentir et de ne pouvoir rien faire sad
calin calin calin calin calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie   Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Horlog10Mer 6 Oct - 22:38

c'est vraiment une terrible catastrophe , la première de ce genre , pollution par les métaux , essentiellement aluminium et plomb qui brulent les corps ( nombreux brulés hommes et animaux ) eaux et poissons empoisonnés à court terme et à long terme .

les hommes sont fous angry

tout cela aura une fin !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie   Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Horlog10Mer 6 Oct - 22:42

j'avais pas vu ton message sélénite , je suis d'accord avec toi en partie mais par contre je suis sûre que Dieu interviendra avant qu'il ne soit trop tard , je pense que la terre se guérira de toutes ses blessures que les hommes lui ont infligé .

il faut patienter et faire confiance et ne pas participer personnellement à la pollution .

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Empty
MessageSujet: Re: Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie   Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: