Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revue De Presse Interactive Du mercredi 23 septembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Revue De Presse Interactive Du mercredi 23 septembre 2009 Empty
25092009
MessageRevue De Presse Interactive Du mercredi 23 septembre 2009

Tous les mercredi de 14h à 16h00 sur Radio Ici Et Maintenant
Interview de Gérald Celente par Pierre Jovanovic sur Radio ici et Maintenant












Les themes du 21 au 23 septembre 2009
DANONE ET LE YOGHOURT A 35 MILLIONS DE DOLLARS
PENDANT CE TEMPS... LA BCE S'EN MET PLEIN LES POCHES
L'ANGLETTERE AU BORD DE LA CRISE (FINANCIERE)
LES BANQUES ACHETENT DES LINGOTS
100.000 ETUDIANTS SANS LE SOU
DUBAI ET SARCELLES (suite du m2)
LA FDIC CREUSE SON TROU
ANGLETERRE: ON FLINGUE LES INSTITUTEURS ET LES FONCTIONNAIRES
ESTONIE: PLUS D'ARGENT APRES LE 25 DECEMBRE 2009
LA FED BIDOUILLE LES CHIFFRES DES BONS DU TRESOR, LA PREUVE ICI
SUPER-OBAMA DEVIENT UN TIGRE EN PAPIER
L'IRAN EXECUTE LE DOLLAR PAR ETOUFFEMENT DANS UNE POUBELLE
LE TOUR DE MAGIE DES BANQUES CENTRALES: DES LINGOTS QUI DISPARAISSENT !
LA PERFIDE ALBION ET SA MONNAIE DE CORBEAUX



Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️

Jovanovic a écrit:
A PROPOS DE LA GRIPPE
du 24 au 26 septembre 2009 : La folie de la grippe m'exaspère et je reçois des centaines de messages sur le sujet, mais je ne peux pas tout traiter. Cependant ce message de Sébastien Grippe H1N1 et homéopathie est très intéressant, et je le publie ici en hommage au Dr Jeanine Fontaine qui m'avait guéri à Montréal avec juste une petite pilule homéo, alors que le médecin, lui, s'apprêtait à m'envoyer aux urgences:

Je souhaite vous faire partager une info intéressante concernant la grippe H1N1 avec un article vraiment très bien documenté qui parle de l’homéopathie comme moyen de soins en 1918 et en 2009. En homéopathie les praticiens estiment que les symptômes d’une maladie représentent les carences ou déséquilibres psychologique d’une personne. Ainsi ils répertorient des solutions qui permettent d’insuffler force, courage, patience etc.. Afin de rééquilibrer l’attitude de la personne et ainsi ''solder'' la maladie. En 1918, les praticiens homéopathes trouvent deux remèdes homéopathiques très efficaces (à 99%) par rapport à la médecine moderne. En 2009, surprise, avec cette (nouvelle ?) grippe, les homéopathes mexicains identifient avec H1N1-2009 les même symptomes décrits par leurs confrères un siècle plus tôt avec la grippe (H1N1-1918 ?) de 1918 ! Encore une fois ils utilisent les mêmes dilutions pour soigner efficacement les malades. Quelles sont ces dilutions ? Gelsemium et Bryonia. Voyons sur quels aspects psychologiques ces dilutions agissent.. Attachez votre ceinture :
-Gelsemium ; trac, anticipation, peur d’entreprendre, nervosité, inquiétude.
-Bryonia ; peur de la pauvreté, angoisse face à l'avenir, désir de sécurité.
Tattaa! N’y a-t-il pas une histoire de crise économique prévue dans les bacs pour cet hiver ?

En effet, cette histoire de grippe devient très pénible, et frôle la dictature militaire en forçant le monde entier à se vacciner. Il importe de rester vigilant sur cette affaire. Ne pas oublier que le vaccin avait tué plus de personnes en 1976 et que cela s'était soldé par un gigantesque procès.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Partager cet article sur : reddit

Revue De Presse Interactive Du mercredi 23 septembre 2009 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Revue De Presse Interactive Du mercredi 23 septembre 2009

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences :: Revues De Presse avec Pierre Jovanovic.-
Sauter vers: