Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 postulation [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 0:45

je suis dispo dans la possibilité d'être votre collègue de la team;

je suis trologue et medium;

si cela vous dit, dites-moi vos attentes;

bonne nuit,

@ plus ici

postulation [terminé] 179124
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 0:56

Trologue ? postulation [terminé] 50185 kesako ? Un diminutif de astrologue ?

Par contre, une chose, je ne veux pas de voyance ( ou par MP seulement entre nous ) car j'ai vu trop d'abus de membres qui ne viennent que pour ça .. voili voilou

Mais tu pourras peut-être répondre a grand nombres de nos interrogation ? Bienvenue a toi Belgian postulation [terminé] 21519

Tu propose quoi concretement en tant que medium ou trologue ? Quel genre de rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 8:50

Bonjour Belgian,
J’aimerai que tu m’expliques ce que signifie pour toi « être médium » ?






Je t’en remercie.

Vi je suis très curieuse lol lol

confettis confettis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 9:03


Bienvenue, Belgian

je suppose que tu veux dire : tarologue et médium ?

Il y a d'autres personnes ici qui le sont , tu pourras échanger, sauf pour les voyances , comme te l'a dit Astya : nous avons des recherches plus spirituelles que la voyance ( les sites qui y sont consacrés pullulent sur le net ) . Par contre, je serais ravie de savoir aussi comment s'exprime ta médiumnité

Bon parcours parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 10:14

Haaaa mais OUI, tarologue postulation [terminé] 263633 crop forte ma judith postulation [terminé] 263633
Citation :

Par contre, je serais ravie de savoir aussi comment s'exprime ta médiumnité

Moi aussi postulation [terminé] 817111 postulation [terminé] 817111 postulation [terminé] 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 12:41

Oh et moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus...

Comme te l'a dit Judith, des sites de voyances il en regorge de tous les côtés sur le net...

Alors effectivement via MP ou autrement Smile

Au plaisir de te lire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir    postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 17:17

oui, tarologue et non "trologue", sorry lol

je pratique le tarot de Marseille depuis mes 18 ans.

médium ? il existent beaucoup de formes de médiumité, et je ne suis pas "complet" on va dire mais ma grand-mère était une très bonne médium.

celle-ci m'a, on va dire, "légué" quelques petits dons.

lesquels ?

ressentir les gens, sans les connaître en ce qui concerne leurs positivités et ou négativités.

percevoir sur certaines photos, l'aura de la personne, donc la ou les couleurs qui entourent cette personne.

soulager une douleur, voir la faire disparaître ( douleurs classiques), pas du a une grave maladie, du moins pas à ma connaissance, en posant ma main gauche à l'endroit du corps qui pose soucis.

voili, voilou,

j'espère vous avoir répondu et surtout, ne pas m'être montré avant-gardiste dans ces particularités .

à bientôt,



confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 17:28

ben, vaut mieux ça que proctologue ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 19:32

belgian421 a écrit:
oui, tarologue et non "trologue", sorry postulation [terminé] 263633

je pratique le tarot de Marseille depuis mes 18 ans.

médium ? il existent beaucoup de formes de médiumité, et je ne suis pas "complet" on va dire mais ma grand-mère était une très bonne médium.

celle-ci m'a, on va dire, "légué" quelques petits dons.

lesquels ?

ressentir les gens, sans les connaître en ce qui concerne leurs positivités et ou négativités.

percevoir sur certaines photos, l'aura de la personne, donc la ou les couleurs qui entourent cette personne.

soulager une douleur, voir la faire disparaître ( douleurs classiques), pas du a une grave maladie, du moins pas à ma connaissance, en posant ma main gauche à l'endroit du corps qui pose soucis.

voili, voilou,

j'espère vous avoir répondu et surtout, ne pas m'être montré avant-gardiste dans ces particularités .

à bientôt,



postulation [terminé] 213653

Même si tu ne fais pas de voyance ici, tu as quand même d'autres qualités pour ce forum :


  • soulager une douleur, voir la faire disparaître
  • ressentir les gens, sans les connaître en ce qui concerne leurs positivités et ou négativités. ( zut on a nos photos sur le forum postulation [terminé] 263633 on vav etre demasquée postulation [terminé] 263633 )
Qu'en pense tu Belgian et Qu'en pensez vous vous autres ? il y aurait matière a faire une rubrique de plus non ?

j'ai hâte que tu partage tes expériences personnels dans le domaine de la médiumnité postulation [terminé] 245199

postulation [terminé] 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: pourquoi pas    postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 21:12

si cela peut intéresser quelqu'un en toute humilité smile mais,

nan nan, je ne vais pas vous observer pour deviner fou

jamais sans autorisation, mais c'est sur qu'ils y a de très bons sujets à débattre aussi en dehors de la , je vais dire, médiumité partielle, hihihi.

@ toute

Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 21:25

moi je suis pour,meme si on a deja les exercices d'intuitions pour les ressenti,mais pourquoi pas!je vote pour! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 22:48

Bonsoir à toutes et tous,
Ben pourquoi pas.
ressenti sur les écrits par exemple ?
car on à déjà celui sur les photos.

lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: si vous voulez   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 23:02

des ressentis, pourquoi pas, sur textes, c'est plutôt votre aura, je sais, c'est plutôt bizzare mais il m'arrive de voir des trucs de gens qui s'expriment, surtout comme une lisa williams, cette médium anglaise qui communique et reçoit des messages de défunts comme un portable qui reçoit des sms. sur photo; aura et autres mais pas de voyance pour respecter ce qu'a demandé aslya, donc traits de personnalités par exemple smile

je ne veux rien imposer surtout, juste être à votre écoute, si je peux vous être utile, ou du moins, quelques trucs sans la moindre prétention.

@ plus. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 23:08

Belgian,
Voir l'aura bonne idée ça. great
Tu reçois des messages des défunts tu les entends ?
Arrives tu à avoir des "ressenti" en lisant ce qu'écrivent les gens ?
Je sais j en pose des questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 23:37

Je pensais plutôt a créér une rubrique pour Belgian, pour les soins et l'aura, comme je l'ai fais pour Lancelot et eclair apr exemple ..

Ceci dit, si vous voulez faire d'autre chose dans l'entrainement pas de soucis faite un post dans "developper vos capacités" avec un vote, comme on fait d'habitude postulation [terminé] 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Lun 4 Oct - 23:38

belgian421 a écrit:
si cela peut intéresser quelqu'un en toute humilité postulation [terminé] 243106 mais,

nan nan, je ne vais pas vous observer pour deviner postulation [terminé] 207306

jamais sans autorisation, mais c'est sur qu'ils y a de très bons sujets à débattre aussi en dehors de la , je vais dire, médiumité partielle, hihihi.

@ toute


Oui, quoi qu'on veuille faire sur autrui, toujours demander l'autorisation, c'est un très bon principe Belgian postulation [terminé] 21519 meme si c'est pour le bien postulation [terminé] 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Mar 5 Oct - 12:10

Astya a écrit:
Je pensais plutôt a créér une rubrique pour Belgian, pour les soins et l'aura, comme je l'ai fais pour Lancelot et eclair apr exemple ..

Ceci dit, si vous voulez faire d'autre chose dans l'entrainement pas de soucis faite un post dans "developper vos capacités" avec un vote, comme on fait d'habitude postulation [terminé] 688903

Bon bah si tout le monde est d'accord je veut bien m'en occuper de créer cette new rubrique? Est-ce que je mets belgian modo pour sa propre rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Mar 5 Oct - 15:30

Attends, je lui ai demandé s'il en voulait une et laquelle postulation [terminé] 688903
Par contre, mon PC m..de .. du coup je ne sais pas si je vais pourvoir revenir vite .. la je suis sur celui de mon cheri pendant qu'il n'est pas la postulation [terminé] 688903 donc tu devras peut-etre voir avec belgian peut-etre .. on verra ... postulation [terminé] 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: en réponse   postulation [terminé] Horlog10Mer 6 Oct - 20:52

sélénite a écrit:
Belgian,
Voir l'aura bonne idée ça. great
Tu reçois des messages des défunts tu les entends ?
Arrives tu à avoir des "ressenti" en lisant ce qu'écrivent les gens ?
Je sais j en pose des questions lol

je ne communique pas spécialement avec les défunts mais reçu un message de ma mère il y a deux mois environ sans vraiment le vouloir;

des ressentis, oui, sur textes surtout, genre ressentir puisque c'est le terme, qui est ou dans quel état d'esprit est cette personne et ce que l'on appelle, son intérieur

voili, voilou pour tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Jeu 7 Oct - 13:40

Belgian ?

Je suis partente moi pour une "lecture" great great

A bientôt
Fendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: CARBO   postulation [terminé] Horlog10Mer 10 Nov - 13:00

Bonjour, astya si tu besoin de moi, tu sait quoi....

a t'on service
CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10Mer 10 Nov - 13:07

Ben ecoute, c'est une gentille proposition que je garde de coté car je doit m'absenté (mon fils) , on en rediscute ?

A bientôt postulation [terminé] 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Postulation   postulation [terminé] Horlog10Mar 19 Juil - 20:48

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé cette rubrique et j'aimerais savoir s'il est encore possible de proposer ma candidature, car j'ai très envie de partager mes connaissances avec ceux qui cherchent des réponses. Je suis médium, je peux, par exemple, souvent sentir les gens en lisant le texte qu'ils ont écrit, je peux me connecter à quelqu'un à distance et lui envoyer de l'énergie positive si la personne le souhaite et est prête à la recevoir, souvent je reçois les images symboliques dans mes rêves ou quand je me concentre sur quelqu'un qui a un problème pour qu'on puisse le résoudre, si c'est nécessaire, bien-sûr. J'ai aussi assisté à des séances de thérapie de réincarnation, quand on aidait aux gens de se souvenir de leurs vies précédentes. Voilà, une petite présentation de mes capacités et de ce que je peux vous proposer.

A bientôt,

Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: scénace   postulation [terminé] Horlog10Mer 20 Juil - 6:29

Aya a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

le. J'ai aussi assisté à des séances de thérapie de réincarnation, quand on aidait aux gens de se souvenir de leurs vies précédentes.
A bientôt,

Aya

c'est ce qu'on nomme "faire une régression karmique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Le forum encol recrute son équipe: postulation(terminé)   postulation [terminé] Horlog10Mar 1 Nov - 14:01

confettis Bien que nouveau, je suis d'accord pour que Belgian exprime ces capacités ou ce qu'il en a en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation [terminé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [terminé]   postulation [terminé] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche animateur pour Ateliers Prophétie des Andes [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Le forum Envol recrute son equipe-
Sauter vers: