Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Douleur ligamentaires et tendineuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Sam 2 Oct - 11:52

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide... j'arrive à soulager les autres mais avec moi même sad j'ai du mal... la douleur est partout, les articulations des doigts, le genoux (j'ai fait des examens on m'a dit - c'est sur ça doit faire mal mais c'est pas opérable... comme d'hab), mais le pire c'est le bras gauche il est carrement hors service...

Bref, Lecanal ton aide sera la bienvenue... en plus j'ai vraiment envie de reprendre les soins par magnétisme serieusement mais bon je me sens un peu bancale blup

Voili, voila.... merci d'avance

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Sam 2 Oct - 13:11

As-tu pensé à l'argile ?

ça fait 3 jours que je parcours des tas de sites où sont mentionnés des témoignages sur les bienfaits de l'argile...

Epoustouflant !!!

Notre copine Argileblanche en est une convaincue, et moi, je crois bien que je suis ses traces...


Mon livre de chevet : l'argile qui guérit de Raymond Dextrait

mais sur le net, des tas de sites parlent de guérisons incroyables...

Ce matin, j'ai pris à jeun ma première eau argileuse, et c'est pas la mer à boire... great en vue de soigner tous mes bobos révélés ou pas...

je vous raconterai... laissez-moi le temps ! wink

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:YrnbU_YSjNsJ:www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm+argile+ligament+os&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


http://www.eco-bio.info/forum/upload/topic/1424-largile-qui-guerit/
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Dim 3 Oct - 21:44

ah , ben oui ! pour une convaincue je suis convaincue !

ta cure sera certainement bénéfique ouécéklair !

l'argile verte est pas mal non plus , surtout présentée comme je l'ai vue chez juju en tube toute prête à l'emploi !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Dim 3 Oct - 22:43

Ouececlair, c'est très clair et sinistre tu nous proposes des bains de boue pour mieux nous habituer à la terre... les raideurs articulaires sont les prodromes des cadavériques... hahaha

Et je vois qu'argileblanche en remet une couche... avec l'argile vert(e) cadavre... merci pour l'ensevelissement... Je vais faire des vers...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Dim 3 Oct - 23:15

hokmah ! tu as les idées noires ou bien quoi , ce soir !???

et toi pas être con - vaincu du tout par l'argile ? lol

tu as tort , c'est la théorie des signatures , nous sommes faits des composants de l'argile et c'est donc normal que l'argile soigne tout le corps pour ce qui est de sa texture intérieure et extérieure .

tiens si je m'écoutais et si on t'avait sous la main , pour rigoler bien sûr , on t'en donnerait bien un de bain d'argile et même de force ! lol et tu ressortirais tout beau , tout doux et tout CON-VAINCU ! hahaha

tiens on te laisserait quand même le choix de la couleur , par un effet de notre bonté ! smile

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Dim 3 Oct - 23:28

Idées noires...? Que non ! J'ai toujours trouvé les enterrements et cimetières grands moments et hauts lieux de fous rires incoercibles d'autant plus drôles que cela est parfaitement incongru et socialement "déplacé"... Je ne sais plus de quel président de la république, mort des suites d'une fellation de sa maîtresse, Clémenceau à dit : "il se croyait César mais n'était que Pompée"... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Dim 3 Oct - 23:36

ah bon ! alors tout va bien , je te souhaite une bonne nuit , fais de doux rêves d'argile ( lol non pas de moi , de la matière lol )
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Lun 4 Oct - 10:08

Bonjour argileblanche,



Nous ferons des soins à distance avec plaisir !

Ajoutes moi à ton msn lapaix75@hotmail.fr


A trés vite


Ali
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Lun 4 Oct - 10:50

ali , c'est très gentil ta proposition mais je crois que tu m'as confondue avec chuma !

donc , chuma prends note de ce message d'ali , il est pour toi !

lumiere lumiere lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Lun 4 Oct - 13:43

Mea culpa !!! rhooooooooo j'en rate pas une !

Chuma en effet ce message est pour toi !

Ali
confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10Mer 13 Oct - 14:19

chuma a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide... j'arrive à soulager les autres mais avec moi même sad j'ai du mal... la douleur est partout, les articulations des doigts, le genoux (j'ai fait des examens on m'a dit - c'est sur ça doit faire mal mais c'est pas opérable... comme d'hab), mais le pire c'est le bras gauche il est carrement hors service...

Bref, Lecanal ton aide sera la bienvenue... en plus j'ai vraiment envie de reprendre les soins par magnétisme serieusement mais bon je me sens un peu bancale blup

Voili, voila.... merci d'avance

Chuma



Demande close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur ligamentaires et tendineuses Empty
MessageSujet: Re: Douleur ligamentaires et tendineuses   Douleur ligamentaires et tendineuses Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur ligamentaires et tendineuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Soins Énergétiques gratuits par Lecanal :: Demandes de soins energetiques gratuits-
Sauter vers: